- Ce sujet contient 393 réponses, 55 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Sylvie, le il y a 6 années et 8 mois.
-
Les copains! Y a Koko qui vient de m’envoyer une vente flash à ne pas manquer à ce prix là! MDR
Y sont pas bien en ce moment? :)ry:putain t’es + rapide que moi j’allais poster le meme truc , je l’ai balancer sur facebook. je me suis bidonner et je vais les appeller demain pour voir si j’en prend 100 est-ce qu’il double le tarif ou y’a une remise.
Je trouve ces trappes pas trop mal, pas de mutilation des zazas
Le seul bémol c’est pour nettoyer la grille, elle ne se démonte pas@lolo
quand tu nettoie ,tu trempe tout vu que c’est tout plastique.@lolo
quand tu nettoie ,tu trempe tout vu que c’est tout plastique.presque tout plastique, y a des 2 vis, et des agrafes
On peut vraiment tous enfournée
pour animée la fin du repas
Tu as jeté du maïs dans le four ? ça crame pas après ?
Bein oui ,la cetait pour vous montrez,hi hi hi d’habit je repasse un coup de nettoyage après le pains,( sur la video non + plat) puis tu jettes tes grains , ne pas dépasser 3 kg
,puis avec une pelle avec un rebord tu ramasses ,jai fait le coup autour du four communal aprés avoir fait les pains ,cuisson des saussices de viande à la braise ,enfin la fete hi hi hi avec les goss et tous et tous javais rien dis à personne ,jai apeller les goss puis je leur et fait un feu d’artifice de 4 heurs meme les copains sont vite venu voir
hi hi hi
bonjour
visite d une ruche par un api chevronné !!!Elle était lourde la hausse !
j’ai envie de dire “quel c-n ” il ne se pose pas trop de question .
Air force superbaba ,un poil plus haut, barrage de Marcillac la croisille ,7km de long ,
bonnne ballade ami(e)s des zazas
je sais pas si vous avez fait gaffe !!
meme le coq a fermé sa gueule !!
et a la fin de la vidéo on entend la volaille gueuler !!!ca m’es arriver en transhumant de me casser la pipe avec la caisse qui finie en berne et les cadres qui sortent, tu vas chercher l’enfumoir et tu remet tous ca en place. depuis je coupe bien les ronces et j’enleve bien tous les bouts de bois qui peuvent te faire trebucher.
l’autre jour j’en ai fais une bonne aussi un virage pris un peu vite, je regarde dans le retro, merde une hausse en moins (avec du miel) je fais demi tour, elle été bien sur la route, coup de fion juste un cadre de pété.
sinon j’ai reregarder la video avec ma stagiere, on s’ait bidonner.Je pense qu’ il n a jamais courru aussi vite
. En plus vu la tenu qu’ il avait, il a du avoir droit à une bonne correction :twisted . Faut faire attention avec les zazas, une erreur de ce type peut finir en drame .
bonjour
visite d une ruche par un api chevronné !!!Il en tiens une bonne couche….. quel gland de massacrer sa colonie comme ça.
Chateau de sédiéres ( 3 essaims dans les cheminées )
https://youtu.be/czsmNffwmP0
ah ! et bien je comprends que les abeilles aient choisi cet endroit .
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.