- Ce sujet contient 393 réponses, 55 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Sylvie, le il y a 6 années et 8 mois.
-
Petit tour en Lozere aujourd’hui
Un petit tour sur la Dordogne ( barrage du chastan ,30 km de long ) ici du côté de Spontour un manifique point de vu dans cette gorge
salut baba
il sait nager ton drone ??????.a+
Non pas du tous ,tu lis dans mes pansées hi hi hi,je raconte ,plus haut à Spontour suite à cette video ,prise de vu plus basse et là un col-vert d’école et percute le drone de l’autre côté de la berge ,à cette endroit pas question de travercer à la nage,repartit chercher la barque ,le drone clignotait encor ,bon mort quand même ,echange standard
,mais faut comprendre que un un crache sur terre ( pas mieux) puis haut dessus de l eau moin de risque de perte quelconque ,une buse ma attaqué aussi jai des images furtivement de tous sa ( rire) il existe aussi des parachutes ,ainsi que des bouées ( auto gonflable ,en contacte eau ,ou parachute auto si descent tros vite enregistrer par le drone ) mon drone à toutes un tas d’options Enti decolage de base avec restriction en vigueur ,le derniere modèle évite le dénivelé ,obstacles ,meme un oiseau ,où tous objet en mouvement ,le mien décolle depuis 3 ans sans aucun probleme ,juste changer les batteries ,bientot video dans les gorges en bateaux et drone ( faut que j’aille voir les chataigné si ils ont gelée ou pas à flan du lac ( voila une idee quel est bonne) pil poil pour voir sa ,merci pierro
Bon la video est en cour de traitement ( drone ) je connais un peut la reponse hi hi hi
Un avant goût
Et el grigo
Bonjour niveau eau ,pour la Dordogne la semaine devrait finire de remplire les barrages ,pour maintenir le niveau estival ,ici le chassant est plein ( video plus haut ) mais marcillac manque au moin dix metre ,petit contol pour le réglage du bouchon
salut baba
c est chouette ces drones !!
on a vraiment des belles vues !!!!
ca fait du bruit ce truc ????
j en cherche un silencieux pour voler devant la fenetre de chez la voisine !!a+
Oui sa existe hi hi hi quand il tombe
,sérieusement oui il existe de drones qui fon peut de bruit par contre a porté de fusil
,més l’avancé des caméras sont bien plus extraordinaire les derniere infos donne une portée de +ou – 50km et tu vois très bien une personne en train de se gratté les fesses
,ils existent déjà ainsi que le balon dirigeable en haute atmosphère avec caméra révolutionnaire ,moi j’ai une caméra de base pour photo paysage ,sa fait le bruit d’un nuage de frelon à 10 m par contre a 60 m de haut tu ne l’entend pas ,heu jai tester deja sur du frelon dans cheminée en posant le drone sur le chapeau ,
,puis stoppé là machine ,( lumiere,ventilation ,) les ont mi en colère ,un redémarrage statique a permis de jouer au souchis chinois spécial frelon
( bientot dautres infos ,javais poster une photo avec une nuc
) on peut aussi détacher la caméra avec le pied et telephone pour filmer au sol ,se modèle est d’une fiabilité et résolution depuis 3 ans impeccables ,la nouvelle génération de drone évolus plus vite que la loi qui va sortir prochainement ,de plus ont peut tres rapidement voir la vidéo où les videos en vol et une foit juste atterrie ( carte micro sd ,2 heurs de video ou 10000000….. Photo plus net ,( je commence à trouver comment faire ) rire ,je l’utilise pour le plaisir mais aussi pour avoir une vu d’ensemble avec més zazas rucher vu de haut direction abeille ( sol et air ) jai ainsi pris le rayon d’action des zazas et survoler à plusieurs point ,comme mon appareil photo ,que je prends souvent pour ( paysage,animaux ,fleurs,champion ,j’ai ressorti du matériel des placards qui servaient à plus rien pour stocké tous sa ,avec note/température ,caméra noir et blanc infra-rouge,son médiocre ,pendant la période de brame ,meme devant cher moi je vais finir par immortaliser de belle photos et essayer de partager sa ici avec vous
si sa vous intéresse se qui est sûr il n’y aura pas de fesse de voisine ,heu des vaches oui
Le jour de la photo du chevreuil qui gîte
Point de vu de sarran ,video rapido
ah ! oui effectivement ça ne fait pas de bruit ,mais le problème c’est que les vieux ont des bonnes lunettes ,l’année dernière ,chaque fois que nous étions à la piscine nous avions de la visite …….mon mari a sorti le 12 ,nous ne savons toujours pas a qui est le “joujou” ,personne n’est venu le réclamer .
Belles images superbaba !
Et une une utilisation respectueuse du drone, contrairement à celui qui visitait Moulonnaise, et qui a subi le sort qu’il méritait.
Dommage, c’est ce type de comportement qui vont faire durcir la réglementation et finalement interdire l’utilisation de ces beaux outils…C’est fantastique de voir son environnement depuis le ciel. Les images de drones sont toujours très sympa je trouve!
C’est quel modèle que tu as?sais un modèle yunnec Q500+ caméra d’origine ,top meme avec vent ou en courant à la main ,elle déforme rien le drone par lui même a les réglage en vigueur francaise ,avec sécurité comme une voiture haut de gamme ,si tu d’école avec les connections satellite ( tri-anglegulation sur 3 à 15 ) voyant au vert ,meme avec une perte de signal ,la mise en retour se fait quand même ,pour contrôler un pont une toiture ,stabiliser parfaite
Sa donne une idée ,bon le ralenti je viens de trouver ,hi hi hi
Je précise que la video suivante n’a pas subit de traitement d’image
, au départ cetait pour retrouver des coureurs VTT égarer ,qui au son du drone me guider
,suivant l’inclinaison de la caméra et du soleil la couleur des arbres et bourgeons ressortent ,( ralenti ) montre le moment de basculement sur l horizon
bonjour
c est la correze ??? a+Oui pierro juste à côté de cher moi dans la forêt du chateaux de Sédiere ( clérgoux) a 2 minutes de la maison ,je vais essayer de metre une photo qui stabilise le drone avec une prise lente qui donne une photo manifique sans retouche ,meme des fleurs ,faut juste que je puisse visualiser avant d’envoyer poir pas quel sois hi hI hi bon je conte toujour sur votre bonne indulgence si de traver
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.