- Ce sujet contient 1,480 réponses, 114 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
pierrolefou, le il y a 2 années.
-
Une colonie de jeunes foot chamber en croissance. Quelle horreur
Je peux pas les encadrer
et tu me fait toucher le fond.
Merci pour les precisions de la creation des fonds .
@ zaya
Tu devrais prendre tes rocket en boite carton ca reviens moins cher,peut etre y en avais pas ?La PU (colle polyuréthane)est top pour tout les assemblages en milieu humide bateau ,mobilier de jardin,ruches etc…..Elle résiste tranquille au passage a la cire micro.
C’est un peu galère a mettre en oeuvre au début mais aprés on s’y fait et avec le temps on finit plus avec les main s du yéti!!Quoi que???
A+la PU, si elle t’a pas filé un cancer du colon en prime, elle t’aura couté la peau des fesses!
elle est hors de prix.
je préfère durer plus longtemps que mon matosBonjour
A +
Bonjour
A +
Bonsoir,
J’ai bien ouvert le lien, mais j’ai pas trouvé de fiche technique du produit. C’est quoi comme colle ? Si je peut me permettre.
Merci
@+@ zaya
Tu devrais prendre tes rocket en boite carton ca reviens moins cher,peut etre y en avais pas ?La PU (colle polyuréthane)est top pour tout les assemblages en milieu humide bateau ,mobilier de jardin,ruches etc…..Elle résiste tranquille au passage a la cire micro.
C’est un peu galère a mettre en oeuvre au début mais aprés on s’y fait et avec le temps on finit plus avec les main s du yéti!!Quoi que???
A+
@Tom12,
En MP, j’ai du lourd sur la cire micro!
@+@ZAYA_
Colle PU
Quand tu as le lien , cliques sur : tous nos produits
@ZAYA_
Colle PU
par là
http://www.ftfi.fr/bois/articles/consommables/colles/colle-polyurethane.htm“contient du 4,4’ diphénylméthane diisocyanate”
si y a un traducteur ?@ZAYA_
Colle PU
par là
http://www.ftfi.fr/bois/articles/consommables/colles/colle-polyurethane.htm“contient du 4,4’ diphénylméthane diisocyanate”
si y a un traducteur ?Bonjour,
Ah ! Et c’est pas bon ?
@+si tu fixais tes planches dans l’autre sens pour les planchers ? pas de colle
tes foot chambers sont bien solides déjà, avec les vis.si tu fixais tes planches dans l’autre sens pour les planchers ? pas de colle
tes foot chambers sont bien solides déjà, avec les vis.Bonjour,
Tu as peut être raison, car les planchers bois du commerce, les planches sont dans l’autre sens.
Mais comme je suis obligé de réduire l’épaisseur de chaque côté, je ne le fais que sur 2 planches, alors qu’il faudrait le faire sur chaque planche. Pour protéger le bois, il faut qu’il soit peint, si je ne colle pas, il faut que je peigne les 4 faces de chaque planches.
Mais je n’ai peut être pas tout compris.
@+ton bois serait mieux protégé car pas de bois de bout sous la pluie et en plus t’aurais pas besoin de la pièce que tu rajoutes.
Tu peux peindre les extrémités avant assemblage et la planche d’envol puis le dessous après. C’est protégé par la ruche et les abeilles propoliseront les interstices de l’intérieurton bois serait mieux protégé car pas de bois de bout sous la pluie et en plus t’aurais pas besoin de la pièce que tu rajoutes.
Tu peux peindre les extrémités avant assemblage et la planche d’envol puis le dessous après. C’est protégé par la ruche et les abeilles propoliseront les interstices de l’intérieurBonjour,
J’ai pas compris, “et en plus t’aurais pas besoin de la pièce que tu rajoutes.”
, de quelle pièce tu parles ?
Merci@+autant pour moi.
la pièce de bois perpendiculaire aux autres. Mais elle sert aussi à fermer ton plancherautant pour moi.
la pièce de bois perpendiculaire aux autres. Mais elle sert aussi à fermer ton plancherOK pour ça. Je comprends, en fait j’ai 3 pièces de bois rapportées, celle du dessus d’un seul côté, ferme le plancher, et en dessous les pièces à chaque extrémité empêchent toute déformation du plancher, mais ont plusieurs justification, en fait, elles centrent les caisses sur les supports, glissades interdites ! Et font passage d’air lorsque la caisse est posée dans le camion.
@+si tu veux tu peux faire une pièce pour fermer (juste vissée) et t’épargner la colle.
si tu veux tu peux faire une pièce pour fermer (juste vissée) et t’épargner la colle.
Oui, c’est à réfléchir.
@+http://www.noelshack.com/2016-51-1482162844-iphone-image-12-19-2016.jpg
Plutot que acheter un peut d’adaptation ,jai des hausses des fonds,des cadres,dès nourrisseurs ,couvre cadre découpé pour porter sur les montants ,j’ai vu cher un marchant des demi cadre de corps dadant sa me plait bienhttp://www.noelshack.com/2016-51-1482171607-iphone-image-12-19-2016.jpg
Un trou dernière avec un cercle de fermeture et voila deux reinestrès bonne idée.
De mon côté, j’en aurai bientôt fini avec mon microscopique atelier et le petit outillage.
Demain je vais cherché un combiné 5 opérations Lurem C260 SI ,et l’aspiration qui va avec.
Il a quasiment jamais servi et je l’ai au prix de la reprise par une boites de gros outillage.
Seul hic, c’est du 380V donc il faut que je fasse la conversion alors que j’y connais rien
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.