- Ce sujet contient 77 réponses, 26 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Eric, le il y a 6 années et 1 mois.
-
Chers collègues,
Info concernant le 20 février, icko annonce une coupure de courant ce jour de 9h à 12h.
J’espère que cela n’aura pas d’incidence sur le déroulement de votre journée.Bonsoir,
Merci pour l’info, mais non, ça devrait aller, on trouveras bien un peu de cire pour faire 2 bougies !!!
@+Bonjour
Pour le sirop c’est aussi à 14h?
Encore merci PatEt un groupage de plus
MERCI encore Pat pour l’organisation et aussi pour les petites mains qui ton aidé…
C’est vraiment super…
Bravo les gars !
Bonjour,
Et voilà l’travail !Ce n’est qu’une partie des commandes, à midi, TOUT était prêt, y compris le camion de sirop !
C’est sûr que Patmag avait sélectionné une équipe de choc, , car ensuite à 14 heures il fallait pouvoir gérer la déferlante des apis avide de matos !
@+J’ai eu Icko Cazeres hier au tél ; ma commande est prête. A moi d’aller la chercher .
Merci Patmagmerci aux trois mousquetaires pour leur aide
ils se reconnaîtrons la pub est interdite
En effet zaya tout était impeccable ,il n y a plus qu à espérer une bonne saison ,merci à toute l équipe
Bon je n’ai ni participé à cette journée ni acheté quoique ce soit ….mais je dis bravo à cette intention particulière qu’est ce regroupement de commandes .
Bravo Patmag26 (et les autres);)
Un bien bel exemple d’organisation et de serrage de coudes (heu…..de coudes j’ai dis hein…. )
Bonne continuation et bonne saison aussi à tous
si l’inter-profession marchait si bien…
Salut,
J’ai reçu ce matin un mail d’Icko me disant que la cire Sélection est désormais commercialisée au tarif de la cire standard.
Icko me fait donc un avoir correspondant à la différence afin que je ne sois pas pénalisé sur la commande en cours.
Je profite donc de cette discussion pour les remercier pour leur gentillesse, d’autant plus que ce n’est pas la 1ère fois que mon compte est crédité d’un avoir.Salut,
Je vais faire comme toi Éric car j’ai eu le même mail et niveau tarif par rapport à ma quantité ça fait une différence.
Salut,
y a même une fois ou il ce sont planter
Ca m’est arrivé une fois, il y a quelques années, bien qu’un peu différent (ils se sont fait planter par un fournisseur). J’avais fait l’aller et retour Lyon-Bollène pour rien, avec 2 heures d’attente là-bas.
Pierre Ickowicz a été très réglo, puisqu’il m’a (largement) remboursé les frais de déplacement.C’est une bonne boite qu’on vous dit
Je tenais à remercier tous les bénévoles ayant préparé les colis. J’ai tout bien reçu pas de casse dans les pots, juste 3 cadres de hausse cassé mais je pense que c’est à cause de la tension des fils… un grand merci à vous!
mon matos est bien arrivé tout est Ok
encore un grand merci a pat et ces aides
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.