- Ce sujet contient 1,480 réponses, 114 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
pierrolefou, le il y a 2 années et 7 mois.
-
la solution aurait été d’aller chercher les bouteilles pour le compte d’un copain et les payer en liquide, mais c’est difficile de toujours devoir biaiser les choses, au bout d’un moment on a envie d’avancer tranquilloux
oui picouty, c’est exactement ce qui m’est arrivé.
Et impossible de faire remplir la bouteille sans un abonnement qui coûte annuellement 10 fois le prix de la recharge.Chez eux pas de contrat, si?
https://www.leroymerlin.fr/v3/p/produits/lot-bouteille-gaz-1er-equipement-de-gaz-argon-e67012Voilà regarde en bas de la page ( sans location ) et 300 €

La même bouteille
C’est une 2,5m3 que j’avais.
tu peux passer que par des pros.
pour l’acier, je prenais de l’azote au lieu d’argon, beaucoup moins cher.Oui larc moi aussi , oxygène , acétylène , et mison ( argon + co2 ) mais voilà ont se débrouiller ,après impossible de passer à travers et vu le tarif pas intéressant pour moi , des petits bouteilles se vidaient de peur , j’ai donc acheté deux bouteilles de 1m3 , une spéciale acier pour le mig avec deux diamètre de fils et un chaudronnerie , tôle carrosserie ( dans un premier temps ) le gaz mison 12
Pour le Tig de l’argon et soudé inox , aluminium , métal et baguette , puis j’ai rajouté le fil dans le mig pour aluminium et inox et possible de soudé l’acier . On vient de m’apporter des tôle inox ( control avec un aiment ) il n’accroche pas et glisse épaisseur 0,8 et 1 mm , y a plus cas

Bonsoir,
Bin moi, j’m’en balance !

@+Bonsoir,
Suite du montage:

Et enfin, crash test avec 8 sacs de beefondant, 80 kg, crash test réussi ! Youpi !

La partie mécanique est quasi terminée, et maintenant, le fil rouge avec le fil rouge, etc.

@+;
Bonsoir,
Il n’a pas trop de dérive avec ce capteur de poids?
C’est en Arduino pour l’électronique?
Merci.Bonjour il me restait deux bottes de bardage en Douglas 22 mm , plutôt que le perdre , une série de mimi + j’ai opté pour les cercles bien pour fermer , diminuer le trou….. et la grille utile avec des frelons si les colonies sont pas fortes , ils rentrent .

Anonymeil y a 5 années et 11 moisRang: ButineuseMessages: 39410 ptshola je vois un scot bleu derriere et en plus tu roule toi aussi
Bonjour Fernand c’est à mon fils , qui fait de la route et vtt , moi je me contente d’un vtt

Ah bien, Toi aussi, tu roules Fernand ?
Beau boulot baba
Mais pour moi tu les a monter à l envers……. ton bardage est en position pour garder la flotte
.
Bon, dans ta cabane…. sa gênera pas !
Oui pepone , je l’ai fait exprès pour avoir la partie haute mieux fini avec la plus grande surface , puis après je bouche les trous

hola je vois un scot bleu derriere et en plus tu roule toi aussi
Bonjour,
Et un vélo d’appartement, ça compte pas ?
……………….si ? 

@+hola je vois un scot bleu derriere et en plus tu roule toi aussi
Bonjour,
……………….si ? 

@+Si il est bleu peut être,

Bonjour,
……………….si ? 

et t as pas besoin du kit anti crevaison !!!
a+hola je vois un scot bleu derriere et en plus tu roule toi aussi
Bonjour,
……………….si ? 

Et bé non, il est blanc ! Alors ? ça le fait pas ?
Bonjour,
……………….si ? 

et t as pas besoin du kit anti crevaison !!!
a+Alors ça ! c’est pas con du tout !

Est-ce que je pourrai m’en resservir ?Salut,
quand j’ai fait mes premiers nucs, j’ai mis les entrées rondes comme les tiennes avec le trou sur le bas du disque …
Quand le soleil tape dessus, si la vis qui tient le disque n’est pas serrée à donf, le disque tourne tout seul sur la position fermé
j’aurai du faire le trou pour qu’il soit à l’opposé (en haut du disque par rapport à la vis).
En été, quand ça se referme c’est le drame !
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

.
……………….si ?
a+
j’aurai du faire le trou pour qu’il soit à l’opposé (en haut du disque par rapport à la vis).