• Ce sujet contient 54 réponses, 23 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Eric, le il y a 5 années.
15 sujets de 41 à 55 (sur un total de 55)
    • Rang: Reine
      Messages: 5556

      La croix et la bannière pour trouver des cadres en Bretagne :whistle:

        Rang: Faux bourdon
        Messages: 599

        tu devrais leur envoyer le lien du post et leur dire que tu vas continuer a leur faire de la pub…..

        je suis sur que tu pourras negocier plus facilement ;)..

        C’est fait, sur Facebook, t’inquiète pas, 10 jours après mon premier mail à Icko, resté sans réponse.
        C’est seulement suite à ça qu’on m’a dit que j’aurai un avoir de 15% du montant de mon achat, sinon je serais toujours en train d’attendre.
        Et comme j’estime qu’Icko se fout franchement de ma gueule, je vais en rajouter une couche, je ne vais pas me priver. Sur un coup comme ça, c’est le client qui a le pouvoir de négocier, pas le vendeur fautif.

          Rang: Reine
          Messages: 3040
          2 pts

          y’a plus personne qui a de cadres de corps ;)

          d’après un gars d’un magasin les pays de l’est arrive pas à fournir. Pénurie de main d’œuvre, tout le monde se barre gagner + en tant que travailleur détaché. je ferai pareil !

          (j’en sais rien si c’est vrai ;) )

            Rang: Reine
            Messages: 3040
            2 pts

            Ênfin il en restait un qui en avait, et kaki l’a trouvé 8-)

              Rang: Reine
              Messages: 3040
              2 pts

              Eric tu serais pas un mec procédurié ? :laugh: :P

                Rang: Reine
                Messages: 2622
                1 pt

                D’accord avec toi Mika
                Mais ça fait pas mal de le dire aussi !

                  Rang: Faux bourdon
                  Messages: 599

                  Quand on est pas contant d’un fournisseur on va voir ailleurs, a quoi bon passé son temps a critiqué sur les réseaux sociaux.

                  Mika, quand le fournisseur est honnête et répond aux mails, je suis d’accord.
                  Mais chez Icko en cas de problème, on préfère faire le mort, des fois que le client finisse par se lasser.

                  Une des forces des réseaux sociaux, c’est de pouvoir se faire entendre ; ici, ça me permet de récupérer 15% de mon achat. Je pense qu’Icko s’en remettra.
                  Et surtout, le problème, c’est que c’est pas la première fois, mais là c’est sûr, on ne m’y reprendra plus… je suis déjà allé voir ailleurs.

                    Rang: Reine
                    Messages: 1086

                    je pense aussi que la qualité chez koko est inversement proportionnel a leur ascension dans la sphère économique.
                    il y a 2 ans achat de plancher pour récolte de pollen ==> impossible a mettre en oeuvre tel quel, maintenant achat au syndicat de trappe a pollen d’entré 4 sur 5 sont trop large et le peigne ne correspond pas a la découpe dans le bois :woohoo:

                      Rang: Oeuf
                      Messages: 17

                      hola hola seb tu vas plus chez éric tu fais comme thierry
                      :) le trufaÏre

                        Rang: Faux bourdon
                        Messages: 599

                        Salut à tous,

                        Presque un mois après mon premier message à Icko, puis après un coup de gueule hier soir sur Facebook, j’ai enfin été appelé ce matin par le responsable commercial, à la demande de Pierre Ickowizc, qui m’a dit que d’autres clients ont rencontré les mêmes problèmes.
                        En début de semaine on me proposait un dédommagement sous forme d’avoir de 124 €, aujourd’hui on me dit que mon matériel va être remplacé.

                        Comme quoi, les réseaux sociaux, c’est pas tout à fait inutile ;)

                        Un grand merci à Pierre Ickowizc pour avoir réglé ce problème.

                          Rang: Reine
                          Messages: 1185
                          1 pt

                          merci Eric d’avoir partagé avec nous cette bonne nouvelle :)
                          et bravo pour ta pugnacité!
                          et bien sur merci à ic*o d’avoir su reconnaître son erreur… pas de doute, au final c’est le fabricant qui paiera l’addition, mais au moins ils sont plus vigilants sur la qualité de leur produits à l’avenir 8-)
                          finalement je vais finir par me créer un compte fac*ok :whistle:

                            Rang: Reine
                            Messages: 1322

                            En + le bois n’est pas monté dans le bon sens. Le bois de cœur doit toujours être à l’extérieur, alors que sur ta ruche (au moins sur la planche peinte) ce n’est pas le cas.
                            C’est un facteur aggravant.
                            Eric, question : as-tu les collages qui se décollent sur les planches latérales ?

                            Bon, je ne le savais pas, j’ai recu une belle commande de chez Icko également et je vois que c’est monté dans les 2 sens, cela va surement être la cata.

                            Je teste 2 couches d’huile de lin avant de mettre la peinture suedoise, on verra bien.

                              Rang: Reine
                              Messages: 5420
                              4 pts

                              Salut Len,
                              Penses bien à faire un suivi photo de l’évolution du bois…….
                              Ou alors faudrait faire comme avec les tonneaux, les faire tremper pour que ça bouche les fissures!
                              :woohoo:
                              :kiss:
                              @+

                                Rang: Reine
                                Messages: 3054
                                18 pts

                                Si on a une serre pour le séchage et peinture ;)

                                  Rang: Faux bourdon
                                  Messages: 599

                                  Hello,

                                  Bon, je ne le savais pas, j’ai recu une belle commande de chez Icko également et je vois que c’est monté dans les 2 sens, cela va surement être la cata.

                                  D’après Icko, les problèmes viendrait des plateaux qui accumulent l’humidité et la transmettent aux corps, ce serait pour ça que le bois éclate…
                                  Mais pas un mot sur le montage bancal.

                                  Pour clore mon affaire, je vais recevoir, normalement aujourd’hui, 20 corps et 20 plateaux neufs.

                                15 sujets de 41 à 55 (sur un total de 55)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
                                Ruches & Apiculture

                                Ruches et Apiculture