- Ce sujet contient 1,480 réponses, 114 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
pierrolefou, le il y a 2 années.
-
bonsoir
dans le miens y a du boulot !!! de fait et a faire!!
comme j y passe l hiver j ai fait un peu de déco !!!
j ai trié les cadres de corps passé a la soude reste la cire a coller.
j ai monté tout les cadrons que zaya n aime pas
!!!! reçu en kit,
marqué a feu et fileté plus deux piles de cadres de hausses on en voit qu une a droite sur la photo.
un tas de planches rabotés qui attendent la scie radiale pour etre débité en sections pour faire des hausses et haussettes
salut memepaspeur
t a du boulot toi aussi !! projet important !!
attention au CA !!!Chez Pierrot, l echelle c est pas pour les essaims sauvages!!
C est pour aller chercher un cadre neuf
Kung fu pierrot.
Le jour ou tu retireras un cadre du bas de la pile sans faire tout effondre , il sera temps pour toi de voir l univers petite scarabee heu abeille :Dsalut memepaspeur
t a du boulot toi aussi !! projet important !!
attention au CA !!!oui et je suis meilleur la qu’au bureau
et je te ferais dire ce moqué c’est mal ! :twisted
a memepaspeur
j’ai un peu d’avance
plus que 30 a peindre, bon apres il reste les 1000 cadres de corps a cirera memepaspeur
j’ai un peu d’avance
plus que 30 a peindre, bon apres il reste les 1000 cadres de corps a cirerj’avoue…tu as quoi comme peinture ?? je préfère vraiment les ruches a tenons !
bye
peinture de chez merlin l’enchanteur luxens (27ros/5L) et peinture de chez nat…pi
et les ruches sont a tenon mortaise, 8 couleurs pour 100 ruches,histoire que les zazas aillent pas squatter chez les voisines, et je refait des signes sur le devant quand j’aurais le tempsbon courage et bonne peinture et fais pas comme moi on m’appelle le roi de la coulure
“c’est la signature patron”
j’ai fait que deux couleurs
j’espère que c’est pas une bêtise ?! bon j’en est que 50+50 ruchettes ci je remplis toutes les ruchettes je rachète 50 ruches…
j’ai fait de la peinture scandinave et ca marche bien surtout ca coute que dalle
reste les hausses a peintre maintenant :twisted
C’est de la peinture scandinave ou suédoise ?
C’est de la peinture scandinave ou suédoise ?
c’est pareil!
Salut même pas peur.
C est la première année pour cette peinture ou tu en as depuis plusieurs années? Ça m interesse beaucoup.Salut même pas peur.
C est la première année pour cette peinture ou tu en as depuis plusieurs années? Ça m interesse beaucoup.oui depuis 5ans et je n’est aucun souci…
je peux ragouter que ca coute rien du tout pour peindre 25ruches trois couches faut compter 7/8€ (4€ l’ocre, 1,90€ l’huile de lin, le sulfate rien j’ai un vieux stock, 0,26€ la farine, et une goute de savon noir)bye
Merci. Tu nous files une recette?
Nouna a eu des traces d humidité au bas des ruches avec ça.Avant…et après!!!
Une raboteuse Dubus de 36 cm de largeur de fers.
après que tu en ais changé, c est ça ?
Tu l as repensée et refaite!Avant…et après!!!
Super boulot ! mais c’est pas plutôt une dégauchisseuse ?
Avant…et après!!!
Bonsoir,
Je peux avoir des photos de détails du système de roues? Fabrication maison? Il me semble voir un système à vis, c’est pour “décoller” du sol la bécane, ou bien un frein?
Merci
@+Avant…et après!!!
Allez! Tu chipotes!
Avant…et après!!!
non une degau seule a la table plus longue et on voit la poulie d etrainement des rouleaux qui tirent la planche dessous la table !!a+
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.