14 sujets de 61 à 74 (sur un total de 74)
    • Rang: Butineuse
      Messages: 463

      Mais comme la plupart d’entre vous ce n’est que du black, c’est tout bénéfice, faut pas croire que ça marche comme ça, et j’en sais quelque chose 8-)

      Merci de pas mettre tout le monde dans le même sac.

      Laisse tomber Eric, toutes nos réponses à cette insinuation ont été supprimées… :whistle:

      Ispat c’est big brother : il réécrit l’histoire !!!
      Qu’en pensent les autres admins ?

        Rang: Reine
        Messages: 1173

        Mais comme la plupart d’entre vous ce n’est que du black, c’est tout bénéfice, faut pas croire que ça marche comme ça, et j’en sais quelque chose 8-)

        Merci de pas mettre tout le monde dans le même sac.

        Laisse tomber Eric, toutes nos réponses à cette insinuation ont été supprimées… :whistle:

        et bien c’est comme d’habitude :,quand on dis la vérité ,ça vexe donc :les grands “yaka” suppriment ,
        c’est peut -etre que la verité les dérange ,mais je confirme , il y a des “petits” qui sont honnêtes et ne travaille pas au black et paient des impôts pour ceux qui n’en paient pas .

          Rang: Reine
          Messages: 5420
          4 pts

          Bonjour,
          Je te rejoins Moulonnaise, mais pour moi, en fait ce n’est pas vraiment une question d’honnêteté, si tu es “petit”, les sommes générées sont de facto “petites”, alors on rechigne moins à les payer. Par contre dès que ça commence à chiffrer, là on peu comprendre, que les “gros” mettent en place des systèmes “d’optimisation” de l’impôt, c’est logique ! :huh:
          :kiss:
          @+

          Pour ceux, s’il y en a, qui aurait quelques lacunes en français, optimisation est employé dans le sens de “système légal permettant de baiser le fisc” ! :woohoo:

            Rang: Reine
            Messages: 1173

            Oui Zaya je suis ok avec toi mais ce qui me dérange dans les propos de certains c’est qu’il n’y a que les “petits” qui travaillent au black ……….
            j’ai bien dis dans mon message supprimé que c’est le système qui n’est pas juste ,je ne suis pas jalouse et si mes fréres ne paient pas d’impôt tant mieux pour eux ,mais il faut que certains arrêtent de dénigrer les petits .

              Rang: Reine
              Messages: 9924
              13 pts

              :laugh: :laugh:

                Rang: Reine
                Messages: 1173

                tu es sur quelle planète ? ,je te croyais en corse :blink:

                  Rang: Reine
                  Messages: 1038

                  J’ai celle-ci :
                  https://www.holtermann-shop.de/Schutzbekleidung/BienoAir—Bekleidung/BienoAir—Schutzanzug.html

                  Équivalente à celle de chez icko pour moins chère.

                  sinon y a aussi
                  https://www.extracteurdemiel.fr/imkerjacke
                  https://deroriginalhonigmann.de/en/

                  si vous en avez, faites nous un retour, merci

                  en france on est vraiment pas foutu d’en fabriquer ! pourtant y a un marché la preuve

                    Rang: Nourrice
                    Messages: 119

                    Bonjour à tous,
                    Sujet probablement déjà traité, mais je ne retrouve pas le post.
                    Marre de me faire piquer avec les caractérielles, j’envisage d’acheter la Combiz AIR Intégrale de chez koko. Etes-vous satisfait de cet article ?
                    Merci pour vos retours, positifs ou négatifs.

                    Bonjour,
                    Voulant changer de combi cette année, j’ai essayé la combiz air intégrale… Pas faite du tout pour les petits gabarits (je mesure 1,60m) l’entrejambe est très désagréable, il me faut une ceinture pour qu’elle ne traîne pas par terre (même en taille S) et la cagoule touche le nez dès qu’on se penche, pas bon du tout pour nos régions de mistral.

                    J’ai donc pris la combi intégrale toute simple. Elle me convient mieux et la cagoule est réglable 8-) Je me fais plus piquer :laugh: .

                    A +

                      Rang: Reine
                      Messages: 9924
                      13 pts

                      salut anne
                      ben c est pas pour les gros gabarits non plus !!
                      1.87 m / 145 kg !!
                      faut au moins que je perde 5 ou 7 kg sur le bide pour pouvoir fermer la fermeture eclair !!! :S
                      quand j aurais accouché ca ira mieux !!! :laugh: :laugh: :laugh: :laugh:
                      a+

                      jcp
                        Rang: Reine
                        Messages: 2621
                        41 pts

                        Trop petite ,évidemment c’est pas terrible d’aller aux ruches avec des talons aiguille!!
                        Trop gros, Là, Pierrot tu pourrais faire un effort et manger un peu moins de charcuterie corse !!
                        Finalement, il faut la taille manequin :woohoo: :woohoo: :woohoo:

                          Rang: Reine
                          Messages: 3054
                          18 pts

                          Des combinaisons j’en porte depuis bien longtemps, garage agricole , garage PL ……. débroussaillage , coupe de bois pfffff apiculture au début quand j’étais gosse , bref tu montes en température pour rien , la dernière combinaison que j’utilisais pour les zaza un truc jetable blanc pour la peinture ou un bleu de travail suffisait , j’ai fait l’expérience de traverser un rucher ( manipulations mouvements……. pas cher moi ) sans fumée l’apiculteur avait une intégrale ( pas de problème ) moi elles sont venues me défoncés :laugh: les ga :whistle: j’ai du coup acheté direct un blouson j’en suis ravi, à mettre ou enlever rapidement de plus tu peux foncer dans lés zaza sans piqûre même les plus mauvaises ;) en chechage :)

                            Rang: Reine
                            Messages: 3054
                            18 pts

                              Rang: Faux bourdon
                              Messages: 924
                                Rang: Nourrice
                                Messages: 119

                                :laugh: j’ai trouvé chaussure à mon pied je préfère prendre un peu grand pour être à l’aise et pi j’ai une machine à laver qui rétrécit les vêtements :laugh:
                                J’ai le même problème pour les fringues de travail: ils ne pensent pas aux filles…

                              14 sujets de 61 à 74 (sur un total de 74)
                              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
                              Ruches & Apiculture

                              Ruches et Apiculture