12 sujets de 61 à 72 (sur un total de 72)
    • Rang: Reine
      Messages: 9924
      13 pts

      Pierro, combien pour un essaim de race maya ? En francs, rien que pour voir que tout augmente.

      attention au retour de baton jeunapi!!!!

        Rang: Reine
        Messages: 2921

        (…)
        En fait je ne suis pas sur que l’auteur fasse une série pour que les jeunes la prenne comme modèle. Chacun est libre de prendre qui il veut comme modèle, et tu trouves de tout dans les séries (ou à la télé). (…)

        Oui et ce n’était pas le cas il y a 40 ans… Les contenus étaient soigneusement inspectés avant d’être diffusés. Et puis on a crié à la censure…

        Je crois surtout que maintenant, on a le choix de faire ce que l’on veux. (…)
        Alors, elle est pas belle la vie?

        Je ne suis pas sûre que cela rende service à tout le monde… (?) :huh: On a bcp plus de libertés dans tous les domaines aujourd’hui, mais la jeunesse s’en porte t-elle mieux ? J’en doute personnellement… http://www.lemonde.fr/sante/article/2014/02/05/hausse-alarmante-des-tentatives-de-suicide-chez-les-jeunes-filles_4360146_1651302.html

          Rang: Reine
          Messages: 1492

          Nouna ma dernière phrase est le titre de la chronique de Gaspart Proust dans Salut les Terriens, pour ceux qui connaissent c’est assez … piquant.

          Pour le reste Nouna je sais pas quoi te dire… Je persiste à penser qu’on est mieux maintenant qu’il y a 100 ans. Et surtout qu’on a le choix. Mais comme dans tout choix il y a les bons et les mauvais, comme chez les chasseurs :)

            Rang: Reine
            Messages: 2921

            Sans doute, et à toutes les époques il y a ceux qui s’adaptent et ceux qui n’y arrivent pas … :)

              Rang: Faux bourdon
              Messages: 866

              Nouna ma dernière phrase est le titre de la chronique de Gaspart Proust dans Salut les Terriens, pour ceux qui connaissent c’est assez … piquant.

              Pour le reste Nouna je sais pas quoi te dire… Je persiste à penser qu’on est mieux maintenant qu’il y a 100 ans. Et surtout qu’on a le choix. Mais comme dans tout choix il y a les bons et les mauvais, comme chez les chasseurs :)

              Je suis chasseur il y a effectivement les bons et les mauvais
              Mais je tiens a préciser que je constate la même chose dans tous les domaines et bien sur dans l apiculture aussi.

                Rang: Reine
                Messages: 1492

                Je suis chasseur

                Personne n’est parfait :P

                  Rang: Reine
                  Messages: 2816

                  Tiens j’ai appris par une indiscrétion les deux prochaines séries sur ApiTV, et elles ont l’air bien : il y a “Game of drones” et “House of cadres”.

                  :whistle:

                    Rang: Reine
                    Messages: 9924
                    13 pts

                    Je suis chasseur

                    Personne n’est parfait :P

                    c est dangereux la chasse !!!!!

                      Rang: Faux bourdon
                      Messages: 866

                      :D

                        Rang: Reine
                        Messages: 2921

                        Oui il faut se méfier…

                          Rang: Reine
                          Messages: 3103

                          je vais avoir 40 piges et je me souviens des playmates du samedi, des gens qui fumaient sur les plateaux télé, de Gainsbourg en train de bruler un billet de 5OO francs et de Renault qui chantait les bastons des loubards. La France est bien plus conservatrice aujourd’hui
                          (et à mon avis elle s’emmerde) :laugh:

                            Rang: Reine
                            Messages: 9924
                            13 pts

                            Je suis chasseur

                            Personne n’est parfait :P

                            c est dangereux la chasse !!!!!

                            je trouvais bizarre qu il y est autant de mort chez les chasseurs??? maintenant je comprend mieux!!!

                          12 sujets de 61 à 72 (sur un total de 72)
                          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
                          Ruches & Apiculture

                          Ruches et Apiculture