- Ce sujet contient 393 réponses, 55 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Sylvie, le il y a 6 années et 4 mois.
-
jolies images, manque juste un beau ciel bleu !
tu n’as pas eu de pb de batterie avec ton drone et ces températures ?salut superbaba
je t ai trouvé des super drones !!! ca dépiote !!https://www.facebook.com/AviTechLove/videos/1603789293049472/
Oui les baterries n aimes pas le froid ,impossible de monté tros haut et je reste à ma vertical sans insister je préchauffe comme les drones de pierro
sa pas le même effet ( rire )
et pour le bleu javais garder cette là
@ Pierro
J’ai connu cela , même en plus sur l’axe central de la piste, le leader et derrière espacé à moins de 500 m, le groupe suivant composé de la même manière. Je peux assurer quand les 60 chasseurs étaient partis comme cela (décollage avec la post combustion) et si en plus c’était un vol de nuit, à des kilomètres à la ronde, pas grand’ monde dormait.
On pouvait se dire que si les premiers se plantaient … ben non, jamais vu.
Le problème était plutôt au retour, car un seul avion doit occuper la piste, toujours espacé à la queue leu leu de 500 m. Les seuls qui ne s’amusaient pas dans ce genre d’exercice, étaient ceux qui ramassaient les parachutes …. Le bon temps ! … et les bons souvenirs. On étaient jeunes !trop génial!
c’est mignon presque touchantsalut
bon moi j aimerais pas trop qu on me filme quand je fais potpot !!
mais bon !!!a+
Petite vidéo faites cette après midi.
Superbe !
Toujours aussi beau dans haut
avec un bon montage ainsi que trois fournées de pains pour les vttistes , ils cherchent le boulanger du dimanche
certains sont passés deux à trois fois au ravitaillement
Il y a 15 jours j’ai dit en déconnant champipi malgré la chaleur sa a poussé il y en avait 3 cageot à ramasser ( trop mûres )
voila le pere noel ma deposer une rabasse, il me la planquer sous un chene le filou
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.