- Ce sujet contient 1,197 réponses, 105 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
artursofia58, le il y a 1 année et 9 mois.
-
que nenni !! que nenni !!
c est pas la qu il faut regarder !!a+C est pas le plateau grillagé ?
en fait c’est une grosse réunion et il rajoute des hausses
et une belle barbe!!!
Y’a 3 toits qui traînent donc trois ruche au départ?
vous etes bourré ou quoi ????,
le maitre montre du doigt la lune !!!
et vous connaissez le reste !!!!!un indice: c est pas courant de voir ca !!! je l ai meme jamais vu !!!!!
et vous connaissez le reste !!!!!un indice: c est pas courant de voir ca !!! je l ai meme jamais vu !!!!!
la barbe blanche ?
la combi full respirante ?que nenni !! que nenni !!
la barbe blanche ?
la combi full respirante ?[/quoteAHHHHHHHHHHH !!!quand meme !!
oui !!! vous avez vu cette vareuse super aéré ????????
ca doit etre le bordel dans les ronces !!
mais quel confort !!a+bonjour
:twisted
https://www.facebook.com/nicola.vizzuso.3/videos/1503523739679676/Y’a quelqu’un qui lui en veut ou quoi ! plus une ruche debout !!
La vareuse moustiquaire géante, tu crois que ça protège des piqûres ??
il a piquer la femme du voisin ou quoi??? :twisted
:twisted :twisted :twisted :twisted :twisted
https://www.facebook.com/krd.buraya/videos/1443344709057134/
impressionnant !
Pas facile de s’en débarrasser de celui-là !
Je préfère mes cétoines !!C’est en Turquie ?
quelques boulettes de rayons avec du miel et de l herbe qui fait rire !!
quand il va voir défiler des elephants tout rose en parachutes !
il ira ailleurs !!!!Le meilleur system contre le vol c est la petite puce que tu place dans la ruche ou dans un cadre qui te permet de suivre ta ruche grâce au GPS et localiser le voleur .
C est une location de 10 puces utilisées notamment pour protéger les bourriches d huîtres.Le meilleur système, c’est de ne pas se faire voler ses ruches à l’aide de moyens dissuasifs.
Ça servira à quoi, par exemple, de savoir que ses ruches sont à l’Est en piteux état sans aucun moyen de pouvoir les récupérer? Après, OK, à chacun son deal!
Michel.Cueillette manuelle .
http://mielpimpin.over-blog.com/2017/06/cueillette-essaim-sur-un-mur.html
Le meilleur système, c’est de ne pas se faire voler ses ruches à l’aide de moyens dissuasifs.
Ça servira à quoi, par exemple, de savoir que ses ruches sont à l’Est en piteux état sans aucun moyen de pouvoir les récupérer? Après, OK, à chacun son deal!
Michel.Bein pour que sa sorte pas justement une ruche piège ( dans le lots ) armée d’un gps et un déclenchement après la sorti du rayon d’une 20 km pour avoir du gps stable avec un bon fumigènes , en serie pour une heure ou deux de fumé pourrai ne pas passer inaperçu :twisted
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.