- Ce sujet contient 1,480 réponses, 114 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
pierrolefou, le il y a 2 années et 7 mois.
-
plutôt : c’est parti mon kaki !
Bonjour, actuellement à l’atelier, fabrication de hausses, couvres cadres isolé avec du styrodur et chasses abeilles.

Super le chantier! Mais file te présenter! Sont pas baisant les anciens du forum!!!! Hahaha
Super le chantier! Mais file te présenter! Sont pas baisant les anciens du forum!!!! Hahaha
bonsoir
c est un peu normal non ?? imagine !!
t es a table avec ta famille !!
un mec rentre !! ni bonjour ni merde !!
il prend une chaise une assiette et couvert en passant !!
s assoie a ta table et se sert dans le plat !!!!
qu est ce que tu dit !!! tu fais quoi !! ?????????
moi j ai ce qu il faut scotché sous la table a ma place !!
a++1 avec Pierro d’autant plus, à la consultation du profil, il y a une adresse farfelue de l’autre côté de l’ Atlantique, alors que tu es localisé dans le 64 au nord de Pau à St Jammes !
Je n’aime pas les farfelus

Aaaaaaah, c’était donc ça cette odeur de poudre ! :ohmy:
On charge les mousquets !

@+bonsoir
c est un peu normal non ?? imagine !!
t es a table avec ta famille !!
un mec rentre !! ni bonjour ni merde !!
il prend une chaise une assiette et couvert en passant !!
s assoie a ta table et se sert dans le plat !!!!
qu est ce que tu dit !!! tu fais quoi !! ?????????
moi j ai ce qu il faut scotché sous la table a ma place !!
a+Aucun problème de devoir se présenter, je trouves ça complètement normal!!!
Bonsoir, les présentations sont faites Monsieur.
bonjour
j’ai le même porte outils mais il ni a pas de fer pour les poignées de dispo mon revendeur m’a conseillé de les faire usiner sur mesure , mais c’est pas donner
donc je les ai toujours pas commander je cherche un peu partout , mais je trouve rien , Lavie m’a envoyé une photo de ceux qu’il a fabriqué mais je pense pas être capable de faire aussi bien ,donc je sais toujours pas comment faire surtout que j’ai a peu prêt 1000 poignées a creusées donc il faut un truc un poil rapide
voila les fers que j’utilise, à la base c’est ce qui est sur l’étiquette sur porte outils de 50mm de haut, en dessous tu trouvera pas ces fers, puis retaille du morceau à la main, ça marche impec

il y a 6 années et 8 moisRang: ReineMessages: 2391Nb de ruches: 15Localisation : 38500 Voiron, IsèreJ’ai fait qques foot chamber pour tester

Pour moi c est l atelier motorisation d extracteur… j attend ma piece de liaison panier -moteur. Elle est en cours de tournage.
Tu peux nous donner la hauteur, tu les as fait mi bois ?
il y a 6 années et 8 moisRang: ReineMessages: 2391Nb de ruches: 15Localisation : 38500 Voiron, Isèresalut oui en mi-bois.
Elles font 95 à 100 mm.
A+moi, depuis hier, le bois c’est emplillé, depilé, calé, décalé,……..
la boite de mon hilux, chantait un peu depuis un bon moment,….. je pensais qu’elle était simplement contente,………..

et avant hier, un petit son de grelo, ting ting ting, lorsque j’avançais
J’ai démonté, les moyeux de roue, le cardan du pont avant,;;.. toujours ting ting ting,……
j’ai attaqué hier, à démonter de 16 a 20 h , puis ce matin de 5h 30 à 11 30, et la boite, est enfin démontée,…. :twisted .
elle est entre les mains d’un connaisseur pour poser un vrai diagnostic:::
d’ici lundi je serais fixé!!
mince je n’avais pas prévu cela
Picouty
Pas un croisillon de pont?
malheureusement non!
j’y ai cru, alors, j’ai démonté les moyeux de roue avant, ainsi que la cardan d’entrainement du pont avant , et toujours le ding ding ding!
lorsque je l’ai amené chez le mécano, il l’a monté sur un pont, callé le véhicule, et 1°, puis deuxième, 3 eme 4 eme puis 5° toujours le cling cling!
il a été chercher son micro mono directionnel, relié à ses écouteurs,( on aurait dit Jean Tod de la scudéria Ferrari) ,afin d’être vraiment sur de la provenance du bruit , et a bien confirmé que ta boite fait du bruit,( le bruit);j’y suis passé cette fin d’après midi, il n’y avait pas touché, il m’a promis d’ouvrir pour Mardi soir, avant 10 jours de congés,….(
)
PicoutyBonjour un nouveau outil avec protection appui avant la détente , un système à clips rapide et réglable pour évacuer une agrafe de travers , suivant le bois ou ne pas le marquer diminution de la pression sur le compresseur , pointe et agrafes pour les dimensions
utilisé avec un compresseur 50 l

- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

donc je les ai toujours pas commander je cherche un peu partout , mais je trouve rien , Lavie m’a envoyé une photo de ceux qu’il a fabriqué mais je pense pas être capable de faire aussi bien ,donc je sais toujours pas comment faire surtout que j’ai a peu prêt 1000 poignées a creusées donc il faut un truc un poil rapide