- Ce sujet contient 144 réponses, 31 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par jcp, le il y a 5 mois et 2 semaines.
-
A Mr l’Administrateur
Je suis resté silencieux car je n’arrive pas dans votre nouvelle organisation du site à retrouver mes habitudes , je préférais l’ancienne, je vous lis néanmoins , cela fait plus de vingt ans que je suis un fidèle du site alors de grâce évitez ce genre d’invectives gratuites et malvenues
Salutations
JPV33
Moi aussi ,je suis assez déçu, je ne retrouve pas la même convivialité et surtout beaucoup moins d’interventions et d’intervenants .
Ce qui fait la richesse du forum , c’est sa diversité , mais là c’est un peu maigre .
Heureusement , nous avons eu Zaya avec les achats groupés et il faut reconnaitre que cela fonctionne bien (pour nous), peut-être moins bien pour lui
Bonsoir,
Il y a presque 2 mois maintenant que ce forum est sous une nouvelle “version”.
Pour être honnête avec vous, je ne m’y fait toujours pas du tout.Je ne suis pas nul en informatique, loin de là, et en principe, j’essaie toujours de m’adapter comme je peux aux “changements”, mais là, j’y ai perdu tous mes repères, tous mes suivis, tous mes MP, tous mes copains de discussions, toute l’intuitivité, toute la convivialité, toute la facilité de rédiger facilement les posts..
Il n’y a plus l’activité d’avant, les rigolades, les échanges de chaque jour, et diverses plaisanteries, … etc. J’aimais bien y venir chaque soir avant de me coucher pour y lire vos publications et y répondre. J’essaie maintenant d’y venir de temps à autre : ou sont nos discussions d’avant? Plus personne ou presque ne publie quoi que ce soit. Je ne parle pas de référencement en attente, mais bien des habitués…
Pour ce que je ressens, je l’ai déjà dis : je suis déçu.
Désolé, je sais que ça représente un énorme travail pour Olivier et ses aides, mais je préfère être franc : ce n’est plus pour moi un lieu d’échange où je m’y sens à l’aise et où je m’y détendais quotidiennement ou presque.
Je vais quand même garder mon compte ici en respect pour les copains et lecteurs.Bonne continuation.
Michel
Salut Michel
Voila qui est bien dit ” on s’emmerde avec la nvlle disposition du site ” je le dis haut et fort, Olivier a fait une connerie il faut revenir à l’ancienne disposition et vite
Tu as le courage de le dire c’est bien , qu’attendent les copains du forum pour le dire
Je t’informe que Olivier m’a envoyé un mail concernant ma radiation du forum pour le motif que je ne fréquentais plus le site
il y a 1 année et 1 moisRang: ButineuseMessages: 422Nb de ruches: 20Localisation : 38080 Saint-Marcel-Bel-Accueil11 ptsA Mr l’Administrateur
… alors de grâce évitez ce genre d’invectives gratuites et malvenues
Salutations
JPV33
Je peux savoir de quelles invectives gratuites et malvenues tu parle ? Je ne pense pas avoir fait cela. La critique est un peu facile. Tu dit que tu ne retrouve plus l’ambiance et l’amitié de l’ancien site. Mais c’est pas l’outil qui fait l’ambiance, c’est les personnes. Les personnes sont les mêmes , aucun compte n’a été retiré. Désolé que cela change tes habitudes.
il y a 1 année et 1 moisRang: ButineuseMessages: 422Nb de ruches: 20Localisation : 38080 Saint-Marcel-Bel-Accueil11 ptsSalut Michel
Voila qui est bien dit » on s’emmerde avec la nvlle disposition du site » je le dis haut et fort, Olivier a fait une connerie il faut revenir à l’ancienne disposition et vite
Tu as le courage de le dire c’est bien , qu’attendent les copains du forum pour le dire
Je t’informe que Olivier m’a envoyé un mail concernant ma radiation du forum pour le motif que je ne fréquentais plus le site
Suite à ce message diffamatoire, (puisque je ne t’ai pas envoyé de mail ) je te confirme que ton compte est désormais suspendue.
D’autre part, si ton compte avait été suspendue, tu n’aurais pas pût écrire le message précédent.
- Cette réponse a été modifiée le il y a 1 année et 1 mois par olivier.
Ho la la!!! faut pas s’énerver que l’on ait tord ou raison , on perd de sa crédibilité
Je ne pense pas que ce soit comme ça que l’on va avancer .
Perso ,je pense qu’il y a problème . Michel l’a bien exprimé , mais tout le monde n’ose peut être pas ou ne vient même plus .
Olivier a travaillé et se retrouve au banc des accusés .Ce n’est certes pas plaisant ,mais il faut avant tout se calmer et peut être remettre en question certaines choses .
il y a 1 année et 1 moisRang: ButineuseMessages: 422Nb de ruches: 20Localisation : 38080 Saint-Marcel-Bel-Accueil11 ptsJ’accepte la critique sans problème, ce que je ne tolère pas c’est la diffamation et le mensonge.
J’ai déjà depuis la mise en ligne corrigé certains problèmes:- Réintégration de tous les posts
- Fonctionnalité “Voter pour” “Voter contre”
- Fonctionnalité “Nouveaux posts”
- Correctif de problème de mail
D’autres améliorations se feront petit à petit en fonction du temps que j’ai de disponible.
De passage par ici ce soir par hasard.
Toujours pas averti par mail des nouveaux posts……………………. Toujours pas………
(((A priori))) les flux RSS fonctionnent sur les petites annonces, pourquoi pas sur le forum? Déjà signalé.Lorsque l’on clique sur un lien inséré dans un post, celui-ci s’ouvre dans la même fenêtre, du coup on quitte le forum! (je n’y reviens plus).
Toujours obligé de manipuler le clavier pour supprimer le saut de ligne à chaque appui sur [ENTRÉE] lors de la rédaction d’un post, déjà signalé plusieurs fois.
………
Salutations.
- Cette réponse a été modifiée le il y a 1 année et 1 mois par MichelV.
Lorsque l’on vient sur une discussion pour y lire les derniers posts, on arrive sur la première page, faut donc savoir qu’il y a un nouveau post du coup!?
Obligé de faire défiler la fenêtre et d’aller cliquer sur le N° de la dernière page!!!
Pas vous?Salut Michel,
une solution, tu regardes de quand date la derniére intervention d’un collège, et tu clic sur cette info et cela d’ouvre le dernier post . C’est tout simple et tres rapide.
Bonne soirée.
Merci Willy,
C’était tellement plus simple avant……. Mais ça, c’était avant…..
Bonne soirée.
Reçu 2 mails aujourd’hui pour m’informer de 2 nouveaux messages sur le forum.
Problème corrigé?
Lorsque l’on vient sur une discussion pour y lire les derniers posts, on arrive sur la première page, faut donc savoir qu’il y a un nouveau post du coup!?
Obligé de faire défiler la fenêtre et d’aller cliquer sur le N° de la dernière page!!!
Pas vous?Essaye de cliquer sur la bulle verte “new” et non pas sur le titre de la discussion, je crois que ça fonctionne à présent
il y a 1 année et 1 moisRang: ButineuseMessages: 422Nb de ruches: 20Localisation : 38080 Saint-Marcel-Bel-Accueil11 ptsToujours obligé de manipuler le clavier pour supprimer le saut de ligne à chaque appui sur [ENTRÉE] lors de la rédaction d’un post, déjà signalé plusieurs fois.
………
Salutations.
@MichelV ce problème est corrigéTest
Test.
C’est OK, merci.
Par contre pour arriver de suite sur le dernier post (nouvellement publié) d’une discussion, je n’ai pas compris le fonctionnement.
Si jamais je clic sur la bulle verte, j’ai réussi à arriver sur un nouveau post (seul, isolé, sans l’historique de la discussion) qui ne me laisse aucune fonction (je ne peut pas y répondre par exemple).
Si je clic sur le titre de la discussion où se trouve un nouveau post, j’arrive tout au début sur la 1ère page.
Je referai des essais quand il y aura d’autres nouveaux posts.
Merci OlivierReçu 2 mails aujourd’hui pour m’informer de 2 nouveaux messages sur le forum. Problème corrigé?A priori, c’est bon, je continue à recevoir des mails pour les nouveaux posts.
Merci Olivier
(si jamais il y avait moyen d’activer la fonction (prévisualiser avant envoi)?Bonsoir Olivier
Tout d’abord je te présentes toutes mes excuses concernant la supression de mon compte, j’ai confondu avec le site voisin que je ne fréquente plus depuis de nombreuses années c’est promis je regarderais mieux avaant de mettre le foutoir
J’ai commencé à pianoter sur le fofo,c’est bien, il faut néanmois apporter qques modifs simples pour ne pas trop paniquer nos collegues
Serait-il possible de mettre en haut du sujet, l’emplacemment réservé à la réponse au-lieu d’être en bas comme sur l’ancien site
Peux -tu rajouter les cases remeciements
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.