20 sujets de 741 à 760 (sur un total de 1,198)
    • Rang: Reine
      17 pts
        Rang: Reine
        2 pts

En Guyane, y’a pas que des buckfast !

17 pts

le fuyard a du passer dans le rucher en tapant sur les caisses !
          et les flics ont du suivre la piste que suivaient les chiens !!! :laugh:

allez je me lache encore je vous raconte du vécu !!
          j avais un essaim qui c est logé tout seul dans une caisse propre !! sous un hangar a 50 cm a droite d un passage et a 1 m de haut sur une buse ciment !!
          je passais plusieurs fois dans la journée et elles me disait rien !!
          le matin je passait 3 fois de file avec un sac plein de farine pour aller a la porcherie!et au dernier passage comme c etait a l ombre sous le hangar les zaza sortaient pas !!
          alors au dernier passage je leur administrait deux coups de poing sur le toit !! en leur disant :
          allez !! allez !! au boulot les autres dehors y sont deja !!
          je repassait 20 mn apres quand j avais finis de soigner les porcs et elles s etaient calmés elles me disaient rien !!
          et mon pere apres quelques jours me dit pas content du tout :
          tu me sortira cette caisse de la, parce que sont de vrai putes !!
          j ai trouvé bizarre parce qu il avait été apiculteur aussi et il empruntais ce chemin que pour aller a ses poulaillers !!
          alors un matin je l ai surveillé depuis la porcherie !!et 3 ou 4 mn apres il passait avec 2 paniers bien plein de grains pour ses connes de poules qui en gaspillaient 3 fois plus qu elles en bouffaient !
          et ceci car il voulait pas que je vois cette quantité de grains qu il prenait tout les matins !!
          et bien sur, les zaza bien en rogne avait trouvé de quoi aiguiser leur aiguillons !!!
          inutile de vous dire que je me suis taper le Q par terre de rigoler !!! :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh:
          a+

:laugh:

2 pts

Mais tu ne nous a pas tout dit Pierro
              Quand tu t’es rendu compte que c’était toi qui excitait les abeilles qui piquaient ton père…
              T’as continué le lendemain ?? :laugh: :laugh:

Anonyme
                20 pts

Alors je poste ça :
                https://youtu.be/oi_PJq2c5l0

Rang: Butineuse

J ai du pop corn au caramel. ….
                  M en suis mis plein les doigts :oops: du coup j ai pas vu la vidéo :whistle:

17 pts

bonjour
                    ca fait 15 jours qu elle a pas fait caca celle la !!! :laugh:

https://www.facebook.com/api.setif/videos/471547256866821/

Dragée Fuca ! Là !!!!! :woohoo:

Vidéo montage !

Expliques nous pourquoi Richard ?!?

2 pts

J’en ai vu de mes yeux faire une bouse d’au moins 1cm !
                            J’avais été surpris par la quantité stockée.

@ Kaki, Tu veux savoir pourquoi ?

C’est assez simple et on peut le voir à l’œil nu : l’image se répète : l’abeille au point de départ, fait 5 crottes, puis 2, puis 1 et on repart sur la même séquence avec les mêmes intervalles, la même disposition, le même battement de l’abdomen, quand l’abeille arrive sur le bord gauche, elle reprend au point de départ.

On est dans le cas d’un montage avec séquence (série d’images), il suffit d’un bon logiciel de montage pour réaliser ce type d’images. Une petite précaution pour réaliser ce type de montage, il ne faut pas de rupture entre la première et la dernière image de la séquence qui seront mises bout à bout. (C’est pour cela, que le choix du découpage demande quelques précautions pour que l’enchainement soit parfait).

On ne va pas trop parler de technique, mais il est facile de travailler jusqu’à une image (24 images secondes ou 25 images secondes selon le type de média), mais çà devient plus ardu si l’on passe au pixel et si certains pixels sont placés selon un algorithme pointu (formule mathématique et variable pour éviter le piratage). On est dans ce cas, dans de l’encodage extrêmement sophistiqué, entre autres si l’on exploite des images d’importance stratégique.

Dans le cas présent, à partir de logiciels de montage vidéo grand public, rien d’extraordinaire, seulement un peu d’expérience.

Et ben merde alors !!! :woohoo:
                                Si j’ose dire…. :whistle:

Impressionnant,
                                  Quel puis de science et…d’analyses ce Richard!!!
                                  Bravo

Rang: Oeuf
                                      2 pts

Bientôt on va se rendre compte qu’elles sont plus intelligentes que nous ! ;)

https://youtu.be/NpF8–Lur-E

Tu les ménages pas tes stagiaires pierro ;) :kiss:

Anonyme
                                          10 pts

et c’est un bio https://youtu.be/BQUKg_37rJYo

17 pts
                                          20 sujets de 741 à 760 (sur un total de 1,198)
                                          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
                                          Ruches & Apiculture

Ruches et Apiculture