- Ce sujet contient 446 réponses, 41 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Superbaba, le il y a 4 années et 2 mois.
-
Et la Farges à la base c’est pas une boite qui fait des sacs de ciment ??! :D
je dis ça je dis rien…Oui Lolo j’ai pas osé en parler mais avec un nom comme ça : la bien belle …. Si ça doit cacher quelque chose il faudra un alibi en béton
Allez j’y retourne j’ai du boulotC’est le non du lieu dit « bimbelle « pour la farine bien belle , qui passe dans la meule
et non dans un broyeur industriel , il y a encore des courroies en toile , des convoyeurs en bois qui tourne en permanence , ils ont aussi toutes une gamme en conditionnements bien présentés en plastique ou sacs papier de 1kg,2kg 5kg ……. 25 kg
J’y retourne j’ai une fournée sur le feuHi hi hi je suis passé chez le minotier 125 kg svp
Bonsoir,
Là, Superbab, tu m’obliges à être plus direct !!!
C’est quoi ce pitain de sac “alimentation animale ” ?
Merci
@+Se sont leurs sacs de conditionnements
Se sont leurs sacs de conditionnements
Bon, Ok, j’arrête de t’embêter avec ça ! Mais…………………………..quand même !
@+Non je ne triche pas zaya si il y a un problème pour les sacs , sa vient d’eux ils y en avaient des préparés et un qu’il a mis en sacs devant moi , effectivement avant ils étaient tous blancs
Non je ne triche pas zaya si il y a un problème pour les sacs , sa vient d’eux ils y en avaient des préparés et un qu’il a mis en sacs devant moi , effectivement avant ils étaient tous blancs
Et ho Gonze ! J’ai jamais dit que tu trichais, mais je met sérieusement en doute le service qualité de ton fournisseur !!!
En principe les entreprises qui font des produits pour l’alimentation humaine et pour l’alimentation animale, doivent avoir un mur infranchissable entre les deux entités. Pour exemple, même les réfectoires pour les personnels doivent être séparés !
@+Arff …. faut pas voir le mal partout non plus
Il est dur le zaya ce soir !
Heu…..si j’ose direArff …. faut pas voir le mal partout non plus
Heu…..si j’ose direAttends, je vérifie…………………..
@+il y a 6 années et 3 moisRang: ReineMessages: 2391Nb de ruches: 15Localisation : 38500 Voiron, IsèreArff …. faut pas voir le mal partout non plus
Heu…..si j’ose direentre le Pierrot et le Zaya ce soir…
j’en peux plus
J’ai fini zaya
Je le goûte quand mêmeJ’espère que tu vas faire même plus que de le goûter !
Par contre, avec une alimentation pareille, pas besoin de grue ou de grillon pour transhumer ! Une ruche sous chaque bras, et en avant Guingamp !!
@+J’espère que tu vas faire même plus que de le goûter !
Par contre, avec une alimentation pareille, pas besoin de grue ou de grillon pour transhumer ! Une ruche sous chaque bras, et en avant Guingamp !!
@+J’ai commencé à faire des piles
les ruches tu verras à côté du gâteau
Pour les forces , de la brioche , préparation sur trois jours , avec justement le minimum de sucre et beurrePffff qu’elle chaleur mais bon , alors aujourd’hui toujours du levin préparé la veille , sans trop de sel , personne ne fait la remarque sa passe
mais le four n’a pas fini ( fermeture ) se soir je marine un jambon de 15 kg
pour une cuisson de cinq à six heures
ils font combien de kg tes block de bétons ? tu les déplaces comment sans te casser une vertèbre ? :D
Je n’ai qu’un exemplaire plein le premier 50 Kg les autres 40 kg il se porte facilement grâce au passage des mains , puis il reste sur place ,ou j’en ramènerai deux par deux avec des chevrons ont en pose plus
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.