- Ce sujet contient 1,197 réponses, 105 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
artursofia58, le il y a 1 année et 10 mois.
-
Pour bobos des villes…..
p*ain ça va faire un carton ça
bon par contre ils ont pas prévu la trappe pour le traitement varroa… bon en même temps il suffira de changer la colonie tous les ansAnonymeil y a 4 années et 5 moisRang: ReineMessages: 159220 ptsRéduire les abeilles a de simples machines a miel…
Aucun contact…
Quelle grosse merde ce truc!
Ne parle même pas du suivi sanitaire….avoue que c’est séduisant, tout les matins, de pouvoir déguster le miel récolté la veille!
c’est bien cela qu’ils laissent apparaitre……..!?Une belle ruche en plastique au milieu du béton
le compartiment a miel sous un plexi en plein soleil c’est bien aussi ; mais il y surement un marcher
pour ce trucc’est noël, n’empêche pas à certains de rêver; toi aussi tu y a cru, …. au ptit bonhomme tout rouge et avec sa barbe blanche!!
c’est noël, n’empêche pas à certains de rêver; toi aussi tu y a cru, …. au ptit bonhomme tout rouge et avec sa barbe blanche!!
en plus pas cher ….
https://beeing.it/it/negozio/Bravo, je vois que tu est mieux équipé que certains gros apiculteurs
PicoutyBonjour, c’est rare de voir des cadres Layens! Bon c’est en Espagne
J’ai essayé de voir i ce producteur avait d’autres video, je n”ai pas raiment troué, puis j’ai tapé salamanca, et là, j’ai troué lune de miel, puis cette video,…….et là, ça fait pas rire!
https://www.bing.com/videos/search?q=salamanca+miel&ru=%2fvideos%2fsearch%3fq%3dsalamanca%2520miel%26qs%3dn%26form%3dQBVR%26sp%3d-1%26pq%3dsalamanca%2520miel%26sc%3d3-14%26sk%3d%26cvid%3dB271418808404409B9633FBE51A84D92&view=detail&mid=86615E95E2FC29363A2186615E95E2FC29363A21&rvsmid=71C45200DE0C909420DB71C45200DE0C909420DB&FORM=VDQVAPbon je sais qu’ici certains ne sont pas fan mais vraiment allez faire un tour sur la chaîne une saison aux abeilles, il y a une super série sur l’apiculture à cuba actuellement
Je n’ ai pas voulu en parler, de peur que certains s’emflamment, mais autant j’ai bien aimé, autant l’apiculture chez eux ressemble à la nôtre
Il y a quand même des pesticides à priori, et puis la liberté d’exercer…..
C’est bien ordonné vu comme ça mais ça n’ a pas l’air si franc je trouve
En tout cas ça n’ a pas l’air si paradisiaque que ça
C’est mon ressenti hein !Pas vu de miel a part sur un ou deux cadres, ni le camion “miellerie” mais un veto aux ordres……
non pas de miracle cubain, l’état du couvain parle de lui même…
par contre le travail de planification est incroyable, c’est vrai que si nous pouvions nous en inspirer un tout petit peu ça serait pas mal niveau sanitaire et varroa, nous ferions des miracles ici…
pour le reste c’est là que l’on se rend compte à quel point nous sommes bien en France, tu parles de liberté d’exercer mais c’est idem pour la liberté d’expression…
une certain pesanteur ressort de cette vidéo, et ce n’est pas que le fait du ton employé par Léandre pour la narration…Oui question organisation ,si c’est pas enjolivé, c’est pas mal mais à quel prix
La bas il n’ y a pas à priori de restriction sur l’emploi de produit, par contre pour les reines c’est pas rigolo ….
Bon il semblerait que c’était en pleine sécheresse alors question miel c’était pas évident non plus de voir mieux et ça devait être filmer au moment du trou de miellée en plus
Ce qui m’a questionné c’est leur usine de collecte du miel , ça sentait pas la boutique qui tournait à plein régime en temps normal mais bon on ne sait jamaisêtes vous sur que là bas, c’est réellement l’eldorado du miel!,,,
salut picouty
ca l etait !!
l embargo a pris fin depuis quelques petites années !
et biensur ils ont toute l artillerie chimique qui est arrivée !!
sans aucune restriction !!
une nouvelle ère commence pour eux !!! !
du moins c est ce qu ils croient !!
ils savent pas que c est la fin des haricots !!
a+
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.