20 sujets de 61 à 80 (sur un total de 81)
    • Rang: Reine
      Messages: 2246

      Monsieur François,
      que j’aime à te lire, tu parle comme un livre!
      pourrais tu me dire ( si ce n’est pas confidentiel :( ), comment as tu pu récupérer 500 enquêtes sur ce site!?
      pour info, si tu regarde les participations des 500 dernières connexion, tu retrouve les personnes qui se sont connectées pour la dernière fois, en aout, donc , ta fameuse enquête n’était pas là,….
      merci pour ta repense éclairée!!!
      Picouty

        Rang: Reine
        Messages: 5556

        Son enquête est aussi sur son site

          Rang: Reine
          Messages: 1086

          je trouve dommage qu’un “profil atypique” nous quitte

            Rang: Reine
            Messages: 1185
            1 pt

            @François_r
            Possible que nous ayons pour certains mal interprété tes intentions, maintenant cela a me semble t il était fait de manière courtoise. Les données de ton enquête ayant vocation à devenir publiques, reviens donc nous rendre visite dans quelques temps pour les partager avec nous. Possible que ceci donne lieu ensuite à de grandes discussions enrichissantes pour tout le monde…

              Rang: Reine
              Messages: 1590
              Nb de ruches: 10
              Localisation : 50530 Lolif, Manche
              21 pts

              Il a prit super cher, je suis pas sûr qu’il revienne…
              Parfois laisser le bénéfice du doute aux gens qu’on ne connait pas peut s’avérer une bonne idée.
              Bonne saison a tous.

                Rang: Reine
                Messages: 1449
                Nb de ruches: 48
                Localisation : France
                95 pts

                Tu plaisantes ?
                Quand on vient ici avec des certitudes, l’ego peut être un peu bousculé par les certitudes des autres.
                Et c’est heureux.

                  Rang: Reine
                  Messages: 1449
                  Nb de ruches: 48
                  Localisation : France
                  95 pts

                  A max 24
                  T’inquiètes, des atypiques, c’est pas en voie de disparition.
                  Par contre ce temps atypique, lui, il fait chier.

                    Rang: Reine
                    Messages: 3040
                    2 pts

                    Après on a dit pas de pub, c’est facile à comprendre quand même.

                    Il peut chouiner, pour moi c’est toujours de la promo pour un cabinet de véto privé.

                    Je lui souhaite une grande réussite … mais pas ici ! :lol:

                      Rang: Butineuse
                      Messages: 439
                      -2 pt

                      Après on a dit pas de pub, c’est facile à comprendre quand même.

                      Il peut chouiner, pour moi c’est toujours de la promo pour un cabinet de véto privé.

                      Je lui souhaite une grande réussite … mais pas ici ! :lol:

                      De la pub ??? Mais nous vendait quoi au juste?
                      Il a déjà une clientèle… Je comprends pas… Bref, personne ne le connaît ni d’ Eve ni d’Adam et on lui tombe déçu.
                      Picouly: il l’a mis sur son site et sur plusieurs groupes Facebook qui font tous réunis plusieurs dizaines de milliers de répondants possibles . C’est en cela que lui être tombé déçu de la sorte est absurde. On nous donne la parole et nous on gueule. Aaahh les gaulois…. Personnellement j’ai répondu à son truc, je n’ai pas donné de coordonnées… Je vois pas avec quoi il va gagner de l’argent Allé bonne saison à tous :)

                        Rang: Reine
                        Messages: 5556

                        Fallait pas insister non plus
                        Il y a apiservices aussi si il veut exposer son questionnaire
                        Pourquoi ne l’a t il pas fait ?
                        Allons , ce n’est pas non plus la fin du monde, la terre continuera de tourner, même sans ce questionnaire
                        On va satisfaire sa demande de fermeture de compte et point barre
                        Bonne journée

                          Rang: Reine
                          Messages: 1079
                          Nb de ruches: 70
                          8 pts

                          Heuuu Kaki il l’avait mis aussi sur Apiservices ( rubrique derniers articles )…. :kiss:

                            Rang: Reine
                            Messages: 5556

                            Ok, autant pour moi
                            Et bien c’est la preuve que je ne traine pas beaucoup là-bas :P
                            Merci pour l’info
                            Bon le fond reste le même , ça met des tensions, et qui ne sont apaisées
                            Le reste ouvert malgré tout car il reste intéressant mais pas de dérapages

                              Rang: Reine
                              Messages: 2622
                              1 pt

                              Et il l’a ait mis également sur un autre forum, où il s’est fait virer pour la même raison…

                                Rang: Reine
                                Messages: 3040
                                2 pts

                                Et voilà, malgré tous mes efforts sa plus grosse pub est ici ! Même sur apiservices c’est pas dans le forum ! Un échec cuisant et en plus je continue à alimenter la machine.

                                  Rang: Butineuse
                                  Messages: 439
                                  -2 pt

                                  Et voilà, malgré tous mes efforts sa plus grosse pub est ici ! Même sur apiservices c’est pas dans le forum ! Un échec cuisant.

                                  Et ced j’espère que tu l’as remplis 4 fois ce questionnaire ;)

                                  Oui j’ai même filer mon numéro de sécu et de CB ;)
                                  tu crois que j’ai fais une connerie?
                                  :laugh:

                                    Rang: Reine
                                    Messages: 1185
                                    1 pt

                                    Et voilà, malgré tous mes efforts sa plus grosse pub est ici !

                                    oui d’ailleurs je me demande s’il ne t’a pas soudoyé pour faire le buzz ici sur son questionnaire :twisted

                                      Rang: Reine
                                      Messages: 3040
                                      2 pts

                                      Merde t’as été plus rapide, j’avais effacé le passage car tu l’avais bien rempli ce questionnaire.

                                      Bon et j’ai trouvé pourquoi il est bon le françois. Son CV sur linkedin est très loin du simple véto de campagne ! Bravo à tous et vive la république.

                                        Rang: Reine
                                        Messages: 1801
                                        6 pts

                                        Ho !!! je viens de voir sa page Linkedin….effectivement c’est du lourd :laugh:

                                        Directeur de missions expérimenté, je renforce et j’accélère vos démarches opérationnelles de transformation d’entreprise.
                                        Une double formation Ingénieur et Vétérinaire, 20 ans de pratique de Management Consulting
                                        ► Des qualifications particulières : Business Development, mouvements d’organisation, transformation numérique
                                        ► Familier des secteurs technologiques (IT, Internet,Télécoms), Industrie, Life Sciences, santé
                                        ► Interventions en Audits, Project/Program Management, Interim Management

                                          Rang: Reine
                                          Messages: 1801
                                          6 pts

                                          Pas du ouvrir beaucoup de ruches …. :blink:

                                            Rang: Reine
                                            Messages: 2622
                                            1 pt

                                            :laugh: :laugh:

                                          20 sujets de 61 à 80 (sur un total de 81)
                                          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
                                          Ruches & Apiculture

                                          Ruches et Apiculture