20 sujets de 1,161 à 1,180 (sur un total de 1,481)
    • Rang: Reine
      23 pts

Rang: Reine
        6 pts

J’ai la même. Pas chère et fiable.

Sans parler de la marque, c’est vrai que c’est bien pratique ces p’tites bêtes là :P

Message Test

Bizarrerie du forum avec un Sujet “PRESENTATION NOUVEAUX !!” un peu partout !

17 pts

salut richard !!
              pourront plus dire qu ils ont pas trouvé la page !!! :x

23 pts

Bonjour , j’ai lancé une série de couvre cadres , très satisfait de la machine , rien n’a éclaté :)

23 pts

Début de soudure sur inox très épais 2 mm

2 pts

ben ça bosse dur !
                    tu veux te faire un bac à désoperculer ?

23 pts

Avec l’épaisseur je pense m’en servir pour fondre la cire , c’est un premier essai de soudure et j’attendais mon compresseur 100 l pour recommencer les découpes plasma :)

Baba je sais pas mais moi oui ;)
                        Merci baba pour les photos

Tout est inerté à l’argon ?

23 pts

Tout est inerté à l’argon ?

Oui argon 4.5 j’ai un magasin pas loin pour échanger ou commander ( remplissage ) linde , après j’ai une bouteille mison 12 qui ne fait que le métal pour le poste semi-automatique

14 pts

Bonsoir,
                              Bin moi, j’m’en balance ! :lol: :lol: :lol:

:kiss:
                              @+

Rang: Faux bourdon

j’ai aussi sorti le TIG pour faire un présentoir à cadre

[attachment=13474]IMG_20191113_175001[1].jpg[/attachment]

[attachment=13475]IMG_20191113_175506[1].jpg[/attachment]

23 pts

Salut , j’ai fait quelques recherches kaki , l’électronique a encore progressé un poste baguette / TIG /MIG avec un fil de 0.6 tu peux tout souder avec ( fil acier , inox , aluminium ) ou TIG avec le même gaz ou sans gaz et fil fourré ( je déconseille ) ou baguette quand il y a du vent ( 500 € ) avec mon poste MIG j’ai les trois fil en 0.8 et une torche aluminium qui est utilisé pour tous , j’ai aussi du 0.6 suffit de tourner les galets et changer la buse , accès facile d’utilisation , soudure par point ou cordon en vague , retouche facile et consomme moins de gaz . Le poste TIG un peu plus dure à dompter mais avec deux boutons et une pédale et surtout des pièces qui doivent être parfaitement ajustées et propres la baguette pose la goutte ( il faut les bonnes électrodes sur la torche et quelques buses ) et des baguettes d’apport ( oui je disais deux boutons car j’avais de meilleurs résultats avec mon poste que celui du boulot trop pointu ) il consomme plus de gaz car refroidi la torche après exécution , poste à baguette et découpeur plasma qui aussi a bien évolué , pas de problème d’amorçage et d’électrodes flinguées à la première utilisation si pas bien à la bonne hauteur ( demande un compresseur d’air ) il remplace en grande partie les découpes à la meuleuse et chalumeau ( ex : couper une bague de roulement quand ont n’a pas le bon outil )

23 pts

Vu à 300 € poste MIG/TiG et voilà le TIG / Plasma dans les 230 € j’ai pris sa à titre d’exemple :)

Rang: Gardienne

bonsoir
                                      le présentoir a cadres c’est pour faire pillé aux zazas ???? :laugh: :laugh:
                                      j’me casse :whistle:
                                      a+ bonne soirée

2 pts

le probleme maintenant c’est le gaz.
                                        Chez moi, ils t’obligent à un abonnement hors de prix pour les bouteilles.
                                        Et les petites bouteilles, ça file !

23 pts

le probleme maintenant c’est le gaz.
                                          Chez moi, ils t’obligent à un abonnement hors de prix pour les bouteilles.
                                          Et les petites bouteilles, ça file !

Tu peux acheter les bouteilles de 1m3 Dues min Linde ou Air liquide 1m3 suivant ton vendeur le plus proche pour la recharge , je suis allé demander le tarif dans les deux entrepôts qui propose du gaz ils étaient plus cher que sur la boutique du soudeur livraison comprise ( bouteilles pleines ) maintenant je les apporte pour la recharge ;)

ou là là ça me rappelle un vieux souvenir!!!! :( :( :(
                                            il y a 15 ans, mo père adepte des marché au puces, avait trouvé un ensemble 2 chalumeaux oxy acétylène, + les deux bouteilles )800F environ, les bouteilles étaient soit disant pleines.
                                            le bon coup qu’il disait!!!! :x
                                            j’ai pu faire remplir les bouteilles une fois ou deux, puis, il a fallu donner mon nom, et le N° de téléphone,….. et là ça c’est corsé,….. :S
                                            ” allo ici air liquide il faut prendre un contrat ou rendre les bouteilles”, une fois , puis deux fois, puis tout les 2 jours.
                                            le bazar a continué tant que je n’ai pas rendu les bouteilles, qui étaient bien entendu quasiment pleines.
                                            a bon entendeur; regardez bien le prix des abonnements , s’il y en a un. il est le même pour un bricoleur et pour un pro!!!
                                            maintenant j’ai les plus grosses bouteilles sans abonnement de brico depo, et ça me va bien!!! :P

20 sujets de 1,161 à 1,180 (sur un total de 1,481)
                                          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
                                          Ruches & Apiculture

Ruches et Apiculture