- Ce sujet contient 1,281 réponses, 96 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
BenjaminPatel, le il y a 2 années et 1 mois.
-
je vais tuer des lapins en ce moment je vais essayer de taner qq peau, et une fois sec pour faire des mouches ca peu etre pas mal, ca flotte bien le poil de lapin. je faisais des mouches avant quand j’été gosse et que je pecher a la mouche, c vraiment sympas. avez vous vu le film “et au millieu coule une riviere” avec brad pitt, super film sur la peche a la mouche.
bref qq conseils pour taner la peau serrai les bienvenu par contre , j’ai vu que de l’eau melanger a la cervelle été pas mal pour tremper la peau dedans mais j’y connais rien donc a tester et quitte a tuer c pauvre bete autemps tous utiliser. j’en ai qui sont colorer blanc /gris /marron y’a de tous.Bonsoir keepeek ,quand j’étais goss ma grand mère nous fesez des blousons tricoté avec une peau de chaque côté lapin
,jai tanner quelque peau comme mamie ( lapin ,coup de coq,chevreuil,sanglier,plus de viande sur la peau puis salé correctement pendant plusieurs jours jusqu’à saturation,puis laver et laisser sécher
voici une partie de mes hobbies du dimanche
sinon la je vien de refaire tourner mon AV42 et ma peugeot 102, que du bonheur d’entendre ces moulins tourner.
mes 2 mob en photos et qq trucs
Atend que je ramène mon tri-porteur ciao benne avant qui benne ,plaque d’origine double variateur j’espère qu’il montera les côtes ici ,car pas de pédales ptac il me semble 200 kg boum broum faut que je le remonte
bon j’ai craquer sur ce bidon, il me le fallait absolument
Vu la première bécasse de la saison dimanche dernier. Demain après-midi petite sortie de prévu.
Pour moi une petite sortie en forêt avec IDEFIX
Chez moi que des gorets… j’en ai marre…
Moi aussi marre de chez marre. J’ai semé un petit champ de phacelie et de moutarde, apres les pluies de la mi octobre ça avait bien naît, le week-end end dernier pour le 11 novembre ils m’ont refait Verdun. :twisted
C’est pourtant très facile d’éviter que les gorets ravaudent ! !
Faire le guet avec le 12 ?
Passer chez son coiffeur et mettre des cheveux.
ou clôture électrique…Faire le guet avec le 12 ?
ils font quoi les chasseurs chez toi? ils sont mieux à faire l’apéros!! :twisted
La moyenne d’âge doit être proche de 75 ans et peu de relève, les cochons eux se multiplient.
Mon epagneul m’en dérange queques fois à la becasse mais je ne m’amuse pas à tirer de peur qu’il se rebiffe…(j’ai une brenek dans la poche au cas ou)Faire le guet avec le 12 ?
ils font quoi les chasseurs chez toi? ils sont mieux à faire l’apéros!! :twisted
Ben je vois pas le rapport avec la picole
Pas besoin d être chasseur pour l apéro. Suffit de voir les fonctionnaires que je connais ( par exemple).Ok,
si ton épagneul ne les bourre pas , tu devrais les dequiller. Et prends une paire de breanek de plus.
En gardant les chevres dans la garrigue,j en ai lever pas mal, aucun ne m’a chargé. J’avais un bon couteau au cas où.
Si ils ne sont pas stressés , ils s’en vont juste.
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.