- Ce sujet contient 1,281 réponses, 96 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
BenjaminPatel, le il y a 2 années et 1 mois.
-
Si ils ont compris que tu les relâche et qu’il reviennent, ils sont pas si cons…
Bah oui la soupe est bonne !!!@ chouchie
Oui les lapins sauvagent se reprodusent aussi l’hiver
J’ai un tas de sable , et prartiquement tous les ans en fin d’hiver il y a 1 ou 2 portées de lapereaux. La nuit la mère va les faire têter et puis elle referme le trou .La nuit la mère va les faire têter et puis elle referme le trou .
Elle referme le trou !
Sont pas cons chez toi les lapins !La nuit la mère va les faire têter et puis elle referme le trou .
Elle referme le trou !
Sont pas cons chez toi les lapins !Oui et en plus il n’y a pas que les lapins qui ne sont pas cons
Elle referme le trou et quand ils sont presque prêts à sortir elle laisse une toute petite ouverture ; ;
La nuit la mère va les faire têter et puis elle referme le trou .
Elle referme le trou !
Sont pas cons chez toi les lapins !Oui et en plus il n’y a pas que les lapins qui ne sont pas cons
Elle referme le trou et quand ils sont presque prêts à sortir elle laisse une toute petite ouverture ; ;
jcp
precise que le terrier du lapin est horizontal !!
et quand elle nourrie les lapinous qui commence a courir partout elle ouvre un trou vertical juste au dessus du nid douillé !!
les lapinous sont obligé de se lever tout droit pour teter !!
et surtout aussi qu il n y a plus la place pour la mere dans le nid !!
comme ca ils peuvent pas se barrer pour faire les cons !!
apres chaque tété elle referme le trou !!C’est pas un lapin ça ?
C’est un garus
Pour la saison tes patates sont belles Pierro.
Génial, j’avais jamais vu ce comportement !
Je sais pas si nos lapins sudistes font comme ça. Ici, la terre est tellement dure.Je l’ai mis dans ma serre pour ne pas que les chats l’attrapent. Il squat dans un arrosoir renversé. Je connais un coin où il y en a plein, je le relâcherai là-bas.
C’est bien, ma connaissance du lapin de garenne s’est grandement améliorée.
Bonsoir,
Il ne faut pas perdre de vue que même si le petit l’a peint, le grand l’a peint aussi !
@+Bonsoir,
Il ne faut pas perdre de vue que même si le petit l’a peint, le grand l’a peint aussi !
@+Je craignais que le coussin de fleurs t’enlève le mal de dos mais aussi ton humour. Je vois qu’il n’en est rien !!!
Bonsoir,
@jcp, comme je te vois passionné par les lapins et l’humour !
Sais tu faire la différence, lorsqu’à table, on te présente un civet de lapin, à savoir si c’est un lapin ou une lapine ?
@+ps, je l’ai p’têt déjà racontée, mais moi elle me fait toujours rigoler!
Bonsoir,
Sais tu faire la différence, lorsqu’à table, on te présente un civet de lapin, à savoir si c’est un lapin ou une lapine ?
Non, vas y que l’on rigole nous aussi
Bonsoir,
M’enfin ! Faut regarder la tête, chacun sait que dans la tête de lapine y a pas d’os !
Désolé ! J’y vais, ciao !
@+Bonsoir,
M’enfin ! Faut regarder la tête, chacun sait que dans la tête de lapine y a pas d’os !
Désolé ! J’y vais, ciao !
@+OK Pas mal
C’est normal mon avatar partout ???
partout ou????
partout ou????
Bonjour,
Bin si c’est partout ! :)ry:
Pourquoi demander où ?
Si c’est PARTOUT ! :ohmy:
@+
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.