20 sujets de 21 à 40 (sur un total de 72)
    • Rang: Reine
      Messages: 1492

      Bonjour,

      Ce que je ne comprends pas , c’est qu’il y aurait ,semble t’il , des apiculteurs qui ont le temps de regarder la télé .
      Vous n’avez rien de mieux à faire ?

      Chacun fait ce qu’il veut. Et il y a des apiculteurs qui n’ont qu’une ruche, tu comprends que ça prend pas tout le temps libre.

      Bref, ou ton message est sur le ton de l’humour et n’oublie pas les smileys :laugh: , ou alors ne dis rien.

      En plus ce sujet à dérivé sur les séries de notre enfance, c’est plein de nostalgie, où est le mal? :kiss:

        Rang: Reine
        Messages: 1210

        Bonjour,

        Ce que je ne comprends pas , c’est qu’il y aurait ,semble t’il , des apiculteurs qui ont le temps de regarder la télé .
        Vous n’avez rien de mieux à faire ?

        Chacun fait ce qu’il veut. Et il y a des apiculteurs qui n’ont qu’une ruche, tu comprends que ça prend pas tout le temps libre.

        Bref, ou ton message est sur le ton de l’humour et n’oublie pas les smileys :laugh: , ou alors ne dis rien.

        En plus ce sujet à dérivé sur les séries de notre enfance, c’est plein de nostalgie, où est le mal? :kiss:

        Bien sur que c’est de l’humour …. ou pas .

        Toujours est-il qu’il y a quand même beaucoup de loisirs plus enrichissants que la télé , la lecture par exemple qui peut se pratiquer aussi sur une tablette .Les gents trouvent normal de se vautrer sur un canapé à regarder des émissions débiles .Dans certains foyers ,la télé est allumée toute la journée , il me semble que c’est complètement abrutissant .

        Mais chacun fait ce qui lui plait Et je pense ce que je veux .

          Rang: Reine
          Messages: 1759

          :woohoo: :woohoo: Pétard, c’est le printemps qui chatouille nos zapis??
          C’est la fête à tout le monde aujourd’hui!!!
          Monsieur Bernard Nicollet qui nous en passe une, maintenant Mielpimpin, à qui le tour? :woohoo: :woohoo:

            Rang: Reine
            Messages: 1210

            :woohoo: :woohoo: Pétard, c’est le printemps qui chatouille nos zapis??
            C’est la fête à tout le monde aujourd’hui!!!
            Monsieur Bernard Nicollet qui nous en passe une, maintenant Mielpimpin, à qui le tour? :woohoo: :woohoo:

            Non non , je n’engueule personne , je pense , et je l’écris , c’est tout .

            J’ai quand même le droit de penser que la télé abruti le monde !

              Rang: Reine
              Messages: 9924
              13 pts

              bonsoir
              je regarde zorro tout les samedi et dimanche soir par nostalgie !!!! ca bercait mon enfance avec d autres thiérry la fronde, joe randall, belphégor,les mysteres de l ouest, le virginien.
              les extraterrestres avec david vincent, ma sorciere bien aimé.
              plus tard starsky et hutch, maurin des maures en 1974.
              et oueh on avait la vie devant nous !!!
              qui se rappele du feuilleton en quatres parties:
              ……..la haut les quatres saisons…..avec arditi en apiculteur dans la montagne c etait en 1976 par la
              a+

                Rang: Reine
                Messages: 1492

                Bonjour,

                Ce que je ne comprends pas , c’est qu’il y aurait ,semble t’il , des apiculteurs qui ont le temps de regarder la télé .
                Vous n’avez rien de mieux à faire ?

                Chacun fait ce qu’il veut. Et il y a des apiculteurs qui n’ont qu’une ruche, tu comprends que ça prend pas tout le temps libre.

                Bref, ou ton message est sur le ton de l’humour et n’oublie pas les smileys :laugh: , ou alors ne dis rien.

                En plus ce sujet à dérivé sur les séries de notre enfance, c’est plein de nostalgie, où est le mal? :kiss:

                Bien sur que c’est de l’humour …. ou pas .

                Toujours est-il qu’il y a quand même beaucoup de loisirs plus enrichissants que la télé , la lecture par exemple qui peut se pratiquer aussi sur une tablette .Les gents trouvent normal de se vautrer sur un canapé à regarder des émissions débiles .Dans certains foyers ,la télé est allumée toute la journée , il me semble que c’est complètement abrutissant .

                Mais chacun fait ce qui lui plait Et je pense ce que je veux .

                Je suis d’accord avec toi sur le fond pour la télé. Il n’empêche qu’un bon film (ou une bonne série), ce n’est pas forcément de la télé. Ça peut être de l’art, au même titre qu’un bon livre. Mais là on part sur de la philo

                  Rang: Faux bourdon
                  Messages: 866

                  :woohoo: :woohoo: Pétard, c’est le printemps qui chatouille nos zapis??
                  C’est la fête à tout le monde aujourd’hui!!!
                  Monsieur Bernard Nicollet qui nous en passe une, maintenant Mielpimpin, à qui le tour? :woohoo: :woohoo:

                  Non non , je n’engueule personne , je pense , et je l’écris , c’est tout .

                  J’ai quand même le droit de penser que la télé abruti le monde !

                  Et moi je pense que pour penser que la télévision “abruti” le monde, il faut soit l’avoir regardée et donc s’être fait sa propre idée ou l’avoir lu, mais ce livre disait-il la vérité et l’auteur avait-il regardé la télévision ?

                    Rang: Reine
                    Messages: 1210

                    Et moi je pense que pour penser que la télévision “abruti” le monde, il faut soit l’avoir regardée et donc s’être fait sa propre idée ou l’avoir lu, mais ce livre disait-il la vérité et l’auteur avait-il regardé la télévision ?

                    Bien sur que ça m’est arrivé de regarder la télévision ,c’est de plus en plus rare , mais c’est surtout les conversations que j’entends ci et là , surtout au boulot , qui me font penser ça .
                    Il y a même des gens qui regardent le sport …et qui en parlent … des heures …

                      Rang: Reine
                      Messages: 3103

                      t’allumes la télé, tu fais le tour des chaines, tu te dis “y a que des merdes!” et pourtant tu en choisis une! en tous cas ça me faisait ça
                      le streaming! pas de pub, pas de talk show ,uniquement des films et des séries. Pour les infos j’ai la radio au boulo

                        Rang: Faux bourdon
                        Messages: 866

                        Je regardais mac gyver wonder woman :woohoo: l homme qui vallait trois milliards
                        Star trek …..

                          Rang: Reine
                          Messages: 4221

                          Moi AVANT je regardais la tele :)

                          Et a cause des zaza PLUS de tele depuis trois ans !!! :roll:

                          Ca capte pas et suis en bout de ligne et l antenne ya trop de vent et c’est pas beau :laugh:
                          Mais si c est le prix a payer pour etre TRANQUILLE…. :lol:

                          Serie preferee
                          kung fu

                          Dessin anime prefere maya. PAS BARBAPAPA FRANZ!!! :laugh:

                            Rang: Reine
                            Messages: 2389
                            Nb de ruches: 15
                            Localisation : 38500 Voiron, Isère

                            oliv et tom ;)

                              Rang: Reine
                              Messages: 2816

                              he les anciens ,vous oubliez “Ivanohé et au nom de la loi “

                              Ouaiiiiis! Steve Mac Queen et sa carabine sans crosse à la hanche !

                              et dans le même genre, encore un grand classique :)

                              DEX
                                Rang: Butineuse
                                Messages: 448

                                Bon… moi je suis un jeune cinquantenaire, alors mes séries préférées sont : MI-5 (spooks), Ripper street , whitechapel, Homeland, Justified, Sherlock, G.O.T , Real human, The killing (top) , the fall (top) Pour regarder en famille Castle et Mentalist… avec mon fils seulement, Arrow (on est archer c’est normal) et chuck et Alias et l’an dernier un gros gros gros coup de coeur pour True detective…. là un pur chef d’oeuvre cinématographique.
                                En série Française, Engrenages est très bien. 8-) 8-) 8-) voilà
                                Et il y a un bon moment Battlestar galactica (pour les amateurs de sf)

                                Ceci dit j’ai pas tout dit. :P

                                  Rang: Reine
                                  Messages: 2816

                                  Ceci dit j’ai pas tout dit. :P

                                  Ben continue parce que j’en connais AUCUNE. Tu me diras, peut-être que si j’avais la télé… :woohoo:

                                  DEX
                                    Rang: Butineuse
                                    Messages: 448

                                    8-) 8-) 8-) heu tu sais qu’on peut utiliser son ordi pour regarder des trucs ? :P

                                      Rang: Reine
                                      Messages: 2816

                                      :woohoo: :woohoo: Pétard, c’est le printemps qui chatouille nos zapis??
                                      C’est la fête à tout le monde aujourd’hui!!!
                                      Monsieur Bernard Nicollet qui nous en passe une, maintenant Mielpimpin, à qui le tour? :woohoo:

                                      Si tu écris “Monsieur Nicollet”,tu es prié d’écrire aussi “Monsieur Mielpimpin”, Monsieur Menhir ! Non mais !

                                      Dessin anime préféré maya. PAS BARBAPAPA FRANZ!!! :laugh:

                                      Grrr… depuis que tu es sur le fofo j’attendais une occasion de la placer… c’est raté :(

                                        Rang: Butineuse
                                        Messages: 290

                                        Ma préférée c’est game of thrones, mais j’ai lu tous les livres (en anglais les derniers) avant de regarder la série (et je kiffe la série !)
                                        J’ai pas la télé mais je télécharge un peu…
                                        Aussi, Castle, Mentalist, les experts miami pour les policiers.
                                        J’ai adoré prison break en son temps (aucun rapport avec le physique des 2 héros… quoique :P )
                                        Walking dead je regarde pas j’ai peur de faire des cauchemars… déjà que la BD suffit à m’en donner…
                                        Ceci dit, je lis aussi pas mal. L’un n’exclut pas l’autre. Et le livre n’est pas forcément plus gratifiant intellectuellement que la série télé, ça dépend du livre et de la série…

                                          Rang: Reine
                                          Messages: 1599
                                          Localisation : Rue des Rosiers, 58360 Saint-H

                                          a un moment les fistons nous avaient ramené plusieurs saisons de desperate housewifes (on vit sans télé mais on les avait avant les chaines françaises)
                                          j’avais un faible pour bri wandecaamp pour son côté prout-prout coincée BCBG assez excitant
                                          grey’s anatomy j’ai jamais accroché
                                          twilight (on avait une ado encore à la maison) visible au 2eme degré, dont certaines parodies sont assez super (“mords moi si tu peux” je conseille)

                                            Rang: Reine
                                            Messages: 1492

                                            Mais oui j’ai oublié Prison Break (1ere saison excellente), Homeland et Breaking Bad (a voir absolument!).

                                            Je pense aussi à Heroes.

                                            Faut vraiment que je me mette à Games Of Thrones, tout le monde en dit que du bien.

                                          20 sujets de 21 à 40 (sur un total de 72)
                                          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
                                          Ruches & Apiculture

                                          Ruches et Apiculture