- Ce sujet contient 1,197 réponses, 105 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
artursofia58, le il y a 1 année et 11 mois.
-
Je ne le nie pas, mais la forme me déplaît. En plus ses arguments sont nuls, il dit qu’il paye un graphiste pour l’étiquette, qu’il utilise des pots végétaux, les affiches etc ….le consommateur il ne faut pas le prendre pour un imbécile, son palais et son portefeuille ont en rien à faire du marketing….surtout dans un magasin de producteurs.
Je serai le gérant du magasin, il serait réparti manu militari avec ses pots.
Après il se plaint tout le temps…mais c’est le seul pro que je connaisse qui ne transhume pas….sauf à voyager à Cuba, Sénégal, Guyane…..on ne pas être au four et sur YouTube, Twitter, instagram, ….Et l’argument de la TVA montre qu’il ne sait pas compter…..
Et l’argument de la TVA montre qu’il ne sait pas compter…..
Oui ça c’est complètement bidon.
Car entre les achats à 20% et la vente de miel à 5,5% , on reçoit plus souvent un chèque de l’état.Je ne le nie pas, mais la forme me déplaît. En plus ses arguments sont nuls, il dit qu’il paye un graphiste pour l’étiquette, qu’il utilise des pots végétaux, les affiches etc ….le consommateur il ne faut pas le prendre pour un imbécile, son palais et son portefeuille ont en rien à faire du marketing….surtout dans un magasin de producteurs.
Je serai le gérant du magasin, il serait réparti manu militari avec ses pots.
Après il se plaint tout le temps…mais c’est le seul pro que je connaisse qui ne transhume pas….sauf à voyager à Cuba, Sénégal, Guyane…..on ne pas être au four et sur YouTube, Twitter, instagram, ….C’est pour ça que j’ai dis sur le fond il a raison :P, mais que sur le fond.
Bonjour
autant je l’ai défendu quand il nous expliquait l’apiculture, autant je le trouve lamentable dans cette dernière vidéo!
Le beurre et l’argent du beurre !
La tête qui gonfle!
Le prix, c’est ce que l’on veut pour acheter un bien (ou ce que l’on peut!)Voilà un sujet intéressant à lancer pour cet hiver, les coûts de production
Voilà un sujet intéressant à lancer pour cet hiver, les coûts de production
salut
et les retraités qui paient pas de charges pro !! aussi !!
je sens qu il va y avoir des trippes de cochons sur les murs et le plafond dans peu de temps !!!
t es pas un peu fouille merde !!! ???
a+Voilà un sujet intéressant à lancer pour cet hiver, les coûts de production
salut
je sens qu il va y avoir des trippes de cochons sur les murs et le plafond dans peu de temps !!!
a+Ouais ça risque de saigner…
a+non vraiment c est pas le genre de la maison
juste je trouve le sujet intéressant
bon c est sur que ça peut vite partir en noeud de boudin mais bon si on parle coût et pas rentabilité ça doit pouvoir le faireVoilà un sujet intéressant à lancer pour cet hiver, les coûts de production
salut
a+Ouais ça risque de saigner…
Pas grave, l’ Etablissement Français de Sang recherche en permanence des donneurs . :ohmy:
bonsoir
ouais ça change guère de ce qu’il fait d’habitude , je regarde ses vidéos uniquement quand zaya ou lavie me disent il a été chez untel ou untel ,regarde ça peut t’intéressébref son acacia est teinté rouge , bof bof pour un grand api , celui dans les pots plastiques avait une meilleure gueule et moins chère
, de toute façon le peu de vidéos que j’ai vues faites sur son exploite ou sur lui ,y a jamais rien qui va ……………………………
sur ce bonne soiréeEn soi il est plutôt bon business-man. Il est entrain de passer toute sa production en vente directe, a monté son truc de pots végétaux. Il va pouvoir commencer à ralentir les vidéos.
Attention, accrochez vos ceintures : https://www.ouest-france.fr/bretagne/bretagne-le-miel-de-la-ria-d-etel-se-vend-prix-d-or-6513489
Le terme psychiatrique de “mythomane” désigne une personne présentant une tendance compulsive à raconter des mensonges et à inventer des histoires : on parle de fabulations. La mythomanie se définit par une tendance pathologique à avoir recours aux mensonges sans même en avoir conscience
Attention, accrochez vos ceintures : https://www.ouest-france.fr/bretagne/bretagne-le-miel-de-la-ria-d-etel-se-vend-prix-d-or-6513489
Alors lui , vu le nombre de connerie qu’il raconte dans ces vidéos, il joue super bien de la flûte enchantée pour endormir les gens et leur mettre en douceur sans qu’ils ne sentent rien….
Il faut espérer qu’ils se mettent pas tous à vendre dans le même magasin de producteurs sinon ça va être compliqué de les mettre d’accord.
Api n°1 : “je vends mon miel d’accacia 13 euros le kg”
Api n°2 : “Tu déconnes, avec la TVA, les charges, les salariés c’est mini 18 euros le kg”
Api n°3 (s’adressant aux deux autres) : ” Vous faites n’importe quoi…. vous bradez votre produit, c’est minimum 580 euros le kg… il faut bien payer la feuille d’or pour l’emballage, le cayenne pour la transhumance….”
Ma foi, s’il y a des couillons qui lui achètent, tant mieux pour lui.
Le problème c’est toutes les conneries qu’il raconte sur l’apiculture et le miel.
Une exploitation viable avec une production de 170kg, chapeau quand même !!Je n’ai jamais lu ou entendu des conneries pareilles
Je ne peux que m’incliner face à lui …je suis un moins cher …..Étant du même département que lui , l’avantage c’est qu’on ne va pas se marcher dessus pour la clientèle
Allez y les gars faites vous plaisir !
extraction sous vide! il doit utiliser une pompe à gelée royale et faire cellule par cellule!
là c’est sur que les coûts de production ils ont plus rien à voir
bon en tout cas kaki tu sais maintenant où aller poser tes caisses pour faire un miel d exceptionbon par contre niveau rendement tu feras moins le malin, là ça semble plutôt être du 1 ou 2 kg à la ruche de production :twisted
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.