- Ce sujet contient 1,480 réponses, 114 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
pierrolefou, le il y a 2 années.
-
Terroir 66
oui, je souhaite réaliser des trous de 31 mm, et je n’ai trouvé que des fraises de 32 mm
donc, je souhaiterais enlever 5/10 de chaque coté,…..Picouty
Sa dépend de la forme de la fraise aussi , sinon avec un tour
Ok et tu as fait un coffrage en dessous ?
oui , mais pas lancé la fabrique il faut que je teste la colle avant de débiter
salut picouty !
avec meule au silicium pour affuter le carbure !!
elles sont de couleur verte !!
il te faut un verre d eau pour tremper l outil plusieurs fois tout en aiguisant !!
a+Terroir 66
oui, je souhaite réaliser des trous de 31 mm, et je n’ai trouvé que des fraises de 32 mm
donc, je souhaiterais enlever 5/10 de chaque coté,…..Picouty
Salut picouty , des fraises de quoi de défonceuse , pour la mortaiseuse ?
Précise ta pensée , pour les accesoires je me sers chez ftfi, outillage 2000,il y en a bien d’autres , tu devrais trouver ton bonheurc’est bon, avec le touret j’y suis arrivé; c’est pas top, ça mord pas bien, mais c’et presque bon, encore un peu trop gros, demain j’ajuste pil poil!
Est ce que qqun aurait une adresse où commander de l’isolant à PIHP ? Casto est fermé, et c’est le seul truc qui me manque !
il y a 5 années et 1 moisRang: ReineMessages: 2391Nb de ruches: 15Localisation : 38500 Voiron, IsèreEst ce que qqun aurait une adresse où commander de l’isolant à PIHP ? Casto est fermé, et c’est le seul truc qui me manque !
sais-tu si les colis continus à être livré car possible contact entre deux personnes
?
normalement je me fait livrer vendredi, donc je dirais oui (j’ai reçu le mail de confirmation pour dire que le transporteur arrivait).
mais à voir quand la palette sera là.
et j’avais moyen de demander livraison sans signature.
les livreurs commencent à gueuler (à raison)
Les livreurs continuent effectivement de circuler
Pour combien de temps, mystère…..
Pourvu que la boutique soit ouverte et ça n’est pas la majoritéj’ai été livré, mais ça va sûrement bouger lundi d’après le livreur.
Montage des supports maisonC’est pas près de s’envoler
oui !
Tu peux les mettre à niveau ?Merci à tous les 2
@larc: tout est réglable, faut juste pas oublier la clé de 17C’est de la récup à 95%: rails Mupro, quelques grosses équerres. Un peu d’usinage et de fraisage….des poteaux pour panneaux bois (70x70x180 ou 240). Coût de revient unitaire 10/12€
C’est ça aussi être apiculteur , il faut savoir tout faire ou presque
Le bricolage ne doit pas faire peurbonjour
ben moi je transforme tout mes couvre cadres nourrisseurs de mes ruchettes !!
je rajoute une baguette de 17 mm de haut tout le tour dessous le nourrisseur !!
comme ca je met le chocolat sur les tetes de cadres !!
et le sirop dans le nourrisseur !
j ai finis ceux en bois et la j ai attaqué ces cons de couvre cadres en plastoc !!
j en ai pour des 6 cadres !!
ils se foutent en chapeau de curé !!et les zaza sortent sur les cotés !!
tu peux mettre que du liquide ou sinon enlever le bouchon sur le trou de 20 ou 25 mm qui donne sur la tete des cadres!!
peux pas le retouner sa ferme pas sinon !!
du coup je visse un cadre rectangulaire de 18mm tout le tour dessous !
comme ca !!ca les redresse et le curé il aura cas se mettre un bob sur la tete !!
du coup pareil que les bois !! le chocolat dessous et le sirop dessus !! et ca ferme bien !!
a+il y a 5 annéesRang: ReineMessages: 2391Nb de ruches: 15Localisation : 38500 Voiron, Isère@tofmarielou: joli travail !!! Ca sert à quoi d’habitude ces rails pour savoir où les trouver ?
@pierro: tu n’as pas peur qu’elles batissent entre la tête des cadres et le dessous du nourrisseur ?
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.