- Ce sujet contient 446 réponses, 41 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Superbaba, le il y a 4 années et 2 mois.
-
Salut Fernand va voir la page 5 il y a des vidéos que j’avais fait , étape par étape
Anonymeil y a 5 annéesRang: ButineuseMessages: 39410 ptsSalut super bab
pu-ain on se reprèsente pas tout le taf qu’il y a avant de se faire une tartine beurrèe le matin au petit dej
Merci pour ces vidèos trés instructives
J-JSi je suis là c’est qu’il pleut encore
alors pour garder le moral un peu de t’embrouille
Je crois que tu t’embrouilles avec la tambouille !!
Ta mie a l’air d’être super souple, miam miam !Bonjour une façon originale du sud de la France de manger des moules
Une fois les épines brûlées on regarde si les moules sont ouvertes sinon deuxième couche , puis on ventile pour virer le maximum de braise éteintes et bon appétitÇa va être un peu juste pour que je sois chez toi à midi.
Pareil pour moi, le périph de Nantes est blindé….
Tant pis je serai là que pour le goûter
baba le retour !
encore plus gourmand !!Merci Baba de nous détendre car certains en ont besoin
Il a fallu bosser alors je chauffe rapidement pour avoir du pain frais se soirBaba, pour moi ça sera 2 belles miches croustillantes,. :
: …….
j’ai rien à faire ce soir
Picouty
Bon pour le moment, je mets une feuille de papier cuisson dessous, car la première je l’ai déchiré et elle est resté sur la sole, j’ai tout poussé dans les braises.J’adore ce goût de feu de bois . Il faudra que je m’essaye au pain.
Coucou j’ai pas arrêté de faire du pain
mais après toujours essayer de rentabiliser , fonte de la cire 2020 et 2019 pour faire un bloc à ma grande surprise une pureté et rapidité . Une marmite en fonte que j’approche ou écarte du feu ou un moule en aluminium dans le four , une passoire et un sceau en plastique
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.