- Ce sujet contient 34 réponses, 18 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
nextapi, le il y a 4 mois et 3 semaines.
-
Bonsoir Zaya
Peu tu rajouter a la liste
Nozevit 1 l . Ref: GM 202
Nozevit 500ml .Ref: GM 203
Nozevit 250 Ml.Ref: GM 204Beestrong Ref: GH 003
Merci
Bonsoir a rajouter si possible
LH241 et LH 2411 cartons et intercalaire pour pots 500 gr en T082
merci
il y a 6 mois et 3 semainesRang: LarveMessages: 41Nb de ruches: 25Localisation : Ardèche5 ptsEt coucou,
Ref : CF070 (Haussette 6 cadres)
Merci !
bonjour a tous comment avoir la liste? et un GRAND merci a ZAYA
Coucou, me revoilou !
Le listing d’achats, ainsi que la procèdure d’achat viennent de vous être envoyés ! Youpiee!
Si vous n’avez rien reçu, et que vous souhaitez recevoir, merci de m’indiquer votre mail en MP.
Zayail y a 6 mois et 2 semainesRang: LarveMessages: 41Nb de ruches: 25Localisation : Ardèche5 ptsBien reçu
Merci ZayaBonjour
Bien reçu la liste et merci ZayaMerci Ô Grand Maître Zaya !
Bonjour, serait-il possible d’être ajouté au listing de transmission pour les achats groupés ?
merci d’avance,
Bonjour,
Oui, bien sûr, c’est toujours possible.
Faut juste que tu indiques ton mail en MP.Ok pour toi ?
@+Ma commande est passée depuis quelques semaines . comme je n’avais pas de nouvelles , je les ai contacté et ils mon répondu que certaines références étaient en rupture , mais ça doit venir .
Hello jcp,
Le chiffre d’affaire global de nos achats groupés, reste confidentiel, mais je peux te dire que le stock ICKO a pris une “bonne boite” !
Ce qui explique les quelques ruptures de stock !
Mais ce devrait être solutionné dans un délai raisonnable !
Bises,Merci encore pour ton investissement qui permet à tous de profiter
Ça y est j’ai récupéré ma commande.
Il y avait des ruptures de stock donc ça a duré plus longtemps que prévu mais icko m’a envoyé directement les capsules qui me manquaient pour me dépanner : réactifs !!
Merci pour l’organisation 😘
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.