8 sujets de 61 à 68 (sur un total de 68)
    • Rang: Reine
      Messages: 9924
      13 pts

      Chacun son truc…..! :whistle:
      Pour moi, c’est plutôt l’heure de l’apéro….. ;)
      D’ailleurs, je vais m’en jeter un petit à votre santé !! :woohoo: :woohoo: :laugh: :laugh:

      oh papy ???? t es sur qui tu y tiens a ton apero !!

        Rang: Reine
        Messages: 1307
        4 pts

        Bof…. :woohoo: :woohoo:
        Faut être conscient de ses possibilités !!! :woohoo: :woohoo: :laugh: :laugh: :)

          Rang: Reine
          Messages: 1590
          Nb de ruches: 10
          Localisation : 50530 Lolif, Manche
          21 pts

          Salut les gars, je viens de finir!
          C’était drôlement sympa….

          ….je parle de l’apéro hein, on est pas des machines!!!
          :laugh:

            Rang: Reine
            Messages: 2246

            bonjour
            on a trouver un pompom !!!! :laugh:

            Pierrot
            je suis en train de réaliser la révision de mon solex, en prévision de la transhumance sur acacia, et je m’aperçois que le patin est sacrement usé; pourrais tu m’envoyer une semelle usée de rangers, ça fait super pour resemeller le patin,;.. économies, économies!!!!! :woohoo:
            et vous savez pourquoi j’ai troqué le 4 x 4 contre un solex,;…;;;; protection de l’environnement, protection de l’environnement;….. :lol:
            promis cet été je vais en vacance chez les amish; je souhaiterais à l’avenir pouvoir transhumer 10 ruches dans une carriole, derrière un âne de Provence,…… tradition,….. tradition 8-)
            Picouty :P

              Rang: Reine
              Messages: 7371

              Tu crois pas si bien dire Picouty, à propos de bourricots. Il y a quatre ans j’avais rencontré une api un peu illuminé, elle voulait transhumer dix sur les lavandes à dos de bourricots, et départ Décines ça touche Lyon donc 270 km à faire elle pensait faire ça en huit jours, de nuit évidemment :ohmy:

              Finalement elle a mis la cabane sur le chien en septembre fe la même année

                Rang: Reine
                Messages: 2246

                Tu crois pas si bien dire Picouty, à propos de bourricots. Il y a quatre ans j’avais rencontré une api un peu illuminé, elle voulait transhumer dix sur les lavandes à dos de bourricots, et départ Décines ça touche Lyon donc 270 km à faire elle pensait faire ça en huit jours, de nuit évidemment :ohmy:

                Finalement elle a mis la cabane sur le chien en septembre fe la même année

                [size=6]Non thierry pour la lavande, pas la pirogue!!!! :S [/size]
                peut être que tu arrivera à descendre la Saône, le Rhône, mais lorsqu’il faudra remonter le bez,…;; ça risque de toucher en juin!!!
                et l[size=5] les abeilles n’aiment pas être dérangées!!![/size] :twisted
                avec le triporteur comme l’an passé, pas de probleme de joint de culasse, prévois suffisement d’eau, les nuits sont étouffantes!!
                picouty

                  Rang: Reine
                  Messages: 5420
                  4 pts

                  Bof…. :woohoo: :woohoo:
                  Faut être conscient de ses possibilités !!! :woohoo: :woohoo: :laugh: :laugh: :)

                  Ouaip, t’as raison, quand t’arrive à un âge où les cartouches sont plus longues que le fusil, et que tout ce que tu arrives à tirer dans un lit,…………….c’est les couvertures, vaut mieux se concentrer sur l’apéro, et vivre avec ses souvenirs ! :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo:
                  :kiss:
                  Bonne nuit
                  @+

                    Rang: Reine
                    Messages: 9924
                    13 pts

                    bonjour
                    on a trouver un pompom !!!! :laugh:

                    Pierrot
                    je suis en train de réaliser la révision de mon solex, en prévision de la transhumance sur acacia, et je m’aperçois que le patin est sacrement usé; pourrais tu m’envoyer une semelle usée de rangers, ça fait super pour resemeller le patin,;.. économies, économies!!!!! :woohoo:
                    et vous savez pourquoi j’ai troqué le 4 x 4 contre un solex,;…;;;; protection de l’environnement, protection de l’environnement;….. :lol:
                    promis cet été je vais en vacance chez les amish; je souhaiterais à l’avenir pouvoir transhumer 10 ruches dans une carriole, derrière un âne de Provence,…… tradition,….. tradition 8-)
                    Picouty :P

                    laisse tomber la mecanique trop polluant ces engins !!

                    passe a plus écolo !! pense a la planete bordel !!!

                    l important c est que t es du miel pour nourrir ta famille !!! si t en a pas pour les mecs de la ville ??? ils ont les supermarchés !!
                    ;)

                  8 sujets de 61 à 68 (sur un total de 68)
                  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
                  Ruches & Apiculture

                  Ruches et Apiculture