- Ce sujet contient 1,197 réponses, 105 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
artursofia58, le il y a 1 année et 10 mois.
-
Quelqu’un connaît cet api ? Si il est vraiment pris par surprise, ça doit faire bizarre
Oui, il parait qu’il est très connu dans l’Hérault.
C’est comme ça qu’il s’amuse le gars? Et bien!
Ouais c’est un peu lourd comme blague.
Franchement nul en fait … pour ne pas dire affligeant.
c’est de l’humour y a pas a chercher plus loin ( la ressemblance des costume faisant le lien)
Ouaip!!! Drôle d’humour!
Un de ces quatre, il va s’en prendre une bonne oui!Il n’arrive pas à la cheville de ce regretté jean Yves Lafesse. Effectivement là où je rigolerais de ses conneries c’est quand il se prendra un bon coup de boule.
Il n’arrive pas à la cheville de ce regretté jean Yves Lafesse. Effectivement là où je rigolerais de ses conneries c’est quand il se prendra un bon coup de boule.
Il en fait sur les chasseurs, il a de la chance de tomber sur des gars sympas…
Il va aussi emmerder des gens sur un terrain de golf , là il prends un bon coup de club….C’est une de tes stagiaires Pierro ?
Attention petit bug du son au début mais reportage intéressant.
Merci Fontalière pour ce doc bien intéressant et plein de belles images.
A chaque fois que je vois ces images, je me demande comment ces abeilles font pour survivre dans un désert.
avec du sirop tiiens pardi
, si tu fait du commerce de miel avec les gars de l’autre côté de la Méditerranée , il te font tout un spitch sur l’adultération du miel qui ce pratique chez eux , c’est impressionnant , je crois que la chine a côté c’est soft
a+ bonne soiréeIls l achètent ici pour le ramener chez eux.
A noter que même dans un désert il y a plus de fleurs que dans un champs de blé ou de betteraves !
J’avais vu une description des fleurs mellifères du désert mais je la retrouve plus. Il y en avait pas mal en fait.
vous avez raison les gars, mais rassurez moi, vos abeilles, vous ne les faites pas seulement butiner sur le bouquet de fleur que vous offrez à madame quotidiennement
!!!!
il est bien nécessaire d’avoir une certaine quantité de fleurs.
ce qui m’interpelle, c’est qu’il faut de sacrée réserves pour que les ruches puissent faire le lien entre les différentes floraisons,….
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.