- Ce sujet contient 46 réponses, 17 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Nouna, le il y a 9 années et 5 mois.
-
Pour ceux qui rêvent de grands espaces Pierre Faure vend sa ferme apicole au Canada
1100 ruches bâtiments matériel … clé en main
Oui j’ai vu passer l’annonce, j’imagine même pas combien ça doit coûter une ferme comme ça. Quelqu’un sait pour quelles raisons?
Ça sent la retraite…
1100 ruche , putain , il y va faure
bon je sortles grands espaces ça fait réver mais le climat canadien un peu moins
Bonsoir,
Comme je l’ai toujours dit à mon entourage : si un jour je part au Canada –> je ne reviendrai plus.
Elle est où cette annonce?
Michel.EDIT : OK, j’ai trouvé l’annonce.
Michel, si tu pars là bas, fait gaffe aux maringoins, ils sont plus gros que les abeilles
C’est quand même fou de reprendre un projet comme ça, surtout que l’apiculture ne se pratique pas de la même façon apparement, notamment pour l’hivernage :o
les grands espaces ça fait réver mais le climat canadien un peu moins
Oh que si ça fait rêver, faut savoir se débrouiller par contre, piéger par exemple et puis là bas faut passer le permis hydravion pour se déplacer
Oubliez le camion et faites vos transhumances en avion
Par contre +1 avec dododoni, l’apiculture doit être compliquée à moins de déplacer très loin ses ruches avec le froid
avec 1100 ruches je sais pas si t’aura le temps de piéger
c’est un boulot de PDG !
moi j’adore les grands espaces sauvages, j’ai vécu quelques années
en Guyane : les pirogues, la pêche, loin du monde…
mais en slip de janvier à décembrefaut pas croire mais les canadiens font un récolte très élevé avec le trèfle et sans les bouger de place
Oui mais ils hivernent avec des housses ou en intérieur c’est ça non?
+1
Une moyenne de 100 kg par ruche
à ce un record à 165 … de MOYENNE!!!Et si vous prenez le temps de lire son blogs vous aurez toutes vos réponses … et pas juste des fantasmes
js on se lances?
js on se lances?
tu rigole ????????????
@pat et pierrot : je suis partant mais … je connais le prix MOI !!!
vas y annonces
js j espere te voir en fevrier
salut js
y a combien de zéro ????? :Ddisons que dans les mauvaises années il font 70 kg de moyenne,
il faut juste électrifier les ruchers avec des clôtures (à cause des ours)car eux il bouffent tout
alors le prix JS,
tu vas pas me dire que ça dépend de la grosseur des ours :D
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.