4 sujets de 21 à 24 (sur un total de 24)
    • Rang: Nourrice
      Messages: 66
      7 pts

      bonsoir
      JC , si tu passe en Saône et Loire c’est avec plaisir ;) ;) en vélo ça fait une tirée quand même :) une bouteille suffira pas :laugh: :laugh:
      a+ bonne soirée

      jcp
        Rang: Reine
        Messages: 2626
        42 pts

        bonsoir
        JC , si tu passe en Saône et Loire c’est avec plaisir ;) ;) en vélo ça fait une tirée quand même :) une bouteille suffira pas :laugh: :laugh:
        a+ bonne soirée

        Effectivement, ce n’est pas mon jardin .
        Toutefois, en 93, je suis passé dans le secteur en vélo .Avec de copains on est monté jusqu’à Maizières les Metz . Environ 1000km; on roulait jour et nuit ;mais on avait 30ans de moins . Il en reste de très bons souvenirs des bons moments et des + difficiles
        je ne connaissais pas l’hydromel heureusement , on aurait pu perdre notre direction :woohoo: :woohoo:

          Rang: Nourrice
          Messages: 66
          7 pts

          bonjour
          @ JC de quel côté vous êtes passé avec tes copains ?
          Sinon je voulais juste ajouté que pour ce lancer seul dans la fabrication , je vois ça très ardu , il faut quand même des bases soit viti vinicoles ou œnologiques , parce que même avec des conseils et tout le matos de contrôle ainsi que les tables qui vont bien , ben tu es bien seul devant tes cuves :(
          Quand tu es en pleine fermentation et que tu vois qu’une de tes cuves commence a patiner , si tu es seul et débutant , tu fais quoi ??????
          Tu cherche quoi faire ,tu perd du temps et tu peux dauber ta cuve , par contre si tu as ou des connaissances ou un appui , ça ce règle rapidement et sans incidences .
          Et je reconnais volontiers que seul je ne serais jamais arriver a ce résultat .
          a+ bonne journée

            Rang: Reine
            Messages: 5420
            4 pts

            bonsoir
            JC , si tu passe en Saône et Loire c’est avec plaisir ;) ;) en vélo ça fait une tirée quand même :) une bouteille suffira pas :laugh: :laugh:
            a+ bonne soirée

            Effectivement, ce n’est pas mon jardin .
            Toutefois, en 93, je suis passé dans le secteur en vélo .Avec de copains on est monté jusqu’à Maizières les Metz . Environ 1000km; on roulait jour et nuit ;mais on avait 30ans de moins . Il en reste de très bons souvenirs des bons moments et des + difficiles
            je ne connaissais pas l’hydromel heureusement , on aurait pu perdre notre direction :woohoo: :woohoo:

            Bonjour,
            Tu ne connaissais pas l’hydromel ! :ohmy:
            En fait la potion magique des gaulois, c’était l’hydromel ! :P
            A l’époque, tu faisais le plein en passant chez le titi, mais c’est pas à Maizières des Metz que tu t’arrêtais, tu montais sans forcer jusqu’au cercle polaire ! 8-)
            Plus haut, les pistes cyclables laissent à désirer, c’est les lutins du père Noel qui font l’entretien, et il y a du laisser aller ! :woohoo:
            :kiss:
            @+

          4 sujets de 21 à 24 (sur un total de 24)
          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
          Ruches & Apiculture

          Ruches et Apiculture