- Ce sujet contient 1,197 réponses, 105 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
artursofia58, le il y a 2 années et 5 mois.
-
C’est du miel au couvain, ça fait des protéines !
Anonymeil y a 5 années et 7 moisRang: ButineuseMessages: 39410 ptsPour. Le reconnaître nâitre il se met en vol stationnaire devant l’entrèe
Effectivement, c’est pas à cause de ça que Rambo a pris en grippe ces peuples ?
Quel boulot !!! Ça me fout la gerbe.
Miel au couvain avec une pointe d Apivar ou autre saleté certainement.
Pas de son, pas d’images
Peut ‘on appeler cela du miel ?
Ce qui est extrait, c’est ce qui est stocké autour du couvain … à priori, c’est du nectar prévu pour la nourriture du couvain…. Quel pourcentage d’humidité ?
Derrière (même si les fûts verts, sont un classique sur le marché d’importation), quelles sont les opérations pour la mise sur le marché ?
Quand, on sait que les chinois vendent du miel qui rentrent dans les normes physico chimiques officielles, ont voit de par cette vidéo qu’il y a derrière un fort soupçon d’ adultération …
Ça vaut 10. Je serait curieux de savoir ce qu’ils pensent de lui au syndicat ou gdsa du 56.
https://youtu.be/5KLf7MoTkiwje crois qu’ils ne peuvent pas faire grand chose.
mais dans le secteur sa tête commence à être mise à prix ! (façon de parler hein)
Honnêtement je ne peux être objectif car je n’arrive pas à regarder plus d’une ou deux minutes

Rien que la façon d’expliquer ça le fait pasZaya essaye cette méthode !!!!
il me mets mal à l’aise j’y arrive pas non plus ! franchement c’est un sacré spécimen, il a une capacité à dire des conneries assez incroyable.
c’est le trump de l’apiculture
J’aime bien ta comparaison.

c’est le trump de l’apiculture
Même Montebourg est plus fort que lui
.Zaya essaye cette méthode !!!!
Bonsoir,
Cela me semble assez brouillon, si j’ai bien compris, c’est du stockage de reines vierges ?
Quel intérêt ? Si la reine se fait pas féconder dans les 5 jours, ça deviens compliqué ?
J’ai pas tout suivi, mais sa colonie est avec ou sans reine en ponte ?
Tant pis !

@+
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.