- Ce sujet contient 446 réponses, 41 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Superbaba, le il y a 4 années et 2 mois.
-
après la photo du st nectaire sur ton pain qui semble délicieux…
… voilà maintenant la photo de ce jambon qui semble être une tuerie
p*tain là j’suis au régime… ces images ne sont pas soutenables, faut arrêter ça superbabale pain, le jambon… manque le beurre et les cornichons !!
Et le rouge ????
J’osais pas.
A consommer sans modération !!il y a 6 années et 1 moisRang: ReineMessages: 2391Nb de ruches: 15Localisation : 38500 Voiron, IsèreMerci pour les conseils de certains d’entre vous, ça commence à avoir de la gueule
Bonsoir,
Donc, si je comprends bien, tu n’es plus au moulin ?
@+Bonsoir,
Donc, si je comprends bien, tu n’es plus au moulin ?
@+Exactement , mais……… pas loin
Désolé j’ai des gros doigts
bisous m’on zaya comme l’explique l’histoire , les rois depuis Louis…. le blé cric crac des retenue , des moulins , le blé de la France
des rivières qui une fois passé garde un non pour combien de temps????????
Merci pour les conseils de certains d’entre vous, ça commence à avoir de la gueule
Et pas que de la gueule !!!!
Du goût aussi je supposeil y a 6 années et 1 moisRang: ReineMessages: 2391Nb de ruches: 15Localisation : 38500 Voiron, IsèreMerci pour les conseils de certains d’entre vous, ça commence à avoir de la gueule
Et pas que de la gueule !!!!
Du goût aussi je supposeMadame a pas résister bien longtemps
Merci pour les conseils de certains d’entre vous, ça commence à avoir de la gueule
oui carrément, du travail de pro!
ça donne envie de s’y mettre…
tu as un four à pain ou tu fais ça dans le four familial?
pour pétrir tu utilises une machine à pain ou un pétrin?il y a 6 années et 1 moisRang: ReineMessages: 2391Nb de ruches: 15Localisation : 38500 Voiron, IsèreMerci pour les conseils de certains d’entre vous, ça commence à avoir de la gueule
oui carrément, du travail de pro!
ça donne envie de s’y mettre…
tu as un four à pain ou tu fais ça dans le four familial?
pour pétrir tu utilises une machine à pain ou un pétrin?Salut sylv1.
Alors pour commencer si tu avais vu mes pains du début, on aurait dit des fougasses, comme dirait ju26
Ça fait qques moi que je teste, faut juste pas se décourager. J’ai un levain qui tient la route !!
Je fais a la main, j’ai juste un grand saladier, puis pour la mise en forme des bols ou panier avec torchons.
Pour la cuissons, tout au four normal.
Je mets le lèche frite plein d’eau.
Allez lance toi, tu trouvera satisfaction.
PS je me suis lancé pour madame car a priori la fermentation du levain est plus digestebon ayez j’ai acheté un convertisseur de fréquence pour passer du 220 mono au triphasé pour enfin pouvoir faire tourner mon pétrin un sama b20
du coup j’ai pu refaire ma brioche recette d’un vieux boulanger … une tuerie
dès que j’ai 5 mn je te passe un coup de fil baba afin que je puisse attaqué de faire mon pain car j’ai jamais bien reussi à le faire comme il faut
faut aussi que j’essaie de faire de la brioche mousseline …
ma brioche recette d’un vieux boulanger … une tuerie
en voilà une recette à partager… j’crois qu’il y a pas mal de gourmands sur le forum
Toujours vivantes
ta ta temps
J’arrête jamais avec se temps de …… :ohmy:
original tes portes cupule
Hi hi hi lolo
faudrait que je rajoute la couleur pour que là larve sorte toutes vertes
impressionnant se temps 4° se matin
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.