- Ce sujet contient 1,480 réponses, 114 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
pierrolefou, le il y a 2 années.
-
Thierry , c’est super, grâce aux éoliennes tu va enfin avoir le courant!
même si tu as peu de débit, tu devrais pouvoir mettre des photos.
Que se passe-t-il exactement ?Je suis allé chez Thierry début août je confirme zone blanche et pour le PC encore pire debit proche de zéro rien ne passe mais en plus la zone concernée est immense !
Quand tu vas chez Thierry faut prévoir des pigeons voyageurs pour les messages
même les corbeaux sont bronzés sous les pattes à force de voler à l’envers pour pas voir la misère des relais téléphoniques inexistants
dans ce cas…
Encore heureux que tu puisses poster quelques lignes !Salut
En principe en 2018 tout le monde doit avoir acces au haut debit mais c est pas gagné
Quand t es dans un petit bled avec qq dizaines d habitants c est pas la priorité pour les fournisseurs..
Il te reste le satellite mais c est pas donné genre 40 roros pour quelques Giga
Dans mon village c est encore mieux pas d adsl du tout
J ai la chance d avoir une antenne 3 G pas loin donc tout passe par le tel en hotstop wifi mais c est galere quand l antenne est en panne là t as plus rien du tout : coupe du monde… à l anciennesalut thierry
t en a encore prit une ???
aujourd hui !!! c est le reseau !!!!
ahhhhhh ben c’est pour ça qu’il est souvent à cran !!!y a que le satellite pour un coin en zone blanche
Au début d’internet en France, j’avais aussi du 56k, c’est sûr que ça rame, mais ça finit par passer, avec le temps…
Tu dois avoir en plus des problèmes de déconnexion de la ligne.Le satellite, outre que ça soit cher, ne sert que pour la liaison descendante. Pour envoyer les informations, tu passes toujours par le téléphone.
Le satellite, outre que ça soit cher, ne sert que pour la liaison descendante. Pour envoyer les informations, tu passes toujours par le téléphone.
Ca c’est uniquement en cas d’abonnement unidirectionnel : ce qui se fait peu à priori
A+Ah, c’est possible, les choses évoluent tellement vite…
ça veut dire que tu as un émetteur assez puissant chez toi pour émettre vers le satellite !?Ah, c’est possible, les choses évoluent tellement vite…
ça veut dire que tu as un émetteur assez puissant chez toi pour émettre vers le satellite !?Oui et c’est pas du tout le meme tarif…
Ayant connu le 28k puis la révolution du 56k de l’époque, on pouvais quand même envoyer des photos certes on attendais suivant la taille de celle-ci…
Le 512 c’est du ReAdsl bas débit ( j’ai eu aussi) mais normalement ça devrait pas poser de problème, sauf si le répartiteur est bugué… Et c’est plus souvent le cas sur le ReAdsl, parce que bcp plus sensible a des problèmes se stabilité, lié aussi a la longueur de la ligne, pas plus de 7km grand max du répartiteurThierry essaie de réduire la taille de tes photos en poids et en dimensions au maximum
Thierry n’arrive déjà pas à ouvrir les vidéos sur le forum !
Thierry
l’armoire telecom, ne veux à mon avis rien dire; pour ma part, la moitié de la commune à son répartiteur, et le reste, bénéficie du répartiteur de la ville la plus proche, je suis donc à 9 km du répartiteur!
et là, pas d’adsl, juste le 3 G possible
ils nous ont mi numéo; un sacré bazard!sur un secteur de la Drome, pas vraiment perdu, mais franchement paumé, ou l’agriculture de montagne subsiste, les habitants relayés par le maire ont sollicité le conseil général, pour sortir de la zone blanche.
une démarche auprès des opérateurs essentiels de téléphonie a été réalisée afin de mettre un relais commun;, le portable passe maintenant très bien,et avec le portable, tu deviens le roi du pétrole!c est parti pour la facade de ma modeste future miellerie
tu va y bosser ce week end, il ne fait pas chaud!
Je profite avant Qu il gel
Ça se fera au fure et à mesure , après les parpaings de façade je vire la toiture et je la refais plus haute….. ça sera opérationnel pour la saison 2019bonsoir
belles machines !!
regardez a 0,12 la position de sa main gauche !!:
hyper dangereux avec une scie radiale !!! a ne surtout pas faire !!a+https://www.facebook.com/bruce.morgan.52/videos/1793901737294950/
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.