- Ce sujet contient 204 réponses, 41 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par , le il y a 6 années et 7 mois.
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Bonsoir, Voila ce que je viens de reçevoir des impots. N’ayant pas de batiment pour mes 7 ruches, avez vous remplie une case avant de le renvoyer? Merci de vos infos.
Salut,
Bonsoir, Voila ce que je viens de reçevoir des impots. N’ayant pas de batiment pour mes 7 ruches, avez vous remplie une case avant de le renvoyer? Merci de vos infos.
J’ai mon SIRET depuis 2015, je n’ai jamais rien reçu de tel…
Tu t’es enregistré où, au CFE ou à la Chambre d’Agriculture ?
A la chambre d’agriculture de mon département.
Bonsoir
Bah te prends pas le choux
Soit tu ignores, soit tu rayes le tout avec la mention ” non concerné” et tu renvoies…
Voilà la réponse par mail de mon centre des impots, si d’autres plus tard reçoivent ce document, ils auront la réponse grace au forum: donc effectivement cela nous concerne pas, juste renvoyer en remplissant la case adresse mail et téléphone si besoin.
Cookie | Durée | Description |
---|---|---|
cookielawinfo-checkbox-advertisement | 11 months | Mémorise le consentement utilisateur pour la catégorie "Publicités personnalisées" |
cookielawinfo-checkbox-necessary | 11 months | Mémorise le consentement utilisateur pour la catégorie "Nécessaire" |
cookielawinfo-checkbox-performance | 11 months | Mémorise le consentement utilisateur pour la catégorie "Mesure d'audience" |
viewed_cookie_policy | 11 months | Cookie utilisé pour mémorisé si le consentement utilisateur a été demandé. |