8 sujets de 261 à 268 (sur un total de 268)
    • Rang: Reine
      Messages: 2622
      1 pt

      Un voisin en a tiré un a semaine dernière : 110 Kg…
      ça pullule cette année !

        Rang: Reine
        Messages: 6672
        1 pt

        bonsoir
        dans mon “trou perdu” le gars m’a dit qu’il fauchait tard , bien après Grignan parce que plus tardif
        en plus quelqu’un avait posé des caisses a côté de moi , mai dimanche il n’en restait plus qu’une dizaine ,la j’ai pas tout compris :whistle: il ne restait plus que les palettes
        par contre SEB si tu y retourne emmène ton arc , c’est farci de cochon et vu les pieds c’est pas des nains , pareils sur l’autre rucher , j’ai pas penser de le dire a Patrice il y en a 3 ou 4 qui sont passé au milieu des ruches
        a+ bonne soirée

        J’en ai plein le congélateur,
        En montant sur le framboisier, 2 beaux cerfs m ont passer devant le pick up, ça fait bizarre….

          Rang: Reine
          Messages: 7371

          Thierry à la même place il y a 2 ans je dormais sur le plateau du camion mon fils était là nous avons été réveillé le camion bougeait et pour cause une bande de gorets se flottaient sur les pneus du camion

          Même pas peur les gaillards

            Rang: Reine
            Messages: 6672
            1 pt

            Thierry à la même place il y a 2 ans je dormais sur le plateau du camion mon fils était là nous avons été réveillé le camion bougeait et pour cause une bande de gorets se flottaient sur les pneus du camion

            Même pas peur les gaillards

            Il fallait leur sauter dessus.

              Rang: Reine
              Messages: 7371

              J’avais pas mon chlasse avec moi sinon ce ne serait pas le premier goret que je pique :P

                Rang: Reine
                Messages: 2622
                1 pt

                Tu les attaque au couteau !?
                Un vrai Obelix !

                  Rang: Reine
                  Messages: 6672
                  1 pt

                  J’avais pas mon chlasse avec moi sinon ce ne serait pas le premier goret que je pique :P

                  J’en ai 2 dans la voiture,

                    Rang: Reine
                    Messages: 7371

                    LARC je chasse le sanglier depuis toujours et je suis traqueur avec mes chiens alors finir des gorets blessés je l’ai fait plusieurs fois :P

                    Demande à Séblabique lui aussi à déjà du le faire faut juste faire gaffe de ne pas se faire mordre ou de faire eventrer

                    Le pire c’est quand ils font claquer les dents là ça craint

                  8 sujets de 261 à 268 (sur un total de 268)
                  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
                  Ruches & Apiculture

                  Ruches et Apiculture