Étiqueté : Témoignage de prêt
- Ce sujet contient 79 réponses, 31 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Annick@@, le il y a 9 mois et 3 semaines.
-
moi vu le prix du miel en fut je retourne sur les marchés et risque d’y avoir du monde car vu les prix de gros va y’avoir du monde au portillon, deja nous y’a plus de vendeur de miel que de cochonaille alors a un moment ca va coincer, car c bien de produire mais encore faut t’il pouvoir le vendre.
moi vu le prix du miel en fut je retourne sur les marchés
C’est clair, le prix du miel en fût fait peur…
Pour ma part, hormis la vente sur marchés et foires aux miels, j’ai plusieurs points de vente en attente : restaurants, pâtissier, hôtel, épiceries locales et, si j’obtiens ma certification bio, un Biocoop.
Et je n’ai encore démarché personne, tout ça par le bouche à oreille.Bonjour,
La France consomme environ 40 000 tonnes de miel par an.
Cette consommation correspond à 600 grammes par habitant et par an ce qui place notre pays parmi les plus forts consommateurs d’Europe.
Seule 25% de la population française ne consomme jamais de Miel.
La région Ouest arrive en tête pour la consommation par habitant.
La consommation de miel est en légère augmentation en France.
Alors Norris tu es revenu ? L’ennui sans doute? :twisted
Regarde bien dessous ton siège, tu l’as vu ou pas le ressort, généralement ils sont dans avions de chasse ?????????? :ohmy:
Chef, chef, pourquoi l’Norris y cours en zig zag ? :ohmy:
Chef, chef, est-ce que vous connaissez l’instrument de musique le plus dangereux ?
Bin c’est la flute de PAN !
Alors Norris tu es revenu ? L’ennui sans doute? :twisted
Regarde bien dessous ton siège, tu l’as vu ou pas le ressort, généralement ils sont dans avions de chasse ?????????? :ohmy:
tu peux appuyer sur le bouton
http://www.mielinfrance.fr/miel-et-apiculture/le-miel-de-france/bonsoir
bon allé suite a vos encouragement !!
en plus y a longtemps que j ai pas tiré un coup !!!!!Arff c’est un coup à mettre à côté …..
Bonjour,
La France consomme environ 40 000 tonnes de miel par an.
Cette consommation correspond à 600 grammes par habitant et par an ce qui place notre pays parmi les plus forts consommateurs d’Europe.
Seule 25% de la population française ne consomme jamais de Miel.
La région Ouest arrive en tête pour la consommation par habitant.
La consommation de miel est en légère augmentation en France.
C’est pas vrai nous nous ne sommes pas les plus gros consommateurs d’Europe , la palme revient à la Suisse et l’Allemagne ( plus de 3kg) les anglais 2kg
Bonjour,
Ce dernier message m’interpelle !
Si on fait un classement de la valeur de la monnaie des pays respectifs, bin oui, avant l’Euro, c’est directement proportionnel à la conso de miel ! :ohmy:
Conclusion, MANGER DU MIEL, et vous finirez par vous coucher moins con ! :twisted
Par contre, à l’attention des apiculteurs, si l’on doit multiplier par 5 notre conso en miel, va falloir mettre des ruches !
@+Multiplier par 5 la consommation de miel ! J en mange 24 kg par an pour mon dejeuner , donc ca fera 120 kg par an pour moi seul !!! Pas besoin d augmenter mes 10 ruches , j en aurais assez , mais plus besoin de pots , il me suffira de poser le maturateur sur la table et me servir au robinet !!!
Pitain !
C’est pas trop caramélisé à la prise de sang ?!?Mon client n°1, c’est un papy de 83 ans. Il en mange entre 1 kilo et 1 kilo et demi par semaine … Il a l’air en forme !
Et sa copine, qu’est ce qu’elle en pense ?
@+Je n’ai pas poussé l’investigation jusque là. Mais c’est elle qui m’achète le miel, elle a l’air heureuse
Tu as raison, il ne faut pas être indiscret, mais c’est bien ce que j’avais ressenti, et il fallait en parler !
@+Je n’ai pas poussé l’investigation jusque là. Mais c’est elle qui m’achète le miel, elle a l’air heureuse
c est justement la que c est suspicieux ?????
elle est heureuse parce qu elle va bientot herité du magot !!!!
a+
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.