- Ce sujet contient 1,197 réponses, 105 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
artursofia58, le il y a 1 année et 9 mois.
-
Ah ok en Turquie ce sont les ours qui décernent les médailles du concours général agricole…
C’est pas conVous savez ce qu’il utilise comme abeilles ? Il n’a quasiment jamais de combi…
J’ai cru comprendre qu’il vendait des reines ou essaims.
Quelqu’un le connait ?
Je crois que c’est des bucks à Brandstrup (il en parlait dans une vidéo).
Et il se fait piquer !
Mais il a l’air de s’en taper. Il a la peau dure !Je le connais pas personnellement mais j’ai vu quelques vidéos et apparemment il
travail avec de l’abeille très douce mais pour les gros travaux je pense qui le fait
avec une tenue. En tout cas ses vidéos sont superbes.En tout cas ses vidéos sont superbes. +1
Il parle de reines trois frontières et des ruchers de tigou dans une de ses videos
J’aime bien le style du gars, sans chichi et qui nous vend pas un truc tous mes 5 min…oui il a de tout alors
j’aime bien aussi ses vidéos. Il en fait toujours ?
oui, il vient de reprendre
Anonymeil y a 2 années et 11 moisRang: ButineuseMessages: 39410 ptsmoi aussi je le regarde, cela fait pas mal de temps et de plus il est apparemment de bons conseils . peut être fait il partie du forum?
oui il est vraiment intéressant
Avec les températures à venir préparons nous a utiliser cette abeille. En plus son miel est bon pour le sexe…alors sur nos vieux jours….
Tiens, les abeilles sont interdites en ville en Espagne, pour des raisons de sécurité.
C’est quoi ce format de ruches à 7.55 ?Tiens, les abeilles sont interdites en ville en Espagne, pour des raisons de sécurité.
C’est quoi ce format de ruches à 7.55 ?Les cadres sont carrés. On dirait des Warré équipées de 8 cadres.
Bonjour,
Ca ressemble fortement au format Layens, beaucoup utilisé en Espagne.
A confirmer si il y a un expert dans le coin …J’suis pas expert
mai je confirme ce sont bien des Layens;
On parle de miel de caroubier à un moment. Il se trouve qu´un poète est en train d´en planter 3 ha près de mes ruches. Vous avez idée de l´intérêt mellifère et du goût du miel ?
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.