- Ce sujet contient 1,480 réponses, 114 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
pierrolefou, le il y a 2 années.
-
Mais Pierrot, tu es retraité, Non?
Donc tu as du temps!!
Il ne reste plus qu’à t’y mettreSalut à tous,
Mon pauvre JCP si les retraités avaient du temps…ça se saurais non !!Et oui, hélas on fait tout moins vite !!!
mais heureusement de temps en temps on trouve des stagiaires pour des petits coup de mains !!!
Bonsoir,
P’tain Pierrot, t’aurais pu finir de réparer la grange sur la gauche avant de faire la topho, ou si tu l’avais cadrée la bimbo avant de te l’encadrer, c’était bon aussi !
Bisous mon lapin.
@+Pour un petit coup de main… ok ok elle ne fait pas que dans les abeilles…
si si !! tu vois pas elle en a plein partout partout !!!
a+Pour un petit coup de main… ok ok elle ne fait pas que dans les abeilles…
Si, si…. que dans la récolte de venin, un dar par si un dar par là et hop !!!
Voilà se que j’utilise pour la peinture ou la lasure en bâtiment , avec un résultat . Le réglage se fait par un bouton simplement , acheter chez le roi merlin , nettoyage rapide
Ok merci
Je vais me dégoter ça alors
Le thermopeint c’est bien mais c’est long à faire , surtout en deux couchesOk merci
Je vais me dégoter ça alors
Le thermopeint c’est bien mais c’est long à faire , surtout en deux couchesOui, mais ça résiste bien
Voilà se que j’utilise pour la peinture ou la lasure en bâtiment , avec un résultat . Le réglage se fait par un bouton simplement , acheter chez le roi merlin , nettoyage rapide
Si je regarde la boite, c’est réservé aux femmes !!
Tu m’intéressesVoilà se que j’utilise pour la peinture ou la lasure en bâtiment , avec un résultat . Le réglage se fait par un bouton simplement , acheter chez le roi merlin , nettoyage rapide
Si je regarde la boite, c’est réservé aux femmes !!
Tu m’intéressesIl y a deux faces sur la boîte
C’est pour dire que c’est tellement simple qu’une femme ou un vieux y arrivent !
C’est pour dire que c’est tellement simple qu’une femme ou un vieux y arrivent !
Ah zut , alors, c’est raté
Voilà mon mélangeur
Merci superbaba! Comme disent les jeunes, tu gères!
2,99 euros chez ACTION….résistant hautes températures.
Le miel d’origine ( ronce / tilleul )
Après brassage deux joursIl y a encore des cristaux , mais sa viens il me semble
Tu pourras te lancer dans la mayonnaise !!
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.