- Ce sujet contient 1,480 réponses, 114 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
pierrolefou, le il y a 2 années.
-
Salut Tom excellent ton autocollant sur le camion
Évite aussi de passer sous les ponts
salut Tom
Tu risques de faire du tri et des réparations.. Sur dix ou quinze cadres de hausse achetés l’an passé, j’avais un dont le bois était mort, certains non tendus et des agrafes dont une seule dent avait atteint sa cible.il y a 8 années et 3 moisRang: ReineMessages: 2391Nb de ruches: 15Localisation : 38500 Voiron, IsèreAchat de la ferraille avant démarrage des supports de ruches (banc style bassi…).
il y a 8 années et 2 moisRang: ReineMessages: 2391Nb de ruches: 15Localisation : 38500 Voiron, IsèreSalut les zapis. Préparation du candi protéiné. C’était un test a froid, ca le fait bien
C est avec le beefondant ?
il y a 8 années et 2 moisRang: ReineMessages: 2391Nb de ruches: 15Localisation : 38500 Voiron, IsèreOui avec beefondant et j’ai fait une recette avec les protéiné royal care et une autre avec levure, pollen, miel.
J’espère qu’elles vont y kiffer !bonsoir
et dans vos ateliers y se passe plus rien ???????,
pas de caisses en construction ?
pas de hausses ?
pas de trucs bizarres??
a+Ben si plein de caisses en constructions ,des hausses encore à monter des planches à toupiller ,des tasseaux à mettre ,des nourrisseur à paraffiner ,de la cire à faire fondre mais rien de spécial …juste arrivé à temps ,enfin il en restera pour l’an prochain:) et puis les abeilles qui se réveille …trouver un systéme pour faire dès support facilement transportable pour les transhu qui coûte rien ,autre que les fers à béton …enfin pas mal de temps encore à passer à la cave !
il y a 8 années et 2 moisRang: ReineMessages: 2391Nb de ruches: 15Localisation : 38500 Voiron, IsèreBah pour moi, t’es au courant pierrot
Avec le père, on a sorti les baguettes, j’ai fait mes armes !une quarantaine de ruches et ruchettes à faire en entier pour les divisions de printemps et j’ai à peine commencé.
Normal faut que je fasse tous les corps de métier dans ma baraque plus celles des autres pour payer l’apiculture.
J’ai aussi commencé à éclaircir un sous bois pour faire mon deuxième rucher dans une petite clairière. Va falloir terrasser un peu à la main. Je fais des bandes d’un mètre trente de large.
C’est suffisamment confortableEt moi un peu de couleur pour agayer un peu les ruchers. Plus quˋa peupler tout ça.
bonsoir
moi j ai fais le plateau et fais les reglages de ma scie radiale dewalt acheté a la foire de l occase a barcelonne du gers !!
pas de jeu, precise, lame 80 dents neuve , un rasoir !!
mais tres peu de travail de bois cette année !!
ca faisait longtemps que j en cherchais une de cette taille !!
a+
J’en ai une aussi, ss doute la machine de l’atelier qui tourne le plus souvent !
[attachment=8145]IMG_0561.JPG[/attachment]
Foot chamberHi “robert”! Peux-tu me donner la hauteur d’un foot chamber? Je suppose que c’est de la D10 :)ry:
Hi “robert”! Peux-tu me donner la hauteur d’un foot chamber? Je suppose que c’est de la D10 :)ry:
je travaille sur a petite grue….;
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.