20 sujets de 921 à 940 (sur un total de 1,198)
  • man
      Rang: Butineuse
      9 pts

Triste? Simplement pathologique… mais il a l’air heureux et c’est bien le principal.

Dans la dernière vidéo rapportée par Lavie, c’est financé par une association qui vise à la réinsertion des personnes handicapées: ceci explique cela et on peut l’entendre.
      Par contre pour le premier article, je rejoint syv1: quand un journaliste est aussi sot pour rapporter de telles âneries…

Rang: Reine

https://m.facebook.com/2209025635882014/photos/pcb.2962916290492941/2962915983826305/?type=3&source=49&__tn__=EH-R

Lui il est fort, il fait du miel de tilleul à Nîmes, et moi qui transhume au Nord Isère sur des tilleuls sauvages , je suis complètement maso…
        Et en plus il détruit les apis pro.
        En parcourant sa page Facebook, lisez bien «  la Période de l’essaimage » ça montre qu’il n’y connaît rien…

17 pts

bonjour
          le pire c est que nous on remarque les énormités parce que l on s y connait en apiculture !!!
          mais faut se dire qu il y en a autant dans des secteurs que l on ne connait pas !!!! :woohoo:
          a+

Max
            Rang: Butineuse

https://m.facebook.com/2209025635882014/photos/pcb.2962916290492941/2962915983826305/?type=3&source=49&__tn__=EH-R

Lui il est fort, il fait du miel de tilleul à Nîmes, et moi qui transhume au Nord Isère sur des tilleuls sauvages , je suis complètement maso…
            Et en plus il détruit les apis pro.
            En parcourant sa page Facebook, lisez bien «  la Période de l’essaimage » ça montre qu’il n’y connaît rien…

Ça alors c’est trop fort, il a un homonyme très proche de chez moi, un “producteur” du genre qui fait 5 marchés et salons par semaine, avec une quinzaine de variétés, des produits dérivés etc
            Sous son stand avec drapeau bleu blanc rouge il propose entre autre des miels de cerisier, d’amandier…
            C’est lui qui était en vedette, visage flouté, dans la bataille du miel passé sur la 5 :sick: :twisted

En annonçant des “95% des apiculteurs…..font du miel de sucre” …..
              Comment veux tu que les Français achètent français :)ry:
              C’est navrant d’être aussi con
              Mentir pour améliorer ses ventes c’est une chose mais là c’est complètement
              Et ce sont les pros qui se font passer pour des mauvais
              Même le chef étoilé est aussi bête
              Quelle méconnaissance :ohmy:

6 pts

Effectivement, le gars du Morbihan, le produit qu’il a respiré à dû lui nécroser quelques neurones.

Anonyme
                  20 pts

Ça alors c’est trop fort, il a un homonyme très proche de chez moi, un “producteur” du genre qui fait 5 marchés et salons par semaine, avec une quinzaine de variétés, des produits dérivés etc
                  Sous son stand avec drapeau bleu blanc rouge il propose entre autre des miels de cerisier, d’amandier…
                  C’est lui qui était en vedette, visage flouté, dans la bataille du miel passé sur la 5 :sick: :twisted

J’ai pas pu m’empêcher un petit commentaire sous son article :
                  “Il parait aussi que 45% des miels vendus en direct sont issus des fraudes (importation ou achat/revente dissimulé par un ré-étiquetage).
                  Mais, bien entendu, ce n’est pas votre cas.”

https://m.youtube.com/watch?v=wf_jkHHzBng
                    Pour toi Thierry, bon calcul

Rang: Gardienne

bonsoir
                      celle la je la connaissait pas , putain lui il est doué :woohoo: :woohoo: j’adore le 0.28 Seb demain je te fais un calcul de ce que l’on a discuté et je te dit :laugh: :laugh: , par contre je ne suis pas responsable , je fais comme dans la vidéo :whistle: :whistle: :whistle:
                      La vache il ne doute de rien , le 0.28 ça ne devait pas marché avec les poissons , c’est pour ça qu’il fait “abeille ” aujourd’hui :ohmy: :ohmy:
                      a+ bonne soirée

23 pts

Si je calcule comme lui sa va finir par déborder , merde sa veut t’il dire que les normands travail plus :roll: pourtant j’en ai rapatrié, faut que je vérifie si le miel a plus de matière grasse :P

:laugh: :laugh: :laugh: :laugh: le mec il a du gruyère (11:2 /11:10)

2 pts

T’as raison !
                            C’est pas du miel qu’il fait, mais une fondue !! :laugh: :laugh:

4 pts

méthode originale pour installer son rucher

bon pour moi ils sont bien perchés mais si certains par ici ont des pratiques ou expériences similaires qu ils n hésitent pas à nous en faire part… il n y a que les c.. qui ne changent pas d avis ;)

6 pts

T’es sûr que c’est pas un sketch?

2 pts

:laugh: :laugh:

Nb de ruches: 70
                                    15 pts

Hélas non :laugh:
                                    Mais le pire c’est la qualité de la bande son …Vivaldi ne meritait ps ça :P

Sans le nombre d or ils ne feront pas de miel!

4 pts

ah oui je l avais oublié celle là de vidéo
                                        y a d’la matière pour faire un post spécifique Nouvelles méthodes d’apiculture :laugh:

@ Sylv1

Surement, un sacré sujet… Le caillou est jeté dans la mare et cela va faire des ronds et des ronds … et encore des ronds …

Auparavant, je vous invite à réviser vos connaissances (ou au minimum vos notions) sur l’électromagnétisme, etc…

Certaines lois en la matière sont indispensables et ont fait partie de vos cours de physique en étude secondaire et peut être pour certains autres dans des études professionnelles supérieures.
                                          On a de multiples applications dans notre vie de chaque jour.

Pour avoir travaillé, pendant plus de 35 ans dans ce domaine et avoir maintes fois utilisé ces propriétés pour la mise en place de matériel électronique ou pour effectuer les protections en la matière sur le matériel de transmission (entre autres sur le matériel informatique), etc., etc… (Il y a tellement d’utilisations de ces propriétés).
                                          Alors que vous consultez les posts de votre forum favori, votre ordinateur émet des ondes, votre écran, etc… et même quand je fais une pause, il y aura le moulin à café …
                                          Merde … mon portable sonne, alors je réponds ? ….

Je m’attends à quelques turpitudes … au vu des interventions précédentes dans le domaine …

Alors, le positionnement de la ruche me fait sourire … pendant que l’on y est, regardons comment notre chien se couche … pour certains c’est les ondes qui dirigent tout …
                                          Pour moi, c’est le réflexe ancestrale de la race , qui le positionne pour avoir une vision de son environnement et de sa sécurité …

6 pts

Pour Pierro

20 sujets de 921 à 940 (sur un total de 1,198)
                                          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
                                          Ruches & Apiculture

Ruches et Apiculture