20 sujets de 161 à 180 (sur un total de 1,198)
    • Rang: Reine

ça serait pas les tours de js ? :) ;)

Rang: Reine
        17 pts

bonjour
        regardez bien les couvre cadres au debut de la video!!
        pour ceux qui donnent du candi et qui n ont pas de couvre cadre avec le trou qui se deplace pour le mettre pile sur la grappe !!! ;)
        https://www.facebook.com/NahelBee/videos/1588230491229882/
        a+

6 pts

Ci dessus le lien d’une interview du fils de Fert (pas le barbelé mais celui qui a écrit l’élevage des reines) Il parle du syndicalisme et de l’Itsap.
          La serie une saison aux abeilles n’est pas mal.

17 pts
              15 pts

Bonsoir,
              C’est nul!!!! (pas toi Pierro!)
              Pierro nous donne régulièrement des liens vers des vidéos Facebook depuis un certain temps, n’ayant pas de compte, et spécialement pour pouvoir visionner les vidéos en question, je décidais d’ouvrir un compte Facebook.
              Compte aussitôt désactivé parce que je n’ai pas fourni ma vraie photo (portrait).
              Et bien qu’ils aillent se faire………!!!!
              Et tant pis pour tout ce dont je n’aurai pas accès via leur site de….
              Je n’ai jamais fourni ma photo sur le Net pour m’inscrire où que ce soit et ce ne sera pas demain!
              Merci quand même Pierro, et dommage….
              Michel.

11 pts

Bonsoir,
                Bien dit ! :) ……………………………….Bravo mimiche ! :)
                @+

Rang: Gardienne

Je ne comprends pas, j’ai un compte “facebook” mais j’y ai jamais mis ma photo. D’ailleurs j’y vais rarement. Je préfères les fofos ;)

Rang: Faux bourdon

La photo de ma chienne leurs convient…

2 pts

D’après ce que j’en sais (je ne veux pas de compte facebook non plus) au début, c’était assez libre, et ça devient de plus en plus restrictif, photo, pièce d’identité, téléphone…
                      Bientôt tu devras donner ta carte bleue et ton code…
                      Je suis toujours surpris du nombre de gens qui veulent être fichés.

15 pts

C’est sûrement parce qu’il ont assez de “clients” ! :whistle:

6 pts

“Very quick”

17 pts
                              Rang: Faux bourdon

mort de rire!!! :laugh: :laugh: :laugh:

Rang: Oeuf

Bonsoir,
                                C’est nul!!!! (pas toi Pierro!)
                                Pierro nous donne régulièrement des liens vers des vidéos Facebook depuis un certain temps, n’ayant pas de compte, et spécialement pour pouvoir visionner les vidéos en question, je décidais d’ouvrir un compte Facebook.
                                Compte aussitôt désactivé parce que je n’ai pas fourni ma vraie photo (portrait).
                                Et bien qu’ils aillent se faire………!!!!
                                Et tant pis pour tout ce dont je n’aurai pas accès via leur site de….
                                Je n’ai jamais fourni ma photo sur le Net pour m’inscrire où que ce soit et ce ne sera pas demain!
                                Merci quand même Pierro, et dommage….
                                Michel.

Pour info Facebook demande maintenant une photo officielle pour identifier les personnes, c’est pour éviter les faux comptes qui permettent de faire des mauvaises choses sur le réseau.

En revanche, tu n’a pas besoin de compte pour voir des vidéos Facebook : lorsqu’ils te demande de t’identifier ou de créer un compte tu clique sur “plus tard” 8-)

15 pts

Bonsoir,
                                  Si je clique sur plus tard alors une fenêtre me demandant de m’inscrire plus tard reste en avant plan m’empêchant de voir la vidéo, ou de voir le portail en entier pour les autres abonnés….
                                  J’ai tout de même réussi à me créer un compte! Cette fois ils m’ont demandé le scan de ma carte d’électeur!!! :blink: :blink: :blink:
                                  Ce que j’ai fait. N’ayant pas de nouvelle, je viens d’aller voir ce soir et il semble que cette fois j’arrive à me connecter pour voir ce qu’il se passe sur ce réseau!
                                  Merci.

17 pts

bonsoir
                                    pour ceux qui languissent deja de pas voir leurs petites chéries !!! ;)
                                    https://www.facebook.com/900146576765217/videos/1483585951754607/

Je ne savais pas que l hiver elles lisaient le journal…..

on pourra pas dire qu’elles sont pas à la page !!! :laugh:

11 pts

on pourra pas dire qu’elles sont pas à la page !!! :laugh:

salut kaki,
                                          Mais je crois bien qu’il y a eu une erreur d’interprétation, en fait le mec, on lui a dit de mettre une feuille de choux anti-varroa, et voilà le résultat ! :laugh:
                                          @+

17 pts

bonjour
                                            si vous voulez vous faire peur !! allez soulever le couvre cadre en decembre sans lampe et vous allez faire de l adrénaline !!
                                            elles sont toutes au fond des cadres et on vois rien !!
                                            et la tu compte les cadavres :woohoo:
                                            le mieux a cette époque c est un coup de pied dans la caisse !! :laugh:
                                            pour voir si y a des zaza !a+

20 sujets de 161 à 180 (sur un total de 1,198)
                                          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
                                          Ruches & Apiculture

Ruches et Apiculture