- Ce sujet contient 104 réponses, 22 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Fontaliere, le il y a 5 années et 3 mois.
-
Tôle de 4mm aluminium pour le bac extérieur , j’ai investi dans un compresseur plus grand qui me permet maintenant de faire une découpe d’une longueur avec le plasma , une coupe plus franche et sans attente ou reprise , je vais pouvoir m’attaquer au bac intérieur en inox
Pas mal
Double paroi…pour chauffer ?Pas mal
Double paroi…pour chauffer ?Oui
J’ai jamais rien mis, ni partitions, ni isolant sous le toit. Ça l’a toujours fait sans problème
J’ai laissé de la marge
Pas mal
Double paroi…pour chauffer ?Oui
salut superbaba
question stupide mais ça sert à quoi d’avoir un bac à désoperculer chauffant?
c’est pour certaines miellées ou pour le traitement des opercules ensuite?Oui dans l’optique de fondre les opercules , enfin j’ai laissé de la marge si modification , sinon je fabriquerai un récipient qui rentre dans mon four
Double paroi , pas mal l’idéal une résistance blindée pour le chauffage .Vu le prix des chaudières sur le bc du travail pour rien .En plus il te faudra plus d’énergie qu’une chaudière .
Double paroi , pas mal l’idéal une résistance blindée pour le chauffage .Vu le prix des chaudières sur le bc du travail pour rien .En plus il te faudra plus d’énergie qu’une chaudière .
J’ai récupéré de l’inox en 3 mm pour le bac principal , si je prend l’option chaudière le nettoyeur HP vapeur fera le reste
Alors sylv1 un retour ? À ce prix c’est tout de même tentant…
commande reçue
finalement avec les 10% de remise pour 1er achat je l’ai touché à 275€ et sans frais de livraison
très content de mon achat, c’est du rustique mais du robuste et vraiment bien conçu
sans doute un peu surdimensionné par rapport à mon activité… mais bon je n’aime pas m’em*rderBonsoir,
T’as reçu une notice avec ton bac ?
Ou un minimum d’infos pour t’en servir en toute sécurité ?
@+oui une belle notice explicative
du haut vers le bas, j’ai bien retenu la leçon
je voudrais pas relancer un vieux débat mais il semblerai que madame désopercule vers le haut
je voudrais pas relancer un vieux débat mais il semblerai que madame désopercule vers le haut
J’aimerais bien avoir un sondage sur les pratiques des foromeurs qui désoperculent au couteau!!!!! Même si la pratique de zaya paraît logique , je ne suis pas sur que la gestuelle suive toujours la logique!!!!
Ouvres nous ce sujet Jcp
Des sondages on n’a pas trop en plus ..Personne n’a essayé de gauche à droite?
bin tien si j’ai du miel a désoperculé cette année je le ferais en latéral
hoooooooooooooo pitin :ohmy: de gauche a droite ou de droite a gauchele plus logique, quoique dise Zaya, c’est de descendre, de tourner le cadre et de remonter !
Ouvres nous ce sujet Jcp
Des sondages on n’a pas trop en plus ..Bonjour,
Les sondages c’est bien, mais vous trouverez une partie de la réponse à vos questionnement dans la Bible, Luc 23-34, “Pardonne-leur, car ils ne savent ce qu’ils font!”
Et oui, je sais ça explique beaucoup, beaucoup de choses !
@+je voudrais pas relancer un vieux débat mais il semblerai que madame désopercule vers le haut
Bonjour,
Je crois qu’il est grand temps de changer de lunettes !
Si tu attends encore un peu, c’est d’un chien dont tu va avoir besoin !
@+
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.