- Ce sujet contient 540 réponses, 63 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
beber24, le il y a 8 années et 1 mois.
-
moi je sais qui s’agrippe au déambulateur
moi aussi , je l’ai reconnu au béret!
donc c’est pas un déambulateur!
Je veux le même truc à roulettes pour mes vieux jours .Le béret, je sais!!
C’est celui de Pierro.Qu est ce qu on peut deplacer dans une miellerie ?
La stagiaire?
A part la mousse je voie pas ( pierrot qui roule n’amasse pas mousse )
Elle est bonne !!!
laugh:
Qu est ce qu on peut deplacer dans une miellerie ?
La stagiaire?
Bin les fûts! Foué et lavie ont bien répondu, je pensais que la réponse était admise. C’est vrai qu’au lieu de faire le pître, Pirrot aurait pu vous expliquer, car c’était lui le pilote du déembulateur!
@+C est pour vider un fut ?
En tout cas c est à sortie au béret…..
C est pour vider un fut ?
En tout cas c est à sortie au béret…..
Non! Avec le système de crochets latéraux et le levier que tiens Pierrot tu soulève de qlq cm le fût, et tu peux le déplacer facilement. Demain, je mettrai une autre photo de face.
@+La photo, la PHOTO … La photo, la PHOTO .. La photo, la PHOTO ..
Bonjour,
Et voili!
@+ah ! oui ok ,
par contre 120 euros la combi crade sans le contenu c’est un peu cher ……..Bonjour,
Et voili!
@+l’avantage du déambulateur c’est moins dangereux que le diable et les couvercles des futs ne sont pas souillé de miel.
question: quelle utilité à la tige de 15/20 cm qui est sous le crochet en fer plat?
Bonjour,
J’ai connu ce genre d’engin ,pour des fûts d’huile ,en usine :
Barbi
Alors là chapeau! euh non bérêt! 2016- commence sur les bérêts de roue
question: quelle utilité à la tige de 15/20 cm qui est sous le crochet en fer plat?Pour le gigot!
Ou alors pour percer le candi quand on introduit la cage à reine
Bonjour,
Et voili!
@+’avantage du déambulateur c’est moins dangereux que le diable et les couvercles des futs ne sont pas souillé de miel.
question: quelle utilité à la tige de 15/20 cm qui est sous le crochet en fer plat?
Bonjour,
Les tiges devraient être à l’horizontale, et passer dans la petite patte rouge percée d’un trou, visiblement c’est pour limiter l’amplitude du mouvement des crochets.
Si tu as besoin de plus d’infos, n’hésite pas, je connais bien l’apis….
@+La machine sert a transporter les futs de miel ou de bière.
En aucun cas pour les vider
, pour cela il y a une autre machine La Pierrotgueuse
lorque le temoin (qui ressemble a un beret ) devient rouge, c est que la
pierrogueuse est pleine et elle doit aller se vider aux toilettes
bonjour
un truc pour ranger les grilles à reine, 4 cornières 8 bout de fer plat un peu de soudure et le tour est joué,cela évite quelle se casse la gueule à tout moment
Salut lavie,
Tu aurais presque pu t’inspirer des chariots de pâtissier, et ajouter 4 roulettes, la pile était déplaçable sans problème.
L’apiculteur que nous avons visité avec l’ANERCEA, à Mirande, (Celui du chariot à fût!) pulvérise de la javel sur la pile, quelques jours avant la remise en service des grilles. Avec les roulettes, cool de pousser la pile à l’extérieur.
@+
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.