20 sujets de 101 à 120 (sur un total de 370)
    • Rang: Reine

Modèle d’attestation de déplacement dérogatoire Option 1 – pour activité professionnelle)

(Mon exemplaire, dont j’ai gommé les indications personnelles)

Rang: Larve

Il y a un problème avec ton lien richard.

La semaine prochaine, les températures annoncées sont fraiches, tu as déjà posé des hausses ?

Mikaël.

Rang: Reine
          9 pts

il y a un accent dans le nom du fichier

Tu prend la dérogation + ton Siret et y’a pas de soucis. Les acacias debourre déjà donc ça va péter fin avril ou logiquement y’a de la grêle. Donc va falloir serrer les fesses. Le pb c les débiles profonds qui respectent rien et qui pillé les supermarchés. En 4 jours c tarée ont du acheter de quoi nourrir tous le Maroc pdt 1 an. Y a plus de gasoil alors qu’il faut pas bouger. Je crois qu’on ai entouré de débiles ou alors l’asile a lâcher les fous… C con mais faudrait même mettre les militaires pour surveiller ce que les gens mettent dans leur caddie. Des vrais gamins. Si un jour y’a une guerre bah on serra dans la merde par de l’incivisme et un égoïsme qui fait froid dans le dos

Il manque des coups de barre!!!

9 pts

moi j’ai plus de pq …

moi j’ai plus de pq …

On peut dire que tu es dans la merde!! :lol:

@ Mickael86

Même si l’on est proche au niveau domicile, mes ruchers sont plus de 100 Km plus bas que les tiens.

La semaine dernière les premiers cadres de cire gaufrée qui aujourd’hui,sont construits au 3/4 et sur la majorité de la ponte.

J’ai prévu de poser les premières hausses d’ici la fin de semaine (tu as vu les cerisiers ? et les champs de colza)

Pour gérer les petits coups de froids qui ne manqueront pas, je prévois de mettre des masques (comme je vous ai fait voir au rucher école).

Sur St Benoit, c’est bien en retard d’une bonne semaine par rapport au sud Vienne et encore plus marqué en Charente.

moi j’ai plus de pq …

On peut dire que tu es dans la merde!! :lol:

le savon, ………c’est d’actualité!!!!

Rang: Gardienne
                      7 pts

Cela s’appelle avoir du nez … Cyrano aurait apprécié

Rang: Oeuf

Bon de ce que j’ai compris :
                        – aller aux abeilles : ok
                        – aller à la peche: ok
                        – aller voir la belle famille: contravention et/ou prison et/ou peine de mort

En fait ça fait des années que je suis confiné et je le savais même pas.

Pas la pêche.
                        J’ai reçu ce mail

Interdiction de Pêcher – COVID-19
                        Chers Adhérents,

Vous avez été nombreux ce matin à nous demander s’il vous serait possible de vous rendre à la pêche pendant le dispositif de confinement mis en place sur l’ensemble du territoire. Nous avons donc contacté ce matin la Préfecture et la Gendarmerie qui nous ont confirmé que la pratique de la pêche était interdite pendant la période de confinement.

Les déplacements sont interdits sauf dans les cas suivants et uniquement à condition d’être munis d’une attestation pour :

=> Se déplacer de son domicile à son lieu de travail dès lors que le télétravail n’est pas possible ;

=> Faire ses achats de première nécessité dans les commerces de proximité autorisés ;

=> Se rendre auprès d’un professionnel de santé ;

=> Se déplacer pour la garde de ses enfants ou pour aider les personnes vulnérables à la stricte condition de respecter les gestes barrières ;

=> Faire de l’exercice physique uniquement à titre individuel, autour du domicile et sans aucun rassemblement

Pour préserver votre santé et celles des autres, merci de respecter ces consignes

Nous sommes conscient qu’il va être difficile de se passer de sa passion pendant cette période mais nous nous rattraperons une fois que cela sera derrière nous.

Prenez soins de vous et de vos proches

Halieutiquement.

Exact, la fédération de pêche de Vendée préconise l’arrêt de la pêche.
                        Tant pis. Ça doit quand même être dur pour les truiteux. 3 jours et hop, terminé.

Rang: Larve

quelques petites remarques positives :
                          dans mon petit bled on pas en bruit on entends les oiseaux…
                          si on lève les yeux on ne voit pratiquement un avion

quelques petites remarques négatives :
                          les gamins jouent ensembles dehors
                          les “étrangers” qui sont en pleine exode
                          les gens qui se promène en groupe non familiale

sinon j’ai en remède : un pot de cancoillotte par jour avec un coup d’Arbois ou de Pont
                          si ça ne passe pas un verre d’absinthe.
                          mais faut pas le dire aux estrangers sinon ils vont venir nous la piquer….
                          seul problème ça ne soigne que la connerie

17 pts

Tu prend la dérogation + ton Siret et y’a pas de soucis. Les acacias debourre déjà donc ça va péter fin avril ou logiquement y’a de la grêle. Donc va falloir serrer les fesses. Le pb c les débiles profonds qui respectent rien et qui pillé les supermarchés. En 4 jours c tarée ont du acheter de quoi nourrir tous le Maroc pdt 1 an. Y a plus de gasoil alors qu’il faut pas bouger. Je crois qu’on ai entouré de débiles ou alors l’asile a lâcher les fous… C con mais faudrait même mettre les militaires pour surveiller ce que les gens mettent dans leur caddie. Des vrais gamins. Si un jour y’a une guerre bah on serra dans la merde par de l’incivisme et un égoïsme qui fait froid dans le dos

salut
                            l armée est prevue pour ce soir !!
                            surement en commencant par les zones sensibles !!
                            je pense pas en voir dans mon bled !!
                            par contre je viens de voir des video !! c est impressionnant !!
                            si on en est la ??? vivement que l armée arrive !! :whistle:
                            nos abrutis de dirigeants au lieu de dire que c etait juste une petite gripette !!
                            ils auraient mieux fait de fermer leur gueules !!
                            le probleme est con est dans la consommation immediate !!
                            je suis sur que si les bureaux de tabacs au lieu de vendre par paquet les cigarettes !!
                            ils les vendaient a l unité !! y en a qui prendrait leur bagnole 10 fois dans la journée pour aller chercher leur clope !!
                            ma femme a commencer a stocker les produits de seconde nécéssité dès le mois de novembre !
                            et pour mes filles aussi ! j ai recupéré une de mes fille et mon gendre chez moi samedi pour toute la durée de confinement!
                            pour la bouffe j ai du stock maison !!
                            les gens ont pas compris qu il va falloir déplacer les priorités !! et arreter cette sur consommation de conneries qui sont loin d etre vitales!!
                            y a du boulot !!!
                            l hiver je fais partie de ceux qui regardent les trappeurs en alaska!!
                            si eux nous regardent en ce moment !!
                            ils doivent avoir les yeux qui sortent des orbites !!!! :woohoo:
                            courage a+

9 pts

Y’a personne dans les magasins ! Le rêve … Mais pas de pq !!!

4 pts

@ chouchie

Salut,
                                Abonne toi à Ouest France ! ;)

9 pts

:laugh: :laugh:

6 pts

Pour ceux que ça intéressent : j’ai un gros stock de solution hydro alcoolique.

6 pts

42 500 hectolitres, de blanc, rouge, rosé, AOP Minervois, AOP Languedoc, IGP Oc…. :S

17 pts

:laugh:

9 pts

Je vais dans les bois, avec les petits oiseaux qui chantent !

Et j’espère que ces contrôles vont refroidir les voleurs de ruches.

20 sujets de 101 à 120 (sur un total de 370)
                                          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
                                          Ruches & Apiculture

Ruches et Apiculture