- Ce sujet contient 1,197 réponses, 105 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
artursofia58, le il y a 1 année et 11 mois.
-
C’est du miel au couvain, ça fait des protéines !
Anonymeil y a 5 années et 1 moisRang: ButineuseMessages: 39410 ptsPour. Le reconnaître nâitre il se met en vol stationnaire devant l’entrèe
Effectivement, c’est pas à cause de ça que Rambo a pris en grippe ces peuples ?
Quel boulot !!! Ça me fout la gerbe.
Miel au couvain avec une pointe d Apivar ou autre saleté certainement.
Pas de son, pas d’images
Peut ‘on appeler cela du miel ?
Ce qui est extrait, c’est ce qui est stocké autour du couvain … à priori, c’est du nectar prévu pour la nourriture du couvain…. Quel pourcentage d’humidité ?
Derrière (même si les fûts verts, sont un classique sur le marché d’importation), quelles sont les opérations pour la mise sur le marché ?
Quand, on sait que les chinois vendent du miel qui rentrent dans les normes physico chimiques officielles, ont voit de par cette vidéo qu’il y a derrière un fort soupçon d’ adultération …
Ça vaut 10. Je serait curieux de savoir ce qu’ils pensent de lui au syndicat ou gdsa du 56.
https://youtu.be/5KLf7MoTkiwje crois qu’ils ne peuvent pas faire grand chose.
mais dans le secteur sa tête commence à être mise à prix ! (façon de parler hein)
Honnêtement je ne peux être objectif car je n’arrive pas à regarder plus d’une ou deux minutes
Rien que la façon d’expliquer ça le fait pasZaya essaye cette méthode !!!!
il me mets mal à l’aise j’y arrive pas non plus ! franchement c’est un sacré spécimen, il a une capacité à dire des conneries assez incroyable.
c’est le trump de l’apiculture
J’aime bien ta comparaison.
c’est le trump de l’apiculture
Même Montebourg est plus fort que lui
.
Zaya essaye cette méthode !!!!
Bonsoir,
Cela me semble assez brouillon, si j’ai bien compris, c’est du stockage de reines vierges ?
Quel intérêt ? Si la reine se fait pas féconder dans les 5 jours, ça deviens compliqué ?
J’ai pas tout suivi, mais sa colonie est avec ou sans reine en ponte ?
Tant pis !
@+
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.