20 sujets de 41 à 60 (sur un total de 78)
    • Rang: Faux bourdon
      Messages: 560
      2 pts

      environ 90% du catalogue est soumis a ristourne

      exemple tu commande 10 ruches le palier pour remise est de 30 tu as le prix de 30

      tu commande 2 posca la remise est a 10 tu as le tarif de 10

      pour l’heure deux commandes ferme pas assez pour maintenir l’opération les prochaines fois si ils y a des retardataires allez y

      vais passer ma commande ce week end, 25 toit et plateaux nicot, et des cadres

      jcp
        Rang: Reine
        Messages: 2621
        41 pts

        Ma commande est partie depuis environ 1 semaine .
        candi, cadres, plateaux, corps, toits, nourrisseurs, combiz : une belle petite note, mais perso ,ça vaut vraiment le coup pour l’essentiel et j’en fais profiter un copain
        Merci encore patmag26

          Rang: Faux bourdon
          Messages: 599

          Je viens de faire une demande de devis à Icko pour valider les frais de port (je me ferai livrer), s’ils correspondent à mon estimation je marche avec vous ;)

            Rang: Nourrice
            Messages: 115

            Bonsoir
            Merci patmag 26
            J’ai fais profité de la commande groupée, un ami, qui a reçu le devis et il doit confirmer.
            Personnellement je m’en occupe ce weekend : 600 kg de sirop + autres articles………

              Rang: Butineuse
              Messages: 272

              Bonjour
              Pour avoir votre devis vous faites comment, vous leur envoyez un mail avec les références souhaitees en précisant que vous profitez de la commande groupée?
              En tout cas un immense merci à Patmag pour le boulot de fou.
              Ju.

                Rang: Oeuf
                Messages: 17

                Salut,
                Je vais également faire une demande de devis pour livraison à domicile, je ne pourrais pas me rendre à Bollene le 20/02.
                @+

                jcp
                  Rang: Reine
                  Messages: 2621
                  41 pts

                  Bonjour
                  Pour avoir votre devis vous faites comment, vous leur envoyez un mail avec les références souhaitees en précisant que vous profitez de la commande groupée?
                  En tout cas un immense merci à Patmag pour le boulot de fou.
                  Ju.

                  J’ai imprimé le bon de commande j’ai coché avec les quantités ce que je voulais et je l’envoie par la poste. Mais tu peux aussi surement faire par mail.
                  Ensuite tu reçois la facture, tu payes et quand la commande arrive au dépôt iCKO, tu es prévenu
                  . J’ai commandé 2 fois et cela s’est passé ainsi .

                    Rang: Reine
                    Messages: 1290
                    Localisation : France

                    Vous faites un mail clair avec la quantité par produit avec la référence que vous pouvez trouver sur le site icko et vous envoyez ça à l’adresse du devis ou à Commercial@icko-apiculture.com.

                    Indiquez le nom du groupement.

                    N’oubliez pas de préciser le lieux de retrait ou de livraison, le mode de règlement et si vous avez un doute sur une chose vous leur téléphonez. Ils peuvent aussi prendre commande par téléphone mais peut être plus compliqué…

                    Je fais ainsi et pas de soucis, même pour les modifs en indiquant la réf du devis.

                    Je règle aussi par virement et il y a des possibilités par paypal (mais frais à votre charge) ;)

                      Rang: Butineuse
                      Messages: 272

                      Merci Nean, c’est on ne peut plus clair.

                      wLz
                        Rang: Butineuse
                        Messages: 388
                        2 pts

                        Je boucle aussi ma commande dans la semaine, merci à Pat pour l’organisation

                          Rang: Reine
                          Messages: 2012

                          Je passe ma commande demain ou ce soir .
                          Merci beaucoup Patmag!! :)

                            Rang: Faux bourdon
                            Messages: 560
                            2 pts

                            email envoyé ce midi!

                              Rang: Faux bourdon
                              Messages: 599

                              Hello,

                              Commande confirmée auprès d’Icko à l’instant, par téléphone et par mail.
                              Mon courrier avec devis signé et chèque arrivera à Bollène lundi ou mardi, mais c’est OK pour eux.

                              Patmag, merci pour avoir organisé cette commande groupée :)

                                Rang: Faux bourdon
                                Messages: 566

                                salut pat
                                Pour moi aussi ,
                                commande faite ,valider , payer , tout est OK

                                  Rang: Butineuse
                                  Messages: 272

                                  Merci beaucoup Patmag.
                                  Bon pour accord et virement fait ce soir.
                                  Encore merci.

                                    Rang: Faux bourdon
                                    Messages: 560
                                    2 pts

                                    Validée içi aussi, en préparation à Cazères,
                                    merci Pat!

                                      Rang: Oeuf
                                      Messages: 17

                                      Commande validée ce jour.
                                      Merci pour l’initiative

                                        Rang: Faux bourdon
                                        Messages: 774

                                        les commandes sont clôturées

                                        on est passe juste au niveau quantité de sirop commandé

                                        pour le 20 quelques précisions pour éviter que se soit le bordel sur place

                                        la distribution commencera a 14h (pas avant)
                                        le matin je cherche 2 personnes en plus pour m aider a mettre sur palette la commande de chaque personne comme on avait fait la dernière fois
                                        a 14 h chacun récupérera sa commande et devra la vérifier avant de partir aucune réclamation ne pourra être faite après.(désolé d’être aussi pointilleux mais après je cours pendant 3 j pour récupérer les bêtises )
                                        qui est dispo a 9 h avec moi ???????

                                          Rang: Nourrice
                                          Messages: 115

                                          Bonsoir,
                                          Je peut être disponible pour le 20 au matin
                                          Michel

                                            Rang: Nourrice
                                            Messages: 83

                                            Bonjour Pat
                                            Je viendrai a 9 heure si il y a un problème on s’appel

                                          20 sujets de 41 à 60 (sur un total de 78)
                                          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
                                          Ruches & Apiculture

                                          Ruches et Apiculture