7 sujets de 41 à 47 (sur un total de 47)
    • Rang: Reine
      Messages: 9924
      13 pts

      bonjour
      je suivais son blog que j aima bien mais il a decroché en 2013 !!! il a une sacré grosse structure tout de meme !! y a pas mal d hangars du matos !! si l immobilier est aussi cher que dans le midi ou en corse je doit pas etre loin du compte!!
      js j y suis loin ??? a un million pres !!! :P a+

        Rang: Faux bourdon
        Messages: 722

        non tu n’es pas mal !!!

          Rang: Reine
          Messages: 1759

          8-) :laugh: :laugh:
          Si on parle en anciens francs, je tente le coup :woohoo: :woohoo:

            Rang: Reine
            Messages: 9924
            13 pts

            salut douc
            fait le stock de thermolactyl !!! :S

            La température annuelle moyenne la plus basse
            La localité d’Eureka, sur l’île d’Ellesmere, dans les Territoires du Nord-Ouest, est la station météorologique exposée aux froids les plus intenses du Canada. La température annuelle moyenne y est de -19,9°C, mais en février, habituellement le mois le plus froid, la température moyenne y est -38,4°C. En février 1979, on y enregistre la température mensuelle moyenne la plus basse jamais relevée au Canada et en Amérique du Nord : -47,9°C. Pendant 18 jours, le thermomètre reste au-dessous de -45°C. Le 15 février, la station bat son record absolu puisque la température descend à -55,3°C.

              Rang: Reine
              Messages: 1081
              Nb de ruches: 70
              9 pts

              Bonjour,
              C’est sur que les grands espaces et cette production pléthorique ça fait un peu rêver, le climat beaucoup moins
              je suis aussi le blog de Ian Steppler qui n’est pas très loin de chez Faure, tout est par milliers là-bas : les vaches, les hectares et les ruches, c’est toujours intéressant à regarder d’autant qu’ils ne sont pas avres de leur savoir-faire :)
              Mais je trouve qu’ils tous bien déprimés en fin d’hiver.
              Ce qui me surprend le plus c’est l’explosion de la végétation au printemps, c’est fascinant, et ça doit etre quelque chose de vivre et travailler à ce rythme…

                Rang: Reine
                Messages: 1759

                :woohoo: :woohoo: :woohoo: Vivement le réchauffement climatique ;) ;) ;)

                  Rang: Reine
                  Messages: 2921

                  :x

                7 sujets de 41 à 47 (sur un total de 47)
                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
                Ruches & Apiculture

                Ruches et Apiculture