- Ce sujet contient 540 réponses, 63 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
beber24, le il y a 8 années et 1 mois.
-
Pour nous mettre mieux sur la voie, quelle est le positionnement exact quant tu te sers de ton “Flotteur à Gnole” !?
une ptite photo … Please !! :ohmy:
eh oui plutot fourmie que cigale …lavie
dimension de la chose?
ne serait ce pas un ustensile pour tenir le défigeur plongeant lors de son enfoncement dans le fut et éviter qu’il ne bascule à 45 ° dans le fut?
Autre question pas du tout importante pour faire avancer le Shimi, SccHimilili …
Si je bois trop de gnole ; est-ce que je peux casser le “Pèse Gnole” …. !????
support de perfusion pour booster les abeilles
est ce que le schmiblick de Lavie est de Zaya s’assemble face à face avec les aimants??
ou est ce que ce sont juste 2 modèles du meme concept?c est toujours les choses les plus simples que l on a du mal a trouver !!!!!!
Salut,
Support pour le couteau à désoperculer ???
@+
Salut,
Support pour le couteau à désoperculer ???
@+
J’aurai bien dit ça aussi mais ça me paraissait tellement évident que …
Sinon il manque une pédale pour faire un système pour ouvrir et fermer la guillotine pendant qu’on tourne la manivelle de l’extracteur
Comme Zaya aime bien les mesures…au pied à coulisse…
un pied à coulisse aimanté design pour connaître la hauteur de gnole dans la cuve à gnole… ?afin de lever le doute, le schmilblick concerne t’il l’apiculture ou les spiritueux?
est ce que le schmiblick de Lavie est de Zaya s’assemble face à face avec les aimants??
ou est ce que ce sont juste 2 modèles du meme concept?Bonsoir,
Ce sont 2 modèles du même concept, c’est le concept à lavie, je n’ai fait que copier (Avec son autorisation, et sa bénédiction!) Comme disait Confucius, il vaut mieux être un bon copieur qu’un mauvais inventeur!
Ça ne sort pas de la miellerie, ça n’a aucun rapport avec les spiritueux! (Enfin…..à ma connaissance!)
Je n’en dirais pas plus c’est quand même le “bébé” à lavie!
@+Je pense, qu’il peut y avoir un rapport avec la mise en pots.
Attention je crois que zaya nous dit qu il manque une piece active qui au repos est positionne vers le bas
Elle est peut etre coupante c est pour cela qu on la retourne par sécurité?
Ou ca maintient une cuillere geante pour touiller le sucre pour pas que ca goutte partout?
De toute maniere, Lavie est une belle enigme non??bonsoir
apipapy tu t’approches à grand pas
pour la dimension la hauteur est d’environ 300 mm
barbemiel que ca goute partout on s’approche
Je vais peut-être ( non, sûrement ) dire une bêtise, mais je pense, qu’il s’agit d’un gabarit dont l’aimant se colle au maturateur, servant de support au pot positionné ainsi correctement sous le robinet, évitant de le tenir le temps du remplissage.
Ai-je bon ?Si ce n’est pas pour la gnole… Est-ce pour le bec Bunsen de l’eau de vie à lavie ?
ou est ce que ce sont juste 2 modèles du meme concept?Bonsoir,
Ce sont 2 modèles du même concept, c’est le concept à lavie, je n’ai fait que copier (Avec son autorisation, et sa bénédiction!) Comme disait Confucius, il vaut mieux être un bon copieur qu’un mauvais inventeur!
Ça ne sort pas de la miellerie, ça n’a aucun rapport avec les spiritueux! (Enfin…..à ma connaissance!)
Je n’en dirais pas plus c’est quand même le “bébé” à lavie!
@+pourtant y en a qui sont chaud bouillant !!!!!
un seul mot peut tout changer !!!!dans la vie !!.a+
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.