- Ce sujet contient 393 réponses, 55 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Sylvie, le il y a 6 années et 8 mois.
-
Bonjour pour rafraîchire les apis qui ont chaud
,à la fin de la video on voit Youyou ,canot breton ,puis dans les prochaines video on montera d’ un etage ,pour voir quelque relations avec les videos deja montrée en relation avec l apiculture ,( fleurs,arbre) en gros le cadriage de mon rucher sédentaire d’où j’observe depuis deux ans ,maintenant j ai des videos des années précédentes ,maintenant jai mon rayon d action du rucher ,a différent endroit ,puis vous divertir ,il y a 10 jour un ulm à essayé de passer sous le pont en ferraille ( trans-corrézien )
il sais bloup bloup,sans casse ouffffff
il se trouve que jai des videos de se pont ,le gas me fait pensé au < baron rouge > un peut fou més des corornesss
pas large les pilles
De plus haut et à 2,59 minute on voit la plantation et le niveau de l eau ,dans la prochaine l eau au taqué
Comme prévu video prise se matin ,l eau arrive encor ,pfffff sa réduit mon passage
la veille du 14 juillet
merci pour tes vidéos Superbaba
elles ont bien leurs places dans ce sujet
c’est superbe !!!
A+Décollage sur le haut du barrage,style baron rouge,puis montré en altitude et vu d’ensemble ( Marcillac) de la flore,le ruisseau s’appelle le doustre,et fini sa course dans la Dordogne a argentât,ruisseau à truite
Oui ici il y a sa ,https://youtu.be/40xqzrQK5FU
Et voila le retour du drone avec de la verdure sur la fin
Bonjour voici une vue de mon deuxièmes cher moi en Dordogne,on y vois des bois qui a la saison des palombes sont noir ,des chataignés ,en fleurs puis plus loing le centre d’essai sur les nouvelles variétées de chataignés et de fraises :D
Le vol du bourdon :D
“Z’on ” fait des tests après sur les ruches (style chûtes de varroa)?
Paysage verdoyant,atterrissage sans encombres
Vous allez reconnaître les lieux,et la pratique du vélo , trial et VTT
Voyons dessous
Puis les prairies et bois le 25/07 pour de nouveaux coins
Mon clocher de mon enfance,j’ai poser des tuiles,récupérer des essains
Aller à la decouverte d un chateau ……….
Punaise c’est vert chez toi ……
Oui tres vert ,vive le sirop
,pas grave ,je suis aller me plaindre pour le wifi et pafff une video me prenait 10 h et la 5 minutes pour le drone ,breff du coup je vais pouvoir au moins vous divertir
et en plus continuer des observations pour les zaza
Le vol du bourdon :D
https://youtu.be/tjwVasiTikQsalut
pitain je laisse tomber l enfumoir !!
je vais me trouver une guitare !!!!
ou un pipo !!
ou un un truc ou faut pas trop de doigts pour jouer car il m en reste pas trop !!!
a+
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.