- Ce sujet contient 33 réponses, 18 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par jcp, le il y a 14 heures et 59 minutes.
-
Hello, hello,
Malgré une saison calamiteuse, nous gardons la banane !
Par rapport à la liste précédente, si vous avez besoin de matos supplèmentaire, merci de me le signaler rapidement ! Mais très rapidement, l’opération est déjà dans les tuyaux, si vous arrivez une fois le train parti, comme disait Coluche, il vous restera Lisieux pour pleurer !Allez, bonne bourre à toutes zé à tous !
ZayaLes demandes ? Exclusivement, Uniquement, ET seulement sur le Fofo, je ne réponds pas aux mails, en fait ma secrétaire est en congés !
il y a 2 moisRang: NourriceMessages: 104Localisation : 35134 Coësmes, Ille-et-Vilain10 ptsA01PR
10 feuilles (1 kg) de cire PREMIUM sélectionnée 1,000 14,12
gaufrée – corps Dadant (260 X 4125 bandelettes buvard – 360 mm
Réf. GF0051Salut Zaya !
AL 365 Moule à bougie représentant cierge lisse – moyen modèle
Merci !
Bonjour Zaya,
Maturateur inox 250 kg JG180
support maturateur jG184
Tamis jg185J’ai de grand espoirs pour 2025 😉
Merci
Salut
Je n’ai pas le fichier de cette année, puis je l’avoir ?
La doseuse fill up est elle dedans ?
merci d’avanceSalut Zaya,
Serait il possible de rajouter:
Cage scalvini : Réf. FB211
Pot en verre cylindrique 1kg (750ml) TO82 : si il y a LA001-750 autrement Réf. LA001-1050En tout cas merci à toi pour ton investissement, C’est cool
il y a 1 mois et 3 semainesRang: LarveMessages: 32Nb de ruches: 25Localisation : Ardèche5 ptsSalut Zaya,
– Réf. LA022-2304 (palette pots 370ml)
– Réf. LD141 (Cuve blanche 300l)
– Réf CG121 (Baticadre de hausse Dadant)
– Réf.LB111-1440 (Capsule noire TO63)
– Melliflora en vrac à la pompe (je n’ai pas la référence)Merci encore pour l’implication !
- Cette réponse a été modifiée le il y a 1 mois et 3 semaines par OCTANT07.
bonsoir
si c’est possible
grille a reine 12 Réf. DA042
et grille inox Réf. DG4951mais surtout chapeau bas !
Bonjour,
Vous aurez surement compris que nous sommes en train de compléter le listing des achats groupés avec vos dernières demandes.
Le listing en cours n’est donc pas encore disponible, un peu de patience ! Une fois dispo je mettrai un message sur le forum.Merci
Bonjour,
rajout sur la liste
capsules LB116
capsules LB224
merci d’avanceil y a 1 mois et 3 semainesRang: OeufMessages: 26Nb de ruches: 45Localisation : 21110 Longeault-Pluvault, Côte-d'Or1 ptSi possible, plateaux NICOT de ruchette 6 cadres ref: CB0391
Merci beaucoup pour ce travail !
Bonjour Zaya,
Merci pour la commande de groupe.
Si la zayette est en congé….
Si tu peux ajouter des APIDEA ref FA022.
A plusLes Apidea sont déjà sur la liste, ne sont pas par contre les hausses et les nourisseurs
il y a 1 mois et 3 semainesRang: LarveMessages: 32Nb de ruches: 25Localisation : Ardèche5 ptsSalut,
Réf.G.LATEX
Il me semble que dans la dernière commande groupée, il n’y avait que ceux en cuir…
il y a 1 mois et 3 semainesRang: LarveMessages: 32Nb de ruches: 25Localisation : Ardèche5 ptsMalheureusement, j’arrive à un âge où tout homme est censé avoir entendu le claquement du gant en latex sur les doigts exercés du médecin….
Salut,
S’il n’est pas trop tard, serait-il possible d’ajouter le candipoline gold HB700 ?Les ruchers impactés par les frelons s’en sortent mieux, car au moins les zazas ont un apport en pollen, ce qui fini par manquer quand elles ne peuvent plus sortir à cause du stress…
Merci
Salut,
Est ce qu’il serait possible d’ajouter la ref: JF415 (armoire chauffante)
Merci Zaya !!!Bonjour Zaya
Peut tu rajouter sur la liste les supports de maturateur
Réf JG 331
Réf JG 323
Réf JG 325
Réf JG 328
Merci Zaya- Cette réponse a été modifiée le il y a 1 mois et 3 semaines par tchois26.
Bonjour,
Vous avez jusqu’à ce soir, 25 aout minuit, pour ajouter ce qui vous manque encore à la liste des achats groupés ! Sinon, vous aurez une nouvelle chance en février 2025 !
Modif intéressante, la liste est en complète refonte, avec un classement par ordre alphabétique des réfèrences ICKO ! Suppression des doublons, et hyper rapide pour retrouver un produit !John Bournet
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.