20 sujets de 81 à 100 (sur un total de 142)
    • Rang: Reine
      Messages: 1360
      Localisation : France
      17 pts

      Merci pour l’info Superbaba, du coup je viens d’aller la lire.

       

        Rang: Oeuf
        Messages: 22
        2 pts

        A Mr l’Administrateur

        Je suis resté silencieux car je n’arrive pas dans votre nouvelle organisation du site à retrouver mes habitudes , je préférais l’ancienne, je vous lis néanmoins , cela fait plus de vingt ans que je suis un fidèle du site alors de grâce évitez ce genre d’invectives gratuites et malvenues

        Salutations

        JPV33

          Rang: Oeuf
          Messages: 22
          2 pts

          Moi je ne retrouve pas l’ambiance et l’amitié de l’ancien site

          JPV33

          jcp
            Rang: Reine
            Messages: 2626
            42 pts

            Moi aussi ,je suis assez déçu, je ne retrouve pas la même convivialité et surtout beaucoup moins d’interventions et d’intervenants .

            Ce qui fait la richesse du forum , c’est sa diversité , mais là c’est un peu maigre .

            Heureusement , nous avons eu Zaya avec les achats groupés et il faut reconnaitre que cela fonctionne bien (pour nous), peut-être  moins bien pour lui

              Rang: Reine
              Messages: 1360
              Localisation : France
              17 pts

              Bonsoir,

              Il y a presque 2 mois maintenant que ce forum est sous une nouvelle “version”.
              Pour être honnête avec vous, je ne m’y fait toujours pas du tout.

              Je ne suis pas nul en informatique, loin de là, et en principe, j’essaie toujours de m’adapter comme je peux aux “changements”, mais là, j’y ai perdu tous mes repères, tous mes suivis, tous mes MP, tous mes copains de discussions, toute l’intuitivité, toute la convivialité, toute la facilité de rédiger facilement les posts..

              Il n’y a plus l’activité d’avant, les rigolades, les échanges de chaque jour, et diverses plaisanteries, … etc. J’aimais bien y venir chaque soir avant de me coucher pour y lire vos publications et y répondre. J’essaie maintenant d’y venir de temps à autre : ou sont nos discussions d’avant? Plus personne ou presque ne publie quoi que ce soit. Je ne parle pas de référencement en attente, mais bien des habitués…

              Pour ce que je ressens, je l’ai déjà dis : je suis déçu.
              Désolé, je sais que ça représente un énorme travail pour Olivier et ses aides, mais je préfère être franc : ce n’est plus pour moi un lieu d’échange où je m’y sens à l’aise et où je m’y détendais quotidiennement ou presque.
              Je vais quand même garder mon compte ici en respect pour les copains et lecteurs.

              Bonne continuation.

              Michel

                Rang: Oeuf
                Messages: 22
                2 pts

                Salut Michel

                Voila qui est bien dit ” on s’emmerde avec la nvlle disposition du site ” je le dis haut et fort, Olivier a fait une connerie il faut revenir à l’ancienne disposition et vite

                Tu as le courage de le dire c’est bien , qu’attendent les copains du forum pour le dire

                Je t’informe que Olivier m’a envoyé un mail concernant ma radiation du forum pour le motif que je ne fréquentais plus le site

                  Rang: Butineuse
                  Messages: 421
                  Nb de ruches: 20
                  Localisation : 38080 Saint-Marcel-Bel-Accueil
                  15 pts
                  jpv33 a dit :

                  A Mr l’Administrateur

                  …  alors de grâce évitez ce genre d’invectives gratuites et malvenues

                  Salutations

                  JPV33

                   

                   

                  Je peux savoir de quelles invectives gratuites et malvenues tu parle ?  :x  Je ne pense pas avoir fait cela. La critique est un peu facile. Tu dit que tu ne retrouve plus l’ambiance et l’amitié de l’ancien site. Mais c’est pas l’outil qui fait l’ambiance, c’est les personnes. Les personnes sont les mêmes , aucun compte n’a été retiré. Désolé que cela change tes habitudes.

                    Rang: Butineuse
                    Messages: 421
                    Nb de ruches: 20
                    Localisation : 38080 Saint-Marcel-Bel-Accueil
                    15 pts
                    jpv33 a dit :

                    Salut Michel

                    Voila qui est bien dit  » on s’emmerde avec la nvlle disposition du site  » je le dis haut et fort, Olivier a fait une connerie il faut revenir à l’ancienne disposition et vite

                    Tu as le courage de le dire c’est bien , qu’attendent les copains du forum pour le dire

                    Je t’informe que Olivier m’a envoyé un mail concernant ma radiation du forum pour le motif que je ne fréquentais plus le site

                    Suite à ce message diffamatoire, (puisque je ne t’ai pas envoyé de mail ) je te confirme que ton compte est désormais suspendue.

                    D’autre part, si ton compte avait été suspendue, tu n’aurais pas pût écrire le message précédent.

                    • Cette réponse a été modifiée le il y a 7 mois et 1 semaine par olivier.
                    jcp
                      Rang: Reine
                      Messages: 2626
                      42 pts

                      Ho la la!!! faut pas s’énerver que l’on ait tord ou raison , on perd de sa crédibilité

                      Je ne pense pas que ce soit comme ça que l’on va avancer .

                      Perso ,je pense qu’il y a problème . Michel l’a bien exprimé , mais tout le monde n’ose peut être pas ou ne vient même plus .

                      Olivier a travaillé et se retrouve au banc des accusés .Ce n’est certes pas plaisant ,mais il faut avant tout se calmer et peut être remettre en question certaines choses .

                        Rang: Butineuse
                        Messages: 421
                        Nb de ruches: 20
                        Localisation : 38080 Saint-Marcel-Bel-Accueil
                        15 pts

                        J’accepte la critique sans problème, ce que je ne tolère pas c’est la diffamation et le mensonge.
                        J’ai déjà depuis la mise en ligne corrigé certains problèmes:

                        • Réintégration de tous les posts
                        • Fonctionnalité “Voter pour” “Voter contre”
                        • Fonctionnalité “Nouveaux posts”
                        • Correctif de problème de mail

                          D’autres améliorations se feront petit à petit en fonction du temps que j’ai de disponible.

                          Rang: Reine
                          Messages: 1360
                          Localisation : France
                          17 pts

                          De passage par ici ce soir par hasard.

                          Toujours pas averti par mail des nouveaux posts……………………. Toujours pas………
                          (((A priori))) les flux RSS fonctionnent sur les petites annonces, pourquoi pas sur le forum? Déjà signalé.

                          Lorsque l’on clique sur un lien inséré dans un post, celui-ci s’ouvre dans la même fenêtre, du coup on quitte le forum! (je n’y reviens plus).  :x

                          Toujours obligé de manipuler le clavier pour supprimer le saut de ligne à chaque appui sur [ENTRÉE] lors de la rédaction d’un post, déjà signalé plusieurs fois.

                          ………

                          Salutations.

                           

                          • Cette réponse a été modifiée le il y a 7 mois et 1 semaine par MichelV.
                            Rang: Reine
                            Messages: 1360
                            Localisation : France
                            17 pts

                            Lorsque l’on vient sur une discussion pour y lire les derniers posts, on arrive sur la première page, faut donc savoir qu’il y a un nouveau post du coup!?
                            Obligé de faire défiler la fenêtre et d’aller cliquer sur le N° de la dernière page!!!  :x
                            Pas vous?

                              Rang: Butineuse
                              Messages: 269
                              Nb de ruches: 3
                              18 pts

                              Salut Michel,

                              une solution, tu regardes de quand date la derniére intervention d’un collège, et tu clic sur cette info et cela d’ouvre le dernier post . C’est tout simple et tres rapide.

                              Bonne soirée.

                                Rang: Reine
                                Messages: 1360
                                Localisation : France
                                17 pts

                                Merci Willy,

                                C’était tellement plus simple avant…….  ;) Mais ça, c’était avant…..

                                Bonne soirée.

                                  Rang: Reine
                                  Messages: 1360
                                  Localisation : France
                                  17 pts

                                  Reçu 2 mails aujourd’hui pour m’informer de 2 nouveaux messages sur le forum.

                                  Problème corrigé?

                                  wLz
                                    Rang: Butineuse
                                    Messages: 388
                                    2 pts
                                    MichelV a dit :

                                    Lorsque l’on vient sur une discussion pour y lire les derniers posts, on arrive sur la première page, faut donc savoir qu’il y a un nouveau post du coup!?
                                    Obligé de faire défiler la fenêtre et d’aller cliquer sur le N° de la dernière page!!!  :x
                                    Pas vous?

                                    Essaye de cliquer sur la bulle verte “new” et non pas sur le titre de la discussion, je crois que ça fonctionne à présent

                                      Rang: Butineuse
                                      Messages: 421
                                      Nb de ruches: 20
                                      Localisation : 38080 Saint-Marcel-Bel-Accueil
                                      15 pts
                                      MichelV a dit :

                                      Toujours obligé de manipuler le clavier pour supprimer le saut de ligne à chaque appui sur [ENTRÉE] lors de la rédaction d’un post, déjà signalé plusieurs fois.

                                      ………

                                      Salutations.

                                       


                                      @MichelV
                                        ce problème est corrigé

                                        Rang: Reine
                                        Messages: 1360
                                        Localisation : France
                                        17 pts

                                        Test
                                        Test.
                                        C’est OK, merci.
                                        Par contre pour arriver de suite sur le dernier post (nouvellement publié) d’une discussion, je n’ai pas compris le fonctionnement.
                                        Si jamais je clic sur la bulle verte, j’ai réussi à arriver sur un nouveau post (seul, isolé, sans l’historique de la discussion) qui ne me laisse aucune fonction (je ne peut pas y répondre par exemple).
                                        Si je clic sur le titre de la discussion où se trouve un nouveau post, j’arrive tout au début sur la 1ère page.
                                        Je referai des essais quand il y aura d’autres nouveaux posts.
                                        Merci Olivier

                                          Rang: Reine
                                          Messages: 1360
                                          Localisation : France
                                          17 pts
                                          MichelV a dit :
                                          Reçu 2 mails aujourd’hui pour m’informer de 2 nouveaux messages sur le forum. Problème corrigé?

                                          A priori, c’est bon, je continue à recevoir des mails pour les nouveaux posts.
                                          Merci Olivier
                                          (si jamais il y avait moyen d’activer la fonction (prévisualiser avant envoi)?

                                            Rang: Oeuf
                                            Messages: 22
                                            2 pts

                                            Bonsoir Olivier

                                            Tout d’abord je te présentes toutes mes excuses concernant la supression de mon compte, j’ai confondu avec le site voisin que je ne fréquente plus depuis de nombreuses années c’est promis je regarderais mieux avaant de mettre le foutoir

                                            J’ai commencé à pianoter sur le fofo,c’est bien, il faut néanmois apporter qques modifs simples pour ne pas trop paniquer nos collegues
                                            Serait-il possible de mettre en haut du sujet, l’emplacemment réservé à la réponse au-lieu d’être en bas  comme sur l’ancien site
                                            Peux -tu rajouter les cases  remeciements

                                          20 sujets de 81 à 100 (sur un total de 142)
                                          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
                                          Ruches & Apiculture

                                          Ruches et Apiculture