- Ce sujet contient 1,281 réponses, 96 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
BenjaminPatel, le il y a 2 années et 1 mois.
-
Bizarre, j’ai voulu enlever la signature sur mon profil et vous vous êtes tous retrouvé avec mon avatar…!!!
Bon ok avec ma femme on s’est tombé la bouteille de rosé….mais quand même y a un truc…probleme reglé !!a+
C’est normal mon avatar partout ???
partout ou????
Bonjour,
Bin si c’est partout ! :)ry:
Pourquoi demander où ?
Si c’est PARTOUT ! :ohmy:
@+Ben oui, toujours logique Zaya
Bonjour,
ça me rappelle l’histoire des deux blondes,
l’une se plaignait à sa copine, en disant que son mari la faisait cocu,
et l’autre de répondre, non, le mien il me fait PARTOUT !
@+ps, pitain! et encore un dimanche qui démarre sur les chapeaux de roues…………….
Bonsoir,
@jcp, comme je te vois passionné par les lapins et l’humour !
Sais tu faire la différence, lorsqu’à table, on te présente un civet de lapin, à savoir si c’est un lapin ou une lapine ?Cela me rappelle une histoire de potache:
“Pour qu’une lapine lapine, il faut qu’un lapin la pine”Bonsoir,
Il ne faut pas perdre de vue que même si le petit l’a peint, le grand l’a peint aussi !
@+Dans un autre style essayer de faire écrire à votre voisin ou vos enfants la phrase suivante:
” l’eusses-tu cru que ton père fût là peint.’
Vous aurez quelques surprises.
Salutations du 74Ce qui est sûr c’est que ce n’est pas un garenne.
Comment tu le vois ?
De toute façon il est vraiment pas farouche, là il est venu devant moi pour la photo.
Il serait plutôt gris comme celui-là
bonjour
ben je sais pas si c est le glypho ou les néonicotimachin ????
mais j ai vu ca chez moi ???Comment tu le vois ?
De toute façon il est vraiment pas farouche, là il est venu devant moi pour la photo.
Bonsoir,
C’est quand même facile de l’attirer, car visiblement tu sais imiter le cri de la carotte à la perfection !
@+Il bouffe pas de carottes ! C’est un breton, plutôt porté sur les choux.
Il bouffe pas de carottes ! C’est un breton, plutôt porté sur les choux.
ça c’est drôle…. d’habitude vous dites que vous portez a droite (ou a gauche), j’en apprend une belle… Les bretons porte dans les choux
Ok je sors!
ça c’est drôle…. d’habitude vous dites que vous portez a droite (ou a gauche), j’en apprend une belle… Les bretons porte dans les choux
Ok je sors!
Hé ben, elle est en forme ce soir notre Sylvie !!!
Pour les choux c’est pas plutôt les vendéens.
oui les vendéens c’est les ventrachoux. Parce qu’ils rampaient dans les champs de choux pendant la guerre des chouans.
Mais moi je suis deux-sèvriens d’origine, un belou, qui par nature n’aime pas les vendéens !
Ok je sors!
Bonsoir,
Non, non, non ! Reste !
Chais pas ceketa mangé, mais ça devait être bien relevé !
@+Naissance de mes oies de Toulouse et la première sortie . C’est d’une telle beauté que je ne peux m’empêcher de mettre les images. Il est rare qu’une oie de Toulouse couve et surtout durant 30 jours.
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.