- Ce sujet contient 540 réponses, 63 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
beber24, le il y a 8 années et 1 mois.
-
La planète des hommes est une poubelle !
Quand on pense que les pays pollueurs se félicitent d avoir proposé de l argents à ceux ayant perdu la majorité de leur territoire à cause de la montée des eaux, de la deforestation ou à ceux ou il fait plus de 50 degrés l été…
Heureusement que t’élèves pas des dauphins! Il sont très sensible aux sacs plastique.
Enfin, j’dis ça, j’dis rien!
@+Je ramasse toute les saloperies quand je donne le foin… Heureusement que tout les champs ne sont pas à côté de routes…
salut seb
tu oublie les bouteilles en verre, les canettes et les rateaux rémi qui t en laisse pas une dans le champ tout dans les bottes !!!!!!!!!a+Salut
Ouais il y a en aussi …
L an dernier une voiture a été brûlé sur un de mes ruchers , heureusement qu il n y avait de ruches… Quand je n étais pas mécanisé on me volait mes palettes pour poser les ruches ainsi que les parpaings
un canapé a été jetté dans une de mes prairie, ainsi que des tas de gravats et j en passe….
Je comprends pas de jeter dans la nature au lieu d allé au déchetterie .Et après il y a ceux qui volent le foin, les fruits etc…
Et aussi ceux qui saccagent les cultures, les clôtures ….Tout pour péter un cable ….
Bin le canapé, c etait moi et mes potes parce que ont trouvaient que tu travaillais trop
Alors on a fait un geste….
Bin le canapé, c etait moi et mes potes parce que ont trouvaient que tu travaillais trop
Alors on a fait un geste….
Y aurait eu un pack de bière fraîche j aurais rien dis mais là c est pas sérieux….
C’est sûr un canapé, de bonnes “binouses” … résultat : un canapé et les canettes vides… !
bonsoir
à vous de devinez à quoi peut servir ce schmilililblick pour l’apiculture bien sur.
un indice !! il est pas dans le sens de la marche !!!a+
Bonjour,
On le pose sur le toit d’une ruche, et on se sert du plan incliné pour poser quelque chose et faire un travail…?on pose la hausse et on souffle fort, mais fort, pas avec la bouche quoi
?
Cadre métallique destiné à recevoir le corps de ruche, incliné à 45° pour permettre une activité normale de la colonie, le temps de nettoyer le plateau…….??
Support de cérificateur ?
bonjour
@ pierrot: il est dans le sens d’utilisation
@ louiseluc lolo thierry apipapy : le schmilblick reste à l’atelier,il pourrait exceptionnellement aller au rucher mais en 3 ans d’utilisation je ne l ai jamais amené.
@ michel : pas un Support de cérificateur.
Un sechoire pour quant tu passe tes caisses a la micro???
Alors pour moi c’est langue au chat qui est donnée.
si tu le met dans l autre sens tu doit l avoir comme un pupitre aussi mais avec un support plat.
c est pour greffer??a+ça ressemble à un tréteau..
Bonjour,
C’est pour mettre entre le plancher et le corps , pour faire entrer les abeilles en fin de saison …. quand elles ont bien grossi !!!!
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.